Présentation des nouvelles :)

10 Février 2007
1
0
2 852
lesparre médoc
ben vla jme présente samira du 33 17 ans et jsui nouvelle jvoudrai rencontré du monde et me fair ala mode avoirds conseille dotre personne ki son inscri vla conseil boter de mode car c pa tr mon truc merci avou:o :d

9 Février 2007
1
0
2 852
LE VESINET
Bonjour à toutes!!!

Et oui encore une tite nouvelle;)
Je me présente je m'appelle Angélique j'ai 26 ans et je suis assistante commerciale. J'adore tout ce qui touche à la mode, la custo, la musique.... des trucs de fille quoi :d !!! J'ai commencé une formation de styliste modéliste par correspondance avec une remise à niveau en dessin, je n'ai pas encore dépassé ce stade d'ailleurs :o. Je vis avec mon chéri depuis maintenant 4 ans nous n'avons pas encore d'enfant mais une boule de poils du nom de Taz.

Voilà pour l'essentiel!!! Je suis ravie d'entrer dans votre communauté et j'espère partager pleins de choses avec vous!!!

@ +

11 Février 2007
208
1
2 879
MONTELIMAR
Bonjour à tout le monde !
Je m'appelle Annaëlle et je suis toute nouvelle !:P
Je n'ai pas eu le temps de trop lire le site, j'ai voté pour quelques dressing rooms (très interessant), j'ai répondu à quelques objets introuvables ..
Je trouve que ce site est extrêmement bien fait ! BRAVO !

J'ai décidé de m'incrire sur ce site parce que j'adore la mode et le partager avec d'autres filles c'est encore mieux !;)

En espérant vous lire sur le net.

Annaëlle.:eek: (15 ans) ( Vit dans le SUD)

11 Février 2007
13
0
2 862
SAMOIS
Salut !
Arrivée sur ce site par un heureux hasard, je viens rejoindre les rangs des madmoizelles !

A propos de moi... J'ai 23 ans, j'habite en Ile de France (pour faire large, parce que je me balade pas mal entre le 77, le 94 et Paris...).
La photographie et la musique (rock'n'roll, baby !) me passionnent avant toute chose...
Voilà... J'aurai l'occasion d'être plus expansive à mon sujet au cours du forum et du temps, je pense !

A bientôt =)

9 Février 2007
2
0
2 862
vierzon
coucou les filles!

je suis toue nouvelle!
moi c'est daphné j'ai 18ans!j'habite dans le centre avec mon homme!
j'aime faire la fete et j'adore rencontrer des nouvelles tetes meme si ojourd'hui c'est moi la nouvelle tete!
voila,ce site a l'air stylé...
bises a toutes!:P

7 Février 2007
3
0
2 852
ANTIBES
Bonjour à toutes,

p'tite présentation rapide .... pseudo raccourci c'est "Lu'" ou "p'tit Lu'" a vous de choisir, j'ai 29 ans je bosse dans le milieu maritime à Cannes, je suis mariée et maman d'une p'tite stroumpfette de 18 mois ....
J'ai decouvert les madmoiZelles totalement par hasard en cherchant des idées pour "qu'estcequejevaispouvoirfairedetoutescesvieillesfrusques" ..... et me voilà inscrite et .... présentée .

V'la ... à très bientôt sur les forums .

Lu'

12 Février 2007
6
0
2 852
le havre
salut les filles,
moi c'est mélissa j'ai presque 17 ans je suis en première L dans un lycée du havre.
Sinon je suis fan des frères scott depuis 2 ans et surtout du couple nathan et haley!!!!

gros bisous à toutes!!!!

12 Février 2007
2
0
2 852
nantes
Hello !!

Je suis Pauline

20 ans, étudiante en 3° année de Beaux arts à Nantes :)

J'aime :

ARTS = cinéma , archi , vidéos, peinture, custo ( je suis une petite débutante )
Shopping, originalité, fraises, étoiles, musique, écriture : SLAM , voyages en train , photos, sourires en coin, et baisers dans le cou !

a bientot?!

*POp* ;)

11 Février 2007
1
0
2 852
Ytrac
Salut !

Bon bah puiske il faut se présenter... Mwa c'est Sofi (je sais, ça s'écrit pas comme ça, mais bon... ca fait plus staïle), bientot 15 ans. J'habite en Auvergne (Aurillac, quelqu'un connait ? non ? bon bah tant pis einh:confused: ).
J'ai découvert ce merveilleux site fantastiquement intelectuel (leche botte ? mwa ? jamais...) en cherchant des trucs sur la custo. Et c'est en partie grace a ce merveilleux site fantastiquement intelectuel que je me suis lancée dans la couture.
Alors merci les merveilleuses madmoizelles fantastiquement intelectuelles. Je vous aime !!!!!

Bon, jvais arreter mon delire de lechebottage et je vais repartir a la decouverte de ce merveilleux site fantas... enfin bref ! (bon ok, jme cache...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes