Pour celles qui parlent la nuit, ici, vos meilleurs phrases!!!

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Il y a quelques années : "Est-ce qu'il y aura une usine Haribo quand j'entrerai au lycée?"
"Je m'appelle Flower et maintenant je vais chanter".
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Mardi matin j'ai gueulé sur mon copain car il devait m'appeler la veille au soir et qu'il ne l'avait pas fait. Sauf qu'il m'a dit qu'il m'avait envoyé deux messages et qu'on s'était appelé pendant 20 minutes à minuit. Je raccroche et je vérifie et là je vois que j'ai bien passé un appel de 20 minutes et que j'ai bien reçu les 2 sms, ça me fait flipper car je ne m'en souviens absolument pas. :oo: Je précise que je n'ai jamais eu de trou de mémoire auparavant.

Sinon je parle aussi la nuit mais rien d'extraordinaire : "bonjour", "merci", "je dois m'acheter quelque chose".
 
8 Mai 2007
2
0
2 852
cailloux sur fontaines
Une fois je dormais avec mes meilleures amies, j'ai hurlé deux fois de suite "A l'aide" . . Elles ont eu bien peur, & moi ? Je ne m'en souviens pas
icon10.gif
 
29 Juin 2010
4
1
1 554
TOULOUSE
Je sais que je parle la nuit et souvent cela me réveille mais la surprise c'est quand on me répond. Je rêvais que je portais des lunettes et ça me gênait (sachant que j'ai une trés bonne vue), et je dis tout haut "Aïe ça me gratte le nez, elles me font mal ces lunettes" et là ça me surprend je me réveille; puis, j'entends mon copain tout en dormant me répondre du tac au tac et très terre à terre "bah enlève-les".
On en a reparlé le matin, il ne se souvenait de rien! on a bien rit!
 
Je ne parle pas en dormant mais ma s?ur de 14 ans ce qui est très drôle pour savoir pleins de choses !
Une fois, elle avait perdu un truc à moi et pendant son sommeil j'ai réussi a le retrouver en lui posant des questions auxquelles elle répondait sans soucis et juste ! Ma mère s'en est beaucoup servi pour savoir ce qu'elle faisait à l'école...
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Une amie : "Qui veut gagner des poissons ? Qui veut gagner des poissons ? Bravo, c'est la bonne réponse ! VOUS GAGNEZ UN MILLION DE POISSONS !"
 
26 Septembre 2009
203
64
1 604
Emancé
"Ce sujet est fait pour moi ! " C'est ce que j'me suis dis en le voyant : )
Je parle TRES souvent la nuit, pour ne pas dire toujours , et bien sur je grince des dents, histoire de faire flipper tout le monde dans la chambre :P

J'me rappelle d'une nuit en vacances, je dormais dans la même chambre que mes parents, et j'ai dis " Bah ils sont où les garçons ?! ", j'avais 13 ans,ça les a bien fait rires !
Une autre fois, j'ai tenu une conversation :
"-P'tin fais chier ça me soul"
-Tu dors ?"
"-Nan"
-"Qu'est ce qu'il t'arrive? "
"-On m'a voler mes brosses ..."

Après y'a les fois où je me réveille en parlant, et toutes les fois où je dis des choses incompréhensibles . Alala, qu'est ce que nos nuits sont fatiguantes pour toutes celles dans mon cas !
 
11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Pendant un séjour scolaire en Hongrie, dans la chambre avec des copines j'ai dis d'une manière très sérieuse en m'asseyant en sursaut dans mon lit :
"Il faut donner des chocapics à Papa !!!" Allez comprendre...
Déjà que j'dis des conneries dans la journée, alors la nuit, c'est pire !

Et l'autre jour, ma mère est venu me réveiller, je dormais encore à moitié, j'me suis assise dans mon lit et j'ai dit trèèèès fort :
"On a qu'a mangé du fromage blanc et du caca de chien !" Faut dire que j'avais ramasser les crottes de mon chien ce soir là...

J'ai aussi une grande tendance à m'assoir dans le lit pour parler...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon copain un jour s'est mis à hurler:

"LA CIRCONFÉRENCE DU CERCLE!!!!!!!!! CALCULE LA SI TU PEUX!"

Je n'ai jamais compris ce qui à pu lui passer par là tête... lui non plus d'ailleurs.
En tout cas j'ai bien ri :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes