@Whitemountain et @Alphonse bon courage 
En vous lisant je me dis que je suis bizarre parce que j'ai hâte de commencer mon mémoire
D'ailleurs je me disais que je pourrais commencer un peu mes recherches pour avoir un peu autre chose que mon projet de mémoire à voir avec la tutrice que je rencontre début septembre. (elle a déjà lu le projet par mail et m'a dit que c'était un projet intéressant et important
)
Je ne sais pas trop par ou commencer les recherches, vous auriez des idées ? je n'ai pas accès a une BU pour l'instant puisque je change d'école a la rentrée et que je ne suis pas dans ma ville d'étude avant septembre. Mais on peut trouver des ressources intéressantes et valables en ligne ? si oui, vous cherchez ou ?

En vous lisant je me dis que je suis bizarre parce que j'ai hâte de commencer mon mémoire

D'ailleurs je me disais que je pourrais commencer un peu mes recherches pour avoir un peu autre chose que mon projet de mémoire à voir avec la tutrice que je rencontre début septembre. (elle a déjà lu le projet par mail et m'a dit que c'était un projet intéressant et important
)Je ne sais pas trop par ou commencer les recherches, vous auriez des idées ? je n'ai pas accès a une BU pour l'instant puisque je change d'école a la rentrée et que je ne suis pas dans ma ville d'étude avant septembre. Mais on peut trouver des ressources intéressantes et valables en ligne ? si oui, vous cherchez ou ?

Si je trouve des choses intéressantes, je te dis 

Ça m'aidrait beaucoup