puciebelle;4934173 a dit :Demain soutence de mémoire .. Je crois que je commence à stresser !

Moyenne mémoire soutenance : 14.puciebelle;4934173 a dit :Demain soutence de mémoire .. Je crois que je commence à stresser !

) mais comment dire que j'ai trouvé... avant hier comment concilier mon point de vue et les exigences de terrain de mon responsable avec qui toute discution est quasi impossible si tu n'as pas un dessin à lui mettre sous les yeux. Ca va être le semestre de l'enfer je le sens... (heureusement que son assistante est quand même plus accessible)
Seul avantage, c'est que je n'aurai pas besoin de stresser toute une journée, ça va aller vite.
J'ai toujours pas de sujet défini. Juste une vague idée de ce qui m'intéresse... Du coup j'ai pris rendez-vous avec ma directrice de mémoire pour préciser mes pistes de réflexion et déterminer mon sujet. 
Tu fais ton master dans quel domaine ?Je viens me plaindre haha.
Première année en master de recherche et je me demande comment je vais pouvoir gérer mon mémoire, mes cours, mes dossiers à rendre avec bien sûr toutes les échéances qui tombent la même semaine ainsi que les divers projets auxquels je suis impliquée. C'est un vrai casse-tête et tout cela commence à me faire paniquer.