Perso on peut dire que mon objectif est 100% atteint, j'épargnais depuis des années pour devenir propriétaire, on a emménagé il y a quelques mois et il me reste encore une épargne raisonnable (précaution + de quoi rembourser mes soeurs qui m'ont prêter de l'argent pour l'achat immo) sachant que j'ai fait un certain nombre de dépenses liées à l'appartement (meubles, petits travaux etc) et que j'ai concrétisé un projet tattoo qui m'a coûté un bras. Je suis donc pleinement satisfaite.
Si je devais me redonner des objectifs j'aimerais bien réussir à replafonner mon LEP mais ce serait plutôt pour 2025 sachant que 1 il y a ce que je dois rembourser à mes soeurs donc en réalité 2027 2 j'ai d'autres projets qui pourraient rogner sur mon épargne donc au final je m'en fiche. Tant mieux si je le plafonne mais je préfère dépenser mes sous dans les choses importantes, je veux juste m'assurer d'avoir suffisamment de côté pour pallier les imprévus.
Si je devais me redonner des objectifs j'aimerais bien réussir à replafonner mon LEP mais ce serait plutôt pour 2025 sachant que 1 il y a ce que je dois rembourser à mes soeurs donc en réalité 2027 2 j'ai d'autres projets qui pourraient rogner sur mon épargne donc au final je m'en fiche. Tant mieux si je le plafonne mais je préfère dépenser mes sous dans les choses importantes, je veux juste m'assurer d'avoir suffisamment de côté pour pallier les imprévus.
.
On pars d'un premier achat avec un petit budget donc les sommes restent peu élevées; mais je n'imagine pas avec des biens plus grands)

Sachant que sur ce compte courant je ne paye finalement pas grand chose (ma mutuelle, mon abonnement téléphonique, mes loisirs), pour les dépenses de la vie de tous les jours (courses, crédit, charges...) on a un compte commun avec mon mec sur lequel on met chaque mois des sous.