Vous en avez sûrement parlé mais je ne sais plus sur quelle page alors désolée pour le sujet redondant :
Qui parmi vous a un PEA chez Fortuneo ou Bourse Direct ? Qu'en pensez-vous ?
Les avis sur internet, que ce soit Fortuneo, Bourse Direct, Boursorama ou autres, ne m'aident pas dans le sens où il semble que seul les mécontents laissent des avis.
Bourse Direct à les frais les plus faibles, ce qui me tente énormément. Et les 2 critiques qui reviennent souvent sont :
- L'interface moche à l'ancienne. Mais je ne cherche pas un truc beau. Tant que ça fonctionne, c'est l'essentiel non ? À moins que ce soit si galère que ça ? J'ai cherché des vidéos mais personne n'a acheté d'actions ou d'ETF en direct pendant la vidéo donc je n'arrive pas à me rendre compte de si c'est si compliqué.
- Le service client. Mais je ne vois pas trop à quel moment j'aurais affaire au service client avec une stratégie au long terme (acheter des ETF et attendre, point).
De l'autre côté, plusieurs Youtubeurs du milieu ont leur PEA ailleurs. Soit en connaissant déjà Bourse Direct, soit sans savoir à l'époque mais depuis ils ont découvert ce site mais n'ont malgré tout pas transféré leur PEA. C'est que malgré les frais les plus bas chez BD, ça ne vaut pas le coup ?
Bref, je ne sais pas quoi faire
.