Je suis trop irrécupérable, je fais une pauvre séance et ça y est je me visualise déjà méga bonne à la plage cet été
la meuf au taquet
On fait toutes ça

Je suis trop irrécupérable, je fais une pauvre séance et ça y est je me visualise déjà méga bonne à la plage cet été
la meuf au taquet

Justement, le fait de se concentrer sur son objectif principal motive encore plus je trouve. Vu le temps que Ca prend autant commencer maintenant. Tu peux commencer tes séances par Des exos d activation de fessiers. Déjà ca ca fera une enorme différence Dans l exe De ton tbc. Les fessiers c est le muscle le plus endormi chez la plupart des gens ce qui fait qu'on doit les activer .@olaflor
Les fessiers c'est plus un objectif long terme. N'étant pas une grande sportive (euphémisme), je cherchais avant tout un programme complet et "facilement" accessible pour enrayer mon ramollissement et m'affiner globalement, le TBC m'a paru adéquat. En tout cas pour l'instant, je ne pense pas pouvoir suivre deux programmes en parallèle. Mais pour prendre le relais après, c'est en effet une bonne idée ! Je regarderai ça, merci !![]()

). Suffit de voir tous les faux avant^-après qui pop sur la toile ces derniers temps avec des fitgirls qui montrent 2 photos prisent à 2 minutes d'intervalle (une où elles posent à mort en serrant les abdos etc et l'autres dans une attitude "classique" comme affalée dans le fauteuil) 

@Hipolito j'exagère peut être un peu, je ne mange pas siiiiii mal que ça. Mais j'aime les plats en sauce (poulet curry/crème fraîche avec du riz, pâtes etc), j'aime la charcuterie, le fromage, le pain et compagnie ! Et c'est vraiment impossible/très dur pour moi de me passer de tout ça, ce qui me demanderait en plus de suivre un régime différent que mon copain. Mais je mange aussi des repas équilibrés sans sauce et avec des légumes hein ! Globalement je ne mets pas de matière grasse dans mes plats (bon sauf la crème fraîche quoi), je vais très rarement pour ainsi dire jamais au fast food, j'évite de grignoter... Mais bon pour faire simple ce que les fitgirl (que je ne prends pas pour modèle loin de là) considèrent comme cheatmeal sur IG...Ben c'est un peu mon quotidien ahah

On mange tous la même chose au final Mais on choisit Des ingrédients sains. Au lieu Du riz blanc prend le riz basmati. Au lieu des pâtes blanches prends des pâtes complètes. Pommes de terre renplacé par Des patates douces... faut juste connaître les équivalents sains@Hipolito j'exagère peut être un peu, je ne mange pas siiiiii mal que ça. Mais j'aime les plats en sauce (poulet curry/crème fraîche avec du riz, pâtes etc), j'aime la charcuterie, le fromage, le pain et compagnie ! Et c'est vraiment impossible/très dur pour moi de me passer de tout ça, ce qui me demanderait en plus de suivre un régime différent que mon copain. Mais je mange aussi des repas équilibrés sans sauce et avec des légumes hein ! Globalement je ne mets pas de matière grasse dans mes plats (bon sauf la crème fraîche quoi), je vais très rarement pour ainsi dire jamais au fast food, j'évite de grignoter... Mais bon pour faire simple ce que les fitgirl (que je ne prends pas pour modèle loin de là) considèrent comme cheatmeal sur IG...Ben c'est un peu mon quotidien ahah