A toutes les madmoizelles, Bonjour !
Je tenais à vous faire part d'une petite surprise bien sympatique que m'a faite mon papounet aujourd'hui, via eBay.
J'ai 18 ans et mon Bac avec mention AB et je m'instale sur montpellier dans deux semaines pour mon entrée dans la cour des grands!
Mais niveau financier, c'est assez short, comme on dit, et je dois bosser et commencer la fac en meme temps...
Et aujourd'hui mon père m'a annoncé (avec cet air malicieu dont il a le secret), qu'il avait fait une annonce sur eBay, un appel aux dons pour mon installation, dans la rubrique, bien évidement, des "insolites" et c'est baptisé... "Don Dingue" !:eh2:
"Mais on a quoi en échange?" me direz-vous! Le certificat de Champion du Don Dingue!!
Et deja un enchérisseur !
Je ne suis pas necessiteuse au point de dépendre de cette entreprise insolite, je vous rassure:o, je ne fais pas un appel au don, je voulais juste partager avec toutes mes consoeures de madmoizelle cette touchante surprise anecdotique!
I l:coeur2:ve Dad, Dad Forever...
Une fille touchée par son papounet!!
(petit lien pour le constater en personne, par-ce qu'il faut le voir pour le croire!Bisous à toutes!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220270066139&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123