@-June- je ne pense pas que t'es progrès seront perdus en une seule semaine.
Petite course du matin
de 25minutes je n'arrive pas à améliorer mon temps et je suis tellement focalisée sur ca que je n'améliore pas ma distance
. Je me dis que je me trompe sûrement d'objectif et que je devrais plus essayer d'améliorer ma distance sur ce type de séances et plus ma vitesse quand je fais les fractionné
Mais si non je sens que mon souflle est mieux et j'ai grave sentis mes abdos
Petite course du matin
de 25minutes je n'arrive pas à améliorer mon temps et je suis tellement focalisée sur ca que je n'améliore pas ma distance
. Je me dis que je me trompe sûrement d'objectif et que je devrais plus essayer d'améliorer ma distance sur ce type de séances et plus ma vitesse quand je fais les fractionné Mais si non je sens que mon souflle est mieux et j'ai grave sentis mes abdos

Du coup je me suis donnée pour mission de faire deux ou trois grands runs dès que j'irai rendre visite à ma grand-mère. Il y a un grand parc à côté de chez elle, idéal pour courir. Le reste du temps je suis assez active, j'aime bien marcher donc ça ne devrait pas poser de problème.
A chaque semaine bien accomplie (sport fait + alimentation irréprochable) j'ai le droit de m'offrir un petit truc pour me récompenser.
j'ai trop hâte de voir ce que ça va être