@Heather. je suppose qu'il y a un endroit pour ça en déchetterie oui, ça paraît logique mais bon, des fois on sait jamais... Je t'avoue que je ne sais pas trop s'ils prennent ça dans les parcs à conteneurs (la déchetterie version belge
![xD XD XD](https://forum.mmzstatic.com/smilies/xd.gif)
).
C'est marrant que tu parles de ta poêle De Buyer, celle qu'on a eu par mes parents s'en est une, une B element (avec une protection en cire d'abeille pour éviter l'oxydation avant la première utilisation).
Le culottage optimal, on a lu que ce n'était qu'à partir d'une centaine de cuisson de viande que ça venait, mais je suis convaincue qu'avec une utilisation régulière, même le reste doit participer au culottage...
Du coup on n'a plus rien à acheter, si ce n'est probablement un grill en fonte, mais ça pourra attendre. On a donc la poêle en fer, celle en inox, et une batterie de casseroles de toutes tailles en inox aussi et qui est partie pour durer. En plus ce qui est cool c'est que tout ça va sur tous les types de feus, même induction, ça évitera de tout racheter quand on aura notre maison (je pense qu'à ce moment-là on investira dans un piano avec au moins deux fours, vu que l'un comme l'autre on adore cuisiner, comme ça je pourrais aussi faire pleins de desserts ^^).
Prochains projets pour la cuisine : exit les éponges jaunes et vertes, et donc pour ça fabrication de tawashi, et fabrication du "casserole cake" pour en finir avec le produit vaisselle.