@LittleMyrtille Là j'ai envie de te dire : meal prep du dimaaaanchhhe
Comme toi, je sors du taff, et vais directos au sport, donc je suis chez moi aux alentours de 20h30/21h et même si j'adore cuisiner... Non
Donc le dimanche, je me fais cuire assez de céréales pour trois jours (donc 6repas), idem pour les légumineuss ! Les légumes, je les prépare pour 2 repas max, et sinon le soir en rentrant, pouf je coupe et fous dans une poelle et en 5min c'est fait. Le soir je n'ai donc qu'a remplir mes tupperware pour le lendemain midi, et le soir à remplir mon assiette
Mon jour de repos sportif étant le mercredi, je refais la même le mercredi soir (enfin pendant que je mange je fais cuire pour jeudi et vendredi et hop)
Ça demande deux heures le dimanche soir (et encore tu restes pas plantée devant ton gaz donc au final...
et ça permet de ne pas se prendre la tête le soir !)
En tout cas, bravo pour tout ces changements
Comme toi, je sors du taff, et vais directos au sport, donc je suis chez moi aux alentours de 20h30/21h et même si j'adore cuisiner... Non
Donc le dimanche, je me fais cuire assez de céréales pour trois jours (donc 6repas), idem pour les légumineuss ! Les légumes, je les prépare pour 2 repas max, et sinon le soir en rentrant, pouf je coupe et fous dans une poelle et en 5min c'est fait. Le soir je n'ai donc qu'a remplir mes tupperware pour le lendemain midi, et le soir à remplir mon assiette
Mon jour de repos sportif étant le mercredi, je refais la même le mercredi soir (enfin pendant que je mange je fais cuire pour jeudi et vendredi et hop)
Ça demande deux heures le dimanche soir (et encore tu restes pas plantée devant ton gaz donc au final...
et ça permet de ne pas se prendre la tête le soir !) En tout cas, bravo pour tout ces changements

ou du HIIT
) 
), puis ensuite on a fait une session pompes et gainage. Et ensuite c'était la débandade: on avait un circuit avec 30sec par exo et le plus de reps à chaque fois (genre une corde tressé, saut plyo, burpees et d'autres dont je ne me rappelle absolument plus du nom!!), circuit qu'on devait terminer dans un temps imparti (je ne me souviens plus combien!), et on a refait ce circuit 4 fois au moins avec 1min de pause entre chaque rounds. Voilà j'explique très mal et je n'ai pas encore les termes mais ça ressemblait à ça! 

Si je peux te donner mon avis, je te dirais que le truc avec les fruits, c'est d'apprendre à les choisir ! Et c'est le plus difficile. Il faut non seulement savoir que certaines espèces sont meilleurs que d'autres et puis il faut apprendre à cerner tes goûts aussi, et pour ça pas de secret va falloir goûter différentes espèces^^ Pour les pommes par exemple, tu as la boscop, si tu cherches quelque chose de sucré, la granit smith si tu veux quelque chose d'acidulé. Il y a tellemeeeeeent de choix
Privilégie la qualité au prix surtout ! Tu en achètes moins mais tu appréciera plus. Les clémenvilas par ex, sont des types de mandarines que je trouve bien dégueu, et pour cause, elle est issue du croisement entre la clémentine et la tangerine. Mais elles sont garanties sans pépins