Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Beh moi je suis en train de me faire griller
Genre aujourd'hui j'ai repris les cours, et pendant mes pauses j'étais un peu scotchée à mon téléphone (pas taper ) avec M. (comment ça, je suis en boucle ? )
Et là ma binôme me regarde et me dit : "Hmm, tu reçois beaucoup de messages... Et puis tu souris... qu'est-ce que ça signifie, Tératogène ?"
Oh bah rien, rien
Je viens d'avoir de manière détournée la confirmation qu'avec ce mec, ça se fera jamais...
Du coup je me demande ce qu'il faut que je fasse sachant qu'on se parle tous les jours de tout et de rien.
J'arrête de lui écrire sans lui dire pourquoi ou je lui dis clairement que je préfère qu'on arrête de se parler aussi régulièrement?
(Je lui ai exprimé clairement mon envie d'aller plus loin et il n'a pas changé ses habitudes, ce qui me laissait penser qu'il y avait moyen de tenter quelque chose...)
Si vous avez des conseils les filles
Attention, on arrête tout ! Non je ne vais pas vous annoncer mon compteur de big-up. Vous ai-je déjà dit que le père noël m'a apporté le tapis le plus moelleux au monde ? Non ??
Eh bien sachez que je viens de le déballer et de l'installer, et que vous êtes toutes conviées à venir le patouner.
C'est la première fois que j'achète de l'alcool Je veux dire, en bouteille, pour moi, alors que je vis seule. Du coup je m'envoie mon verre de Soho toute seule, je bois à la liberté. Si dans trois mois je vire alcoolique, on se souviendra que ça a commencé le 7 janvier 2015