Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@olaflor je fais les séances blogilates tous les matins à jeun (après mon café) depuis près de six mois et ça me réussit bien ;)

Reprise de la course aujourd'hui, suis pas contente de moi, tenu 20 minutes, me suis paumée, mais bon, ça faisait presque deux mois depuis ma tendinite-cadeau de Noël donc j'essaie de relativiser :crying:
Objectif: les 5 km de la braderie en septembre, j'essaierai de courir une fois par semaine et de faire une seance de yoga après à chaque fois pour éviter les récidives.

On y croit!

Et puis j'ai décidé d'arrêter de me stresser vis-à-vis de la bouffe, on verra bien!

To be continued ! :supermad:

nnk

4 Septembre 2014
28
51
4 674
31
Coucou les Bonnasses !

Bon j'ai fait la deuxième journée de Blogipilate ce matin. C'était des exercices d'abdos j'étais un peu frustrée car beaucoup d'exercices mobilisaient la nuque donc je n'arrivais pas à les faire correctement.

Demain je travaille les cuisses je préfère quand même ces exercices et jeudi c'est cardio. Je pense pas faire les vidéos de Cassie Ho car elles ne durent que 15 ln donc je pense faire une vidéo de HIIT de Fitness Blender

• Big up !
Réactions : Morgy et olaflor
@pikalovescoke oki! Merci
Je voulais faire les bras aujourd'hui mais j ai porte des courses lourdes est-ce que ça compte?! :d

Du coup en fin de journee j avais plus du tout de motivation pis je me suis souvenue a quelle point je le sentais bien après et je me suis levée. J ai fait 100squats 100lunge et 15mins de yoga. Au total j ai du y passer 35mins.
Demain upper body donc. Meme si je deteste
Ca me rappelle un truc sur j ai lu l autre fois "quand on déteste/evite un exo c est qu'on en a le plus besoin" et c est le cas pour le cardio et les exos sur le haut du corps XD

Dernière édition :
@LittleMyrtille alors Deja c est très important que tu te mettes pas la pression.
Apres tu ne dois vraiment pas te sentir frustrée au point de vue alimentation. Au contraire, tu devrais bien manger et de tout. Faut juste savoir quand et quoi. Si t as envie de sucre rapide prend un fruit. Mais le matin profites en pour manger beaucoup en fait c est le seul moment où tu peux te lâcher XD
C est normal D avoir faim apres le petit déjeuner et avant le déjeuner. En fait dans l idéal tu devrais manger 5fois par jour avec des petits snacks. Quand on dit snacks c est pas des trucs chocolatees etc avec 0 nutriments mais plus des fruits/un yaourt/des amandes.
Je reviens sur les sucres rapides prends en avant de faire du sport et apres. Les sucres lents c est quand tu sais que tu vas pas faire de sport avant un moment.

Et pour ton homme Tkt, un mec perds 5kg quand une fille en perd 3. C est comme ça on peut rien y faire

16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
Boooooon. Hier c'était tout pourri je suis sortie FRUSTRÉE à fond car j'ai pas réussi la technique du jour : le grimpé de corde. J'ai enfin réussi à comprendre un de mes gros soucis qui faisait que je faisais plus tarzan qui tournoie qu'un grimpé, mais pas moyen de monter. Encore une fois j'étais la seule clouée au sol avec mes 10kg en trop, ça m'a contrariée au maaaax, même découragée pour les Open (compétition mondiale de crossfit qui commence la semaine prochaine...).:mur:
J'ai beau savoir que c'est bête, que la plupart ont un background bien plus sportif etc etc mais rien à faire je suis plus que contrariée.
A côté de ça je continue d'essayer de faire une traction. Je me dis qu'en essayant une fois par jour chaque jour ça finira par passer...
L'autre mauvaise nouvelle : je suis en liste d'attente pour pouvoir faire l'entrainement de ce soir.
GRAAAAAAAAAH. :bomb:

@Yvanna
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : -June-
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Mais le matin profites en pour manger beaucoup en fait c est le seul moment où tu peux te lâcher XD
Mais le matin c'est le seul moment où j'ai pas faim :yawn::yawn::yawn:
J'essaie de changer petit à petit, justement pour pas me frustrer, et de me faire plaisir, avec justement ces repas du week-end où on se lache un peu plus. Sauf que voila, là, j'ai l'impression de faire des efforts, et mon corps me récompense pas, ça m'agace...
Faut que j'arrive à inclure des fruits en fait, mais je trouve ça chiant les fruits, c'est jamais bon, soit c'est pas mur soit ça périme, c'est pas pratique à transporter ni à manger, plein de peau de noyaux et de jus qui coule et qui t'en fout partout... :shifty: :cretin:
(bref, ce soir je vais faire les courses, je vais essayer de trouver des fruits sympas... :taquin: )

• Big up !
Réactions : -Nihila- et Morgy
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@LittleMyrtille Je vais faire ma @Morgy, je te conseille d'aller faire un tour dans le topic rééquilibrage alimentaire où il y a plein de bons conseils pour ne plus trop se frustrer et faire la paix avec ses repas :)
J'avais tendance à faire "trop d'efforts" et mon corps n'a pas du tout apprécié, grosse stagnation + prise de poids dès que je faisais un écart, depuis j'essaie de relâcher la pression et d'écouter plus mes envies et je me sens déjà bien mieux. Moins de frustration et pas de prise de poids :happy:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@BeignetSugar Oh ma belle :jv: Traction, un jour passera. Corde aussi, un jour passera (au final c'est le même problème, soulever son propre corps c'est paaaas easy :yawn:) Il y avait surement des bons côtés à ta séance quand même ? :puppyeyes:
"Faire ta Morgy" :yawn:

@olaflor En été/printemps, j'adoooore courir à jeun, à 6h00, c'est genre mon kiffe de la journée :puppyeyes: Et même si c'est pas top de dépasser 45min a jeun, je sais qu'il m'arrivait de courir plus longtemps (mais je ne suis pas un exemple sur ça :yawn:) Mais voir le soleil se lever, quand il fait chaud mais pas trop, le silence des quais de seine, rohlalala :halp:

@nnk Tu as réussi a un peu mettre en place les conseils donnés, ou impossible encore pour les abdos ? :jv: Si tu vois que tu galères, essaye de choper d'autres exos d'abdominaux qui ne te font pas utiliser ... la nuque comme le gainage par exemple !

@Yvanna Super cool de lire que ça t'a plu :top:
@LittleMyrtille Quand as tu "débuter" ton "rééquilibrage" ? Il te faut peut-être plus de temps, à ton corps, à ton esprit, pour assimiler ces changements :jv: Si tu cuisines, essayes de te faire des gateaux/pancakes équilibrés qui pourront te servir comme collation ! Pour les fruits, tu as la pomme qui est simple à manger et à balader, les clémentines aussi ! Et pour le petit déjeuner, si a la place de manger ton petit déjeuner directos après le lever, pourquoi tu ne le mangerais pas plus tard, genre en l'emportant au bureau si tu peux ? Une amie fait ça (elle se lève a 6h, pas faim, et arrive au taff a 8h et là elle mange son petit déjeuner et ça lui convient bien !) C'est de l'organisation mais si ça peut t'aider... <3

Hier, c'était dos/épaule, et les copains, j'ai KIFFÉ CETTE SÉANCE DU FEU DE DIEU :yawn: Je me suis obligée à augmenter sur des exos, même si j'avais peur de pas tenir ! Je me disais "bon, tu dois normalement faire 15 répétitions, mais déjà, tu vises 12 avec cette nouvelle charge, allez !" et I did it :rockon: J'ai donc réussi le développé arnold en 20-18-20-20 en 4,5kg :puppyeyes: tellement contente de moi que je souriais comme une demeurée :yawn: Et je passe mes 4séries a 30kg sur le tirage poitrine, donc la semaine prochaine, on tente à 35kg une série, peut-être deux :v:

D'un point de vu physique, je sens que mes jambes se musclent, certains pantalons commencent à être un peu serrés (un petit peu mais c'est déjà ça!), ainsi que mes épaules, je vois quelques jolies bosses apparaitre :jv: (et celle du triceps me fait tellement rire, genre "oh tu existes toi":yawn:). C'est un travail lent, qui demande d'être régulière et focus, de suivre le planning, de croire en ses capacités et d'apprendre à se faire confiance (et aussi en ma coach) et à accepter de NE PAS RÉUSSIR TOUT LE TEMPS (très difficile pour moi :goth:), mais ça me fait tellement du bien psychologiquement parlant que c'est que du positif après 6 semaines :)

Encore sorry pour tout mes pavés, faut le dire si j'empiète sur l'espace vital du forum :yawn:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Morgy oui mais les clémentines y'a des fils et des pépins cachés dedans :ninja:, et les pommes y'en a plein de sortes différentes je sais jamais lesquelles choisir :yawn: (oui j'ai un problème avec les fruits :drama: )

J'ai commencé en septembre, mais c'est évolutif. On a d'abord inclus des légumes le soir, et puis j'ai remplacé mes tartines de Nutella du matin par du muesli, ensuite j'ai remplacé mes danettes aux chocolat par des yaourts aux fruits, et dernièrement j'ai dit au revoir à la diabolique machine à cochonnerie du travail, les snickers et autres paquets de m'&m's que je grignottais en cas de creux dans la matinée sont désormais remplacés par des barres de céréales protéinées.
Idéalement il faudrait que je cuisine plus, mais comme je vais au sport après le taf, je rentre tard et donc je ne cuisine pas (d'où l'idée de la soupe (en brique), qui nous apporte des légumes, est variée et va vite à préparer)

Bon du coup je lis attentivement le topic de rééquilibrage...

• Big up !
Réactions : Lilola et nnk

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes