Maki_Doll;3233457 a dit :Posté par
J'ai été la plus grosse fan de Tokio Hotel du monde, ainsi que de Bill Kaulitz. J'avais des posters de la plinte des murs jusqu'au plafond, j'ai chialé pendant une après-midi entière quand j'ai appris que pour une de leur tournée ils ne passaient pas dans ma ville (au point de vouloir en déchirer mes posters justement, je leur en voulais trop... *pas sûr que ça reste ahaha*), et j'ai encore chialé une bonne partie du seul et unique concert où je les ai vu. (alors que j'étais de moins en moins fan)
J'ai vraiment des tas d'anecdotes sur cette sombre période, mais je n'assume pas

)
J'ai vu ce film plusieurs fois (SM?) sans jamais regarder la cassette en entier. Quand j'étais au collège, j'avais reregardé ce film avec mes deux meilleures amies et elles avaient mis sur pause une tête dégueulasse de je ne sais quel personnage, et elles se bidonnaient de me voir hurler en pleurant toutes les larmes de mon corps : CHANGE !!!!!! CHANGE !!!!. Oui, je suis un cas spécial.
Néanmoins j'ai enfin réussi à voir le film en entier sans me cacher les mains le jour de mes 16 ans avec mon papa.