@Cookie dough Team contempo également
Super ton sujet, je suis allée jeter un oeil au travail de cette artiste (que je ne connaissais pas du tout, shame on me
) et ça m'a l'air vraiment très intéressant à étudier. 
Et sinon pour en revenir à tes doutes et tes appréhensions, ne t'en fais pas, je pense que nous sommes beaucoup dans le même cas. Il est normal d'avoir à un moment l'impression que l'on ne va pas y arriver, mais je suis sûre que ça va se débloquer et que petit à petit tu vas y arriver. 
Super ton sujet, je suis allée jeter un oeil au travail de cette artiste (que je ne connaissais pas du tout, shame on me
) et ça m'a l'air vraiment très intéressant à étudier. 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
), mais j'ai réussi ! Sans déconner, et sans me vanter, j'ai passé les deux ans à me penser une moins-que-rien, mais j'ai quand même eu 17 et 16 à mes mémoires, avec plein de félicitations et de mots sympas de mes jurys (ce qui m'a aidée à commencer à combattre ce foutu syndrome). Et même si c'est dur, il faut vraiment essayer de s'y mettre, un peu tous les jours (moi je me fixais d'écrire au moins deux pages par jour, c'était une micro-unité mais j'avançais au moins un peu).

)

Respire... Si tu as l'habitude de travailler dans l'urgence, ne culpabilise pas d'avoir besoin ce sentiment d'anxiété pour t'y mettre : c'est un moteur, c'est ce qui te donne l'énergie pour réaliser la tâche à accomplir.