@abricotte le rythme des machines c'est justement le bas qui blesse chez moi : n'ayant pas d'enfants, il m'arrive de toutes les enquiller le samedi pour ranger mon linge le dimanche et basta. Clairement, je ne pense pas que les lingettes puissent "patienter" plusieurs jours sans que je sois indisposée (ou envahie de bestioles par l'odeur alléchées... ^^). La douchette, niet, ça consomme trop d'eau (de toute façon, si je passe en toilettes sèches, c'est incompatible).
Clairement, pour les invités, je conserverai du papier toilette. Pas question de leur imposer ça et de toute façon, je risque de ne pas avoir un stock de lingettes suffisant pour assurer.
Pour le moment, je pense que je ne suis pas encore prête psychologiquement mais j'y réfléchis.
Clairement, pour les invités, je conserverai du papier toilette. Pas question de leur imposer ça et de toute façon, je risque de ne pas avoir un stock de lingettes suffisant pour assurer.
Pour le moment, je pense que je ne suis pas encore prête psychologiquement mais j'y réfléchis.