POUR ou CONTRE les fausses Converses ??

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Converses ont été les premiers à faire des chaussures de ce genre, rien n'empêche d'autres marques de reproduire le style sans pour autant pouvoir dire qu'il s'agit de fausses converses. En effet il me semble qu'il ne s'agit pas d'immitations dans la mesure ou sur ces chaussures rien n'indique qu'il s'agit de faire croire qu'il s'agit de la marque Converses! Du moment qu'il n'y a pas une immitation du logo de la marque Converses, il ne s'agit pas de "fausses Converses".

Parce que pour vous, étant donné que c'est Levi's qui a inventé le jean, tout jean qui n'est pas de la marque Levi's, vous considérer donc que c'est un faux jean? je trouve votre raisonnement un peu tordu.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Ouai mais là c'est juste la forme qui est reprise, et puis les matières ( toile et caoutchouc ) et pas du tout le logo de la marque ou un logo approchant ect... c'est juste le même style de chaussures en fait, c'est tout.

Là ou on peut dire que c'est faux c'est si il y a un logo aprochant, un nom avec une lettre de changer pour faire style de loin ect...

Ils ont juste été les premiers à faire ce style de pompes, c'est pas pour ça qu'aucunes marques n'a le droit de reprendre le style.

D'ou la comparaison avec Levi's, les premiers à faire le jean, donc là la matière est reprise aussi par les autres marques, et les premiers jeans des autres marques ressemblent souvent au 501 ( premier jean de levi's ). Donc forme reprise aussi ( Je pense au classique équivalent du 501 de Rica Lewis dont je me souviens plus du nom par exemple ). On va pas aller dire pour autant que ce sont des immitations.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une paire de fausses converses et je les aime bien mais bon, je ne peux pas les porter tout les jours, j'ai trop peur qu'elle se déchire vite.En fait, je n'ai pas d'avis sur la question, j'm'en fous un peu quoi.:rolleyes:
 
29 Janvier 2007
3
0
2 852
bruxelles
CONTRE:car je trouve deja sa moche affreux horrible !!:P
et euh tout le monde ce retrouve avec de fausse all star c'est comme insulter la marque je comprend ceux qui n'ont pas les moyen mais alor...economiser merde
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Pour, si vous les trouvez moins jolies, et bien achetez des vraies, moi je voie pas trop la différence, et puis au niveau de la qualité je sais pas trop : j'ai une paire de vraies je les ai depuis deux ans et elles sont complètement destroy, et je suis pas allée courir de marathon avec ou quoi que ce soit de ce genre... et puis j'en ai un peu marre de la dictature des marques *mais ça s'est un autre sujet ^^*

Edit : et puis y a aussi un degré de qualité parmi les fausses...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes