Top, merci beaucoup
@Azeban !
@LauraCraft tu m'intéresses! Je me demandais si les pads de thé ça matchait avec la senseo, je veux dire, le fait que ça infuse moins qu'un thé classique, Parce que je me tâte côté machine à café alors clairement si peux trouver une alternative avec pads réutilisables et qui marchent pour le thé, c'est parfait! ^^
Je ne pourrais pas te dire, mais je pense vu que d'autres types de dosettes comme les tassimo font du thé, ou encore les nouvelles machines à dosettes spéciales thé viennent de sortir et ça infuse pas plus longtemps je pense, alors ça devrait marcher ^^
Sinon j'ai des amies qui ont fabriqué leurs sachets de thé réutilisables avec des filtres à café, tu les découpes, les couds et tu fais un petit système de fermeture sur le dessus (velcro, passant pour fil, bouton pression à ne manipuler que quand le sachet et bien sec pour éviter les accidents). Comme ça après utilisation elles les vident les rincent, et les remplissent. Un ptit tour en machine une fois de temps en temps et c'est parfait.
En plus tu peux faire les formes de sachets et les étiquettes que tu veux, une excellente idée cadeau
Ps : un ptit tuto pour t'aider :
Je pense du coup qu'il est aussi possible de fabriquer les pads de la même manière, il ne reste plus qu'à essayer