Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Du coup je poste plus mais je continue mes trucs Oklm. J ai augmente mon temps de course en sprint 20sec on 1mins off! Hier j étais déçue quand je regardais les résultats sur mes fesses et cuisses sachant que j ai rajouté des poids de 10kg et je fais les meilleurs exos pour le bad du corps. Mais un de mes meilleurs potes m a demandé de lui envoyer des photos de mes fesses et il me dit toujours que mes fesses sont trop belles XD . Et le faît de me prendre en photo me fait réaliser que j'ai plus progressé que ce que je pensais. Ah et j'ai fait ma première séance de yoga depuis 3semaîes :O ça me manquait trop! Du coup j'ai pris une nouvelle vidéo vu que j avais atteint le niveau que je voulais atteindre avec l autre... Et bah la nouvelle vidéo etait bien dur! C'était plus de renfo que du yoga en soi XD mais j'adorais la prof vu qu'elle parlait de confiance en soi et de zone de confort dans sa vidéo (sujet très important pour moi!)

Niveau alimentation je continue de bien manger sans faire d'écart incontrôlée :) je cuisine qu'avec de l huile de coco maintenant,j'ai enfin teste la recette de cookies bananes flocons d'avoine et c est pas mal ma foi! J'ai aussi rajouté les aubergines dans mon panier et revenu à l'huile avec plein de légumes c'est pas mal. J'ai teste le quinoa pour la première fois en salade 2pounds la salade à côté de mon taff :d, et j'ai cuisine le Tofu (Marine au basilic) pour la première fois aussi :d c'est bon! Je vais en acheter plus souvent

Dernière édition :
bon le sujet des courbatures me prenait la tête du coup j'en ai parlé au coach ce matin et il m'a dit que les courbatures étaient des blessures et que c'était pas bon signe d'en avoir haha. si on fait + de 45min de sport d'affilé avec les bonnes postures, que pendant l'effort on sent les muscles tirer, qu'on boit et mange suffisamment on devait juste être fatigué :)
Hmm on entend tout et n'importe quoi sur les courbatures :/ Lucile de fitness master class dit que c est bon signe justement vu que le muscle se reconstruit encore plus fort! Mais c'est vrai que j ai quasiment plus de courbatures même apres le leg day mais je fais mes étirements de yoga après chaque séance et CA aide pas mal :)
Mais faut faire du sport avec les courbatures c est méga bon pour récupérer

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Emile. Welcome here !! Et bien sûr que tu peux nous rejoindre :) Question sur tes chaussures, tu as demandé de l'aide à un vendeur pour t'aider à les choisir ? Au niveau de ton type de foulée, de ton poids, de ce que tu fais avec, ça peut tout changer vis a vis de ton ressenti :top: En tout cas super pour le rythme que tu as trouvé et le reste niveau alimentation suivra j'en suis sûr :puppyeyes:

@olaflor c'ets génial que ce style de vie soit devenue un vrai... style de vie, même à l'étranger :puppyeyes: tu gères ! Et quelles sont tes vidéos de yoga par curiosité ? Peut etre que pour plus tard ça pourrait me plaire ! :)

@cherrycordia Faire du cardio avant d'aller dans le train :yawn: nan mais moi, rie que la montée dans le train c'est du cardio :cretin: et c'est trop cool pour la séance de coaching ma belle :puppyeyes:

@Wade. tu m'impressionnes :jv: ça a du te faire tellement du bien à l'estime de te dire "oh pétard la barre je ne la compte jamais" ahaha:yawn:

De mon côté, hier j'ai réussi a descendre une dizaine de marche sans faire "marche par marche" :puppyeyes: Et en monter 6 d'un coup aussi (bon doucement et en contrôlant ma jambe mais quand même :cretin:) Les douleurs sont toujours présentes, surtout le soir ou si je reste trop longtemps assise, mais j'y crois :supermad: Bon par contre l'équilibre c'est pas encore ça, j'ai tendance à me péter la gueule sur le côté si je vais trop vite (euphémisme :yawn:) et à ne pas marcher très droit en général mais bon... Ça va avancer :puppyeyes:
En plus la salle de sport de mon nouveau lieu de taff est trop cool, et genre 60euros pour 3mois 8) donc faut que j'me rétablisse rapidos mwahaha. Je vais peut être essayer d'aller à la piscine, même si je ne peux pas utiliser ma jambe pour la brasse, maybe que ça m'obligera à essayer d'autres nages :langue: Ça va faire 2mois et demi que je n'ai ni couru, ni fait du yoga, ni aucun autre sport, rien que de me sentir "dynamique" dans l'eau me ferait du bien je pense.

Dernière édition :
24 Août 2014
111
154
194
@olaflor je te conseille de varier tes huiles pour cuisiner pour avoir tous les bons apports nutritifs des différentes huiles. L'huile de coco n'est pas la meilleure niveau composition. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas du tout en manger ("banir un aliment" n'est pas du tout dans mon vocabulaire) mais pour ta santé c'est mieux de varier.

@OnEstAuT.O.P ah je savais pas! Merci! Des que Je termine mon pot je prends de l'huile d'olive :)
@Morgy Awww ca me touche que tu sois fière de moi :d c est vrai qu'un pote m a demandé si j allais continuer le sport une fois à Londres et j étais la "of course". Fin c est pas un délire pour moi c et vraiment devenu un train de vie ou je ME sens bien et forte! D ailleurs je voulais écrire un article sur mon blog sur comment continuer a bouger quand on voyage :)
Pour le yoga tape "yoga strength training. C est avec Jillian et elle montre les mouvements selon le niveau de chacun

• Big up !
Réactions : Batcindy et Morgy
22 Novembre 2014
273
1 002
764
28
Paris
www.endomorphine.com
Coucou !

Je n'ai plus de salle de sport jusqu'en juillet alors il faut que je me fasse un programme pour garder le rythme (je m'entrainais 3/4x par semaine) :sweatdrop:

Est-ce que certaines ont déja testé le programme Bikini Avec Sissy ? Je n'aime pas trop ce type d'appellation mais bon, j'aimerais savoir si ça vaut le coup que je me lance dedans pour ne pas perdre mon rythme et ma motivation :happy:

Pendant le mois de juin, j'essayerais aussi de participer aux Running Mad du samedi matin à Paris :caprice:

• Big up !
Réactions : Dragize et lilimi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes