@BeignetSugar Oh ma belle

Traction, un jour passera. Corde aussi, un jour passera (au final c'est le même problème, soulever son propre corps c'est paaaas easy

) Il y avait surement des bons côtés à ta séance quand même ?

"Faire ta Morgy"
@olaflor En été/printemps, j'adoooore courir à jeun, à 6h00, c'est genre mon kiffe de la journée

Et même si c'est pas top de dépasser 45min a jeun, je sais qu'il m'arrivait de courir plus longtemps (mais je ne suis pas un exemple sur ça

) Mais voir le soleil se lever, quand il fait chaud mais pas trop, le silence des quais de seine, rohlalala
@nnk Tu as réussi a un peu mettre en place les conseils donnés, ou impossible encore pour les abdos ?

Si tu vois que tu galères, essaye de choper d'autres exos d'abdominaux qui ne te font pas utiliser ... la nuque comme le gainage par exemple !
@Yvanna Super cool de lire que ça t'a plu
@LittleMyrtille Quand as tu "débuter" ton "rééquilibrage" ? Il te faut peut-être plus de temps, à ton corps, à ton esprit, pour assimiler ces changements

Si tu cuisines, essayes de te faire des gateaux/pancakes équilibrés qui pourront te servir comme collation ! Pour les fruits, tu as la pomme qui est simple à manger et à balader, les clémentines aussi ! Et pour le petit déjeuner, si a la place de manger ton petit déjeuner directos après le lever, pourquoi tu ne le mangerais pas plus tard, genre en l'emportant au bureau si tu peux ? Une amie fait ça (elle se lève a 6h, pas faim, et arrive au taff a 8h et là elle mange son petit déjeuner et ça lui convient bien !) C'est de l'organisation mais si ça peut t'aider...
Hier, c'était dos/épaule, et les copains, j'ai KIFFÉ CETTE SÉANCE DU FEU DE DIEU

Je me suis obligée à augmenter sur des exos, même si j'avais peur de pas tenir ! Je me disais "bon, tu dois normalement faire 15 répétitions, mais déjà, tu vises 12 avec cette nouvelle charge, allez !" et I did it

J'ai donc réussi le développé arnold en 20-18-20-20 en 4,5kg

tellement contente de moi que je souriais comme une demeurée

Et je passe mes 4séries a 30kg sur le tirage poitrine, donc la semaine prochaine, on tente à 35kg une série, peut-être deux
D'un point de vu physique, je sens que mes jambes se musclent, certains pantalons commencent à être un peu serrés (un petit peu mais c'est déjà ça!), ainsi que mes épaules, je vois quelques jolies bosses apparaitre

(et celle du triceps me fait tellement rire, genre "oh tu existes toi"

). C'est un travail lent, qui demande d'être régulière et focus, de suivre le planning, de croire en ses capacités et d'apprendre à se faire confiance (et aussi en ma coach) et à accepter de NE PAS RÉUSSIR TOUT LE TEMPS (très difficile pour moi

), mais ça me fait tellement du bien psychologiquement parlant que c'est que du positif après 6 semaines
Encore sorry pour tout mes pavés, faut le dire si j'empiète sur l'espace vital du forum