Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
C'est d'ailleurs tout le problème, c'est dangereux ce truc Tu te rends compte de RIENC'est pas un peu trop sucré ça?
C'est d'ailleurs tout le problème, c'est dangereux ce truc Tu te rends compte de RIENC'est pas un peu trop sucré ça?
Si par trop sucré, tu veux dire fort en alcool, ouiiiiiiiii, je viens juste de m'en rendre compte après 2 gorgées, je suis contenteC'est pas un peu trop sucré ça?
chuuuut méchante. conspiratrice.Bon il est temps de rassembler des preuves
J'aime pas les endives, mais ça donne quand même bien envie ...Je me suis fait une super salade avocat - endives - fêta - noix - aneth pour dîner.
Copiiiiiiiiiiiiiiine !!!attends je suis déjà pompete avec UN VERRE de CIDRE alors là... restez en ligne pour ligne Laurel bourééée
Si par trop sucré, tu veux dire fort en alcool, ouiiiiiiiii, je viens juste de m'en rendre compte après 2 gorgées, je suis contente
si par trop sucré, tu veux drire sucré, ouiiiii c'est du litchiiiiiiii
attends je suis déjà pompete avec UN VERRE de CIDRE alors là... restez en ligne pour ligne Laurel bourééée
JE t'aome aussi petite blonde avec de lnettes bizarres.Copiiiiiiiiiiiiiiine !!!
JE t'aome aussi petite blonde avec de lnettes bizarres.
@Marielle doux ou brut c'est pareil je suis sous la table.
*envoie un colis express d'amour*Pfff mon copain ne veut pas me donner d'amour ce soir pour me consoler
Donnez moi de l'amour svp