Je suis en pleine négociation de revalorisation de salaire avec mon patron. J'ai pas encore de nouvelles, mais il m'a promis une conversation avant la fin de la semaine
J'oscille entre

et

.
J'ai été contacté par une entreprise qui cherche à me débaucher avec un salaire de ministre, j'hésites pas mal car mon travail actuel est cool même si le salaire est pas mirobolant, il reste très correct. Bref j'hésites et j'en ai parlé à mon patron, pour voir jusqu'où il tient à me garder, et ne pas le faire dans son dos, et m'aider à prendre une décision.
En vrai j'ai l'impression d'être une imposteuse et de jouer au poker avec ma carrière, et si on me demande franchement quel salaire je pense mériter et bah j'en sais fichtre rien. Suis-je un bien avec une valeur clairement définie dans ce monde capitaliste sur le marché du travail offre/demande ou suis-je une personne à part entière qui n'a 'pas de prix' ?
D'un autre côté, j'arrive à faire entrer de l'argent, je le vois au centime près, sans moi rien ne rentre (et c'est aussi vrai pour mes équipes) quelle part de ce grand tout est-ce que je représentes ? Est-ce seulement quantifiable ? Est-ce un exemple du syndrome de l'imposteur ou devrais-je être fière de réclamer des gros sous et assumer le caractère féministe de la chose ?