[PostSecret], murmure un secret

16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
Mes parents m'ont eu tard du coup plus je grandis plus j'ai peur de les perdre.

J'ai peur qu'ils ne voient pas leurs petits-enfants, mon mariage... J'ai peur que ma mère s'en aille trop vite car je suis énormément attaché à elle, elle m'a beaucoup protégé car ma grand-mère est décédé alors elle n'avait que 4 ans.
Je jalouse même mes frères et soeurs parce qu'ils ne savent pas la chance qu'ils ont.


Sinon pour m'encourager je me parle toute seule du genre " Allez ma petite Miss_A tu peux le faire " :shifty:
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
C'est une chose qui ne se dit pas donc on peut le considérer comme un secret : j'ai des préférences entre les gens de ma famille proche (mes frangins, mes parents). Je serais là pour tous s'il leur arrive quoique ce soit et je les aime tous, mais c'est comme ça, pour certains je me sens envahie d'amour rien qu'en les regardant alors que pour d'autres ce n'est pas le cas.

Pour cette raison, j'ai peur de devenir mère et de ressentir ce genre de choses envers mes enfants. A moins que les parents mentent et ressentent effectivement cela.
 
28 Février 2011
290
254
4 774
J'ai peur de ne manquer à personne si je partais un an ou deux à l'étranger. (En faite, j'en suis persuadée et ça m'empêche de vivre ma vie totalement heureuse.) J'ai très envie de partir mais je crois que je n'oserai jamais de peur qu'il n'y ait plus rien pour moi ici que je reviendrai. C'est nul.
J'ai l'impression d'être amie et soeur des mauvaises personnes et qu'ils ne m'acceptent pas totalement et ça me bouffe et je leur en veux de me faire me sentir comme ça.
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
Poupline;3556360 a dit :
Depuis toute petite, j'écoute Roméo & Juliette, et dans la chanson " Vérone " quand il dit :
Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y'a longtemps
Je me suis toujours demandé dans quel camp je serais moi, Montaigu ou Capulet ... :shifty:

Il y a quelques jours, j'ai eu cette chanson dans la tête et je me suis posée exactement la même question ! :cretin:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
- J'ai la phobie des plaques d’égouts, je ne marche pas dessus.

- Lorsque j'entends une forte détonation, je regarde toujours l'heure, au cas où ce serait qqn qui s'est fait tiré dessus & que les policiers rechercheraient des témoins ... ( Oui oui tout va bien )

- Le volume de la TV, radio etc doit toujours être soit un nombre pair, soit allait de 5 en 5. Ca me stresse énormément sinon.

- J'ai l'impression d'être toujours observée. Même quand je suis "seule", je ne me sens pas libre du coup.

- Je parle régulièrement à ma grand-mère qui est décédée & culpabilise quand je fais une connerie parce que je me dis qu'elle le voit & de là où elle est elle doit pas être contente.

- Je sens CHAQUE chose que je mange. C'est une obligation.

Voila voila ... :Pff:
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Super-Fraise;3556456 a dit :
- Lorsque j'entends une forte détonation, je regarde toujours l'heure, au cas où ce serait qqn qui s'est fait tiré dessus & que les policiers rechercheraient des témoins ... ( Oui oui tout va bien )

Ahhhh je fais pareil !! ^^
Ou quand j'vois un chauffard, un gars super louche dans une voiture, j'mémorise la plaque d'immatriculation (bon je l'oubli 3h après hein) mais "au cas où"
Ou des gens bizarre, j'tente de reperer des signes distinctifs...

PARANOÏA BONJOUR !!


Aussi, quand je rentre chez moi la nuit, je tient fermement la clef dans ma main pour m'en servir se mini-poignard, avec le tel dans l'autre main prete a appelé mon copain.

Et je suis toujours hyper stressé quand je prend l'ascenseur. Extactement quand les portes s'ouvrent. J'ai peur qu'il y ai un truc, genre un gars avec un flingue, ou un cadavre je sais pas. Ca me stress toujours. GNEUH
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
Quand on me demande ''quoi de neuf (ou toute ce genre de question) '' et que je répond par '' j'ai des noeuds dans les cheveux '' c'est que je suis au plus bas. ce que je veux dire c'est que j'ai mes neurones qui s’emmêlent trop.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes