Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@LittleMyrtille Là j'ai envie de te dire : meal prep du dimaaaanchhhe :yawn: Comme toi, je sors du taff, et vais directos au sport, donc je suis chez moi aux alentours de 20h30/21h et même si j'adore cuisiner... Non :cretin: Donc le dimanche, je me fais cuire assez de céréales pour trois jours (donc 6repas), idem pour les légumineuss ! Les légumes, je les prépare pour 2 repas max, et sinon le soir en rentrant, pouf je coupe et fous dans une poelle et en 5min c'est fait. Le soir je n'ai donc qu'a remplir mes tupperware pour le lendemain midi, et le soir à remplir mon assiette :top: Mon jour de repos sportif étant le mercredi, je refais la même le mercredi soir (enfin pendant que je mange je fais cuire pour jeudi et vendredi et hop) :happy: Ça demande deux heures le dimanche soir (et encore tu restes pas plantée devant ton gaz donc au final... :) et ça permet de ne pas se prendre la tête le soir !)

En tout cas, bravo pour tout ces changements ;)

nnk

4 Septembre 2014
28
51
4 674
31
@Morgy j en ai fait un peu aujourd'hui j ai vraiment eu l impression que ça travaillait bien les abdos dans la deuxième séance de ce matin.
On verra si j y arrive sur le long terme mais définitivement j ai bien les vidéos de Cassie Ho je fais ça le matin avant d aller travailler car je rentre jamais avant 19h 19h45.
Demain je finis tôt donc je ferais du cardio ça va me faire du bien de me dépenser !!

Allez bon courage à toutes vous êtes toutes des bonasses !

Edit : pour le cardio j'ai récupéré les vidéos Insanity Max, vous en pensez quoi ?

Dernière édition :
@Morgy bon ça va vous me rassurez. Je commençais a me dire "merde t aurais eu de meilleur résultats si t avais mange"

Ah aujourd'hui j ai fait 30mins haut du corps+15mins de yoga.
J étais très déçue de ma séance haut du corps j ai pas eu l impression de me challenger. J ai utilise des bouteilles d un litre. La prochaine fois je ferai un litre cinq.
Demain HIIT !

@LittleMyrtille mais qui sont ces gens qui n'aiment pas les fruits. Quelles sont leurs réseaux ?

• Big up !
Réactions : Lilola
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor Chaque corps est différent, certains seront incapables de faire le moindre sport à jeun et tournerons de l'oeil fissa, d'autres au contraire.. Faut s'écouter et bien sûr faire en fonction de la pratique sportive que c'est (va pas faire un fractionné a jeun par exemple XD ou du HIIT :goth:)
Et merde pour ta séance, peut-être que les mouvements n'étaient pas top ? :/

@nnk Coool alors si tu as déjà un peu mieux senti ;) :v:

• Big up !
Réactions : nnk
30 Octobre 2014
197
1 345
2 314
@BeignetSugar J'avoue ne pas avoir retenu les termes mais en gros on a commencé par un échauffement (qui m'a deja crevée ! :shifty: ), puis ensuite on a fait une session pompes et gainage. Et ensuite c'était la débandade: on avait un circuit avec 30sec par exo et le plus de reps à chaque fois (genre une corde tressé, saut plyo, burpees et d'autres dont je ne me rappelle absolument plus du nom!!), circuit qu'on devait terminer dans un temps imparti (je ne me souviens plus combien!), et on a refait ce circuit 4 fois au moins avec 1min de pause entre chaque rounds. Voilà j'explique très mal et je n'ai pas encore les termes mais ça ressemblait à ça! :lunette:
La séance a duré 1h en tout !

Donc aujourd'hui on avait dit repos mais j'ai trop envie d'aller courir alors euh ben on va pas passer à côté d'une telle envie :yawn: ...peut être que ce temps moche me fera changer d'avis cela dit !

• Big up !
Réactions : beignets et Morgy
@Morgy j ai fait des seances de HIIT a jeun ... Mais on me m'y reprendra plus
C est de ma faute aussi la fille de fitness master class a dit de prendre des bouteilles de 2L et la dernière fois j avais pris 1.5 et c était très dure. Je vais réessayer avec 1.5 voir si c est mieux. Les vidéos de fitness blénder m ont l air trop dur par rapport à mon niveau (pour le haut du corps) et celle de blogilates trop dur aussi alors que c est qu avec le corps XD

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@LittleMyrtille mais qui sont ces gens qui n'aiment pas les fruits. Quelles sont leurs réseaux ?
J'ai grandi à la campagne, et de base j'ai vraiment du mal avec les fruits et les légumes s'ils viennent d'ailleurs que du potager de papa/maman XD Forcément, ça limite, surtout que je vis maintenant à 200km d'eux...
Après j'avoue que je ne sais pas trop d'où me vient cette non-amitié avec les fruits notamment, j'aime bien mais genre euh un fruit par mois :cretin: ... faut que j'arrive à les intégrer, ça devrait être une question d'habitude :hesite:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor Mais, mais... mais comment as tu fait ? T'as pas dégobillé ? :yawn: Quand j'fais du HIT, j'ui a deux doigts de vomir/mourir/finir ma vie a plat ventre sur mon tapis, idem pour un fractionné :lunette:
Celles de blogilates sont vraiment accessibles, je te promets, j'ai débuté par ça l'année dernière et j'ai des bras de moucherons zero puissance, donc tu en es totalement capable :nod::shifty:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
A celle qui se demandait si la creme pate a cookie de bowl&spoon était bien, je viens de la tester: 1) Ca donne une tasse à café avec les quantités indiquées (donc pour moi 400 kcal pour un si petit volume, c'est un peu beaucoup) 2) ce n'est pas bon: Je n'ai pas fait avec la poudre proteinée mais en ajoutant du sucre et de la vanille et on goute trop le gout de pois chiche

24 Janvier 2016
37
101
189
Saint Malo
Coucou les filles ! J'ai posté une question dans le topic "coachons nous", mais je n'ai pas eu de réponses et j'ai l'impression que vous êtes bien plus réactives par ici XD Je sens que la prochaine fois je poserai mes questions de non sportive par ici :P

@LittleMyrtille : Drôle de pseudo pour une fille qui n'aime pas les fruits hihihi :rire: Si je peux te donner mon avis, je te dirais que le truc avec les fruits, c'est d'apprendre à les choisir ! Et c'est le plus difficile. Il faut non seulement savoir que certaines espèces sont meilleurs que d'autres et puis il faut apprendre à cerner tes goûts aussi, et pour ça pas de secret va falloir goûter différentes espèces^^ Pour les pommes par exemple, tu as la boscop, si tu cherches quelque chose de sucré, la granit smith si tu veux quelque chose d'acidulé. Il y a tellemeeeeeent de choix :puppyeyes: Privilégie la qualité au prix surtout ! Tu en achètes moins mais tu appréciera plus. Les clémenvilas par ex, sont des types de mandarines que je trouve bien dégueu, et pour cause, elle est issue du croisement entre la clémentine et la tangerine. Mais elles sont garanties sans pépins :taquin:
Si tu n'aimes vraiment pas les fruits, pourquoi ne pas les manger sous une autre forme ? Les pommes en compote fait maison (avec très peu de sucre ajouté voir pas de sucre) ?

Bref, c'était l'instant fruit.

J'ai pensé aussi au fait que peut-être tu ne perds pas de poids sur la balance car ton "gras" se transforme en "muscle" et donc c'est normal que tu ne vois pas les changements au niveau de la balance mais peut-être que mine de rien tu te raffermie ?

Bon courage à toi dans ton défie en tous cas :hello:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Joncheruine mais justement c'est parce que je suis contre le génocide des fruits :yawn::yawn::yawn: (sauvez une pomme, mangez de la viande :cretin: )
J'ai perdu des cm oui, mais là je stagne depuis 3 semaines, ça me contrarie...
Merci pour les conseils, je vais essayer, c'est vrai que les pommes ça peut être bien... Ce soir c'est courses, j'ai bien fait de m'épancher ici, je vais revenir avec un caddie plein de fruits/légumes ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes