@Wade. Euh oui j'aurais dû préciser que vers 16h c'est généralement des biscuits au chocolat qui me donnent envie et pas un fruit (hélas
). C'est ce que je voulais dire quand je parlais de ne pas grignoter.
@pikalovescoke Ok merci pour les infos je note ! A vrai dire dans ma famille on est aussi plutôt du genre à manger léger le midi et plus consistant le soir. Mais je trouve ça plus "logique" de mieux manger le midi et moins le soir puisqu'on est sensés se coucher peu de temps après.
). C'est ce que je voulais dire quand je parlais de ne pas grignoter. @pikalovescoke Ok merci pour les infos je note ! A vrai dire dans ma famille on est aussi plutôt du genre à manger léger le midi et plus consistant le soir. Mais je trouve ça plus "logique" de mieux manger le midi et moins le soir puisqu'on est sensés se coucher peu de temps après.

(ego boost x 1000).
. Les longues répétitions m'ont vite ennuyée
. Déjà quand j'en faisais, je passais mon temps à rager parce en dessous de 50kg c'était nul 
j'ai halluciné : il a les abdos hyper durs, on sent très bien le 6pack sous le gras (
) et le creux qui part du plexus solaire (ça a un nom, je sais pas, m'en voulez pas 
). 
)(petite reprise d'ailleurs ce jeudi après deux mois de repos forcé de ce coté la, j'ai fait 2km en 15 minutes a peu pres, joie dans mon coeur, mais apres j'allais etre en retard) et une seance ciblée dos le samedi ou le mardi, et une seance etirements/stretching le mardi ou le samedi.
Mi-juin je ferai ma première session de co-coaching avec mon coach de boxe et une lectrice je suis toute excitée
. Et le faît de me prendre en photo me fait réaliser que j'ai plus progressé que ce que je pensais. Ah et j'ai fait ma première séance de yoga depuis 3semaîes :O ça me manquait trop! Du coup j'ai pris une nouvelle vidéo vu que j avais atteint le niveau que je voulais atteindre avec l autre... Et bah la nouvelle vidéo etait bien dur! C'était plus de renfo que du yoga en soi
je cuisine qu'avec de l huile de coco maintenant,j'ai enfin teste la recette de cookies bananes flocons d'avoine et c est pas mal ma foi! J'ai aussi rajouté les aubergines dans mon panier et revenu à l'huile avec plein de légumes c'est pas mal. J'ai teste le quinoa pour la première fois en salade 2pounds la salade à côté de mon taff