Présentation des nouvelles :)

8 Février 2007
1
0
2 852
taponnat
bon ben voilà moi je suis une tite nouvelle!!!! en fait j'ai découvert ce site qui m'a l'air vraiment super dans mon agenda mamzelle!!! bon je me présente vite vite je suis pas doué pour ça alors soyez indulgentes!!!

Je m'appelle Anaïs j'ai bientôt 15 ans (le 23 février pour tt dire!)je suis en 3° j'adore le tennis les cheveaux le wake les mecs mais ce que j'adoooooooore par dessus tout c'est les soirée entre copines (et danser aussi même si je suis pas très doué!)

8 Février 2007
4
0
2 862
paris
Salut à tous et à toutes!

Je suis Britany, je suis nouvelle sur le site.
J'ai pas grand chose à raconter sauf le fait que j'adore parler, écrire, découvrir des choses...
Et le net est pour moi est une bonne invention!!!!!!
;)

8 Février 2007
1
0
2 852
Vienne
Salut à tous .Je m'appelle Audrey ,j'ai 14 ans donc surrement moins d'éxpérience que vous.Je suis sur ce forum parce que j'adore la mode ,parler découvrir l'avie des autres,connaitre de nouveles fringues.J'habite à vienne dans l'Isère.a plus:d

6 Février 2007
1
0
2 852
mennecy
Bonjour à toutes
alors oups !! Mille excuses: je ne me suis pas présentée et j'ai mis un post là ou il ne fallait pa s!!!
:o :o :o :o
alors je ne connaissais pas trop les habitudes donc je répare la bévue !!
je suis Martine 38 ans en région parisienn mamand e 2 blondinets

et completement fan de custo en tout genre ...
j'adore acheté pleins de trucs que je n'utilise pas si souvent que ça !!!!
malheureusement je n'ai pas bcp de temsp mais j'essaye tout de meme !!

voilà sinon je suis la reine des achats sur internet et j'adore surfer ; c'est pourquoi j'ai envoyé ce post cet ap midi à propos de qstomania
si j'ai d'autres coup de coeurs je saurais mainteant ou les poster !!!
bon allez bon surf à tous !!!!!
Martine

9 Février 2007
1
0
2 852
montpellier
coucou ici !
moi c'est Sidonie j'ai presque 21 ans , je viens de montpellier ou je suis en licence de géographie.
Mes grands dada dans la vie sont : mon futur boulot ( hu hu hu ! ) le shopping , les soirees entre amis , le dessin ( quand j'ai le temps !) et encore plein de truc !!!!!
Sinon je pense que c'est bien sympa ici et je compte bien rester et decouvrir plus encore !!

8 Février 2007
34
0
2 867
Château-Gontier
Cook' ;D Moi c'est Anysia, je suis collégienne dans un trou pommé en Mayenne !
Je venais souvent sur MadmoiZelle avant de m'inscrire et j'adore :] Sinon...j'adore la musique, la mode, je passe beaucoup de temps sur Internet aussi, enfin comme beaucoup d'entre vous je pense, et je suis aussi une grande fan d'Hello Kitty :d [On sait déjà pour qui je vais voter au sondage ^.~] Bref... Valà je compte bien passer beaucoup de temps sur MadmoiZelle !!

10 Février 2007
4
0
2 852
LA COURNEUVE
Hello à toutes,

Je suis toute nouvelle inscrite, juste au jourd'hui, je suis darjeling, 31 ans je découvre ce site grace au blog de deedee (voir article deElle à Paris, sur les blogueuses) et en gros, TOUT m'interesse, donc là, je suis servie...Longue vie à Madmoizelle, à bientot sur les forums:d

5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Bien le bonjour a toutes !

Alors voila ça fait pas mal de temps que je suis inscrite sur madmoizelle mais j'avais pas encore fait ma présentation. Et comme je viens de plus en plus souvent lire toute cette inépuisable source d'info je me suis dis que je n'avais plus le choix, un petit portrait s'impose !Mais attention pas trop long parce que je suis pas super douée pour me décrire ...;)

Donc voila moi c'est Esther je roule dans ma 18ème année, je suis en Terminale (le bac a la fin de l'année:confused: ) et j'habite a Lyon !Le reste je pense que vous le découvrirez au fur et à mesure qu'on aura le temps d'échanger sur le forum :cool:

9 Février 2007
59
0
2 857
Maisons-Alfort
bonjour bonjour à toutes!

et une de plus!
que vous dire d interessant sur ma pt personne! je m appelle Emilie, grande fifille de 23 ans,expatriée en allemagne pour un an pou y faire mon master en droit, ce qui aurait pu etre vraiment sympa si j avais été capable d aligner plus de trois mots sans faire une faute!:eek:
mais je ne me laisse pas abattre, mon addiction au shopping et moi on se porte à merveille!:P

25 Janvier 2007
2
0
2 852
CHALLANS
Salut tout le monde!

Alors moi c'est Héloïse, j'ai 20 ans et je suis étudiante en comptabilité.

En dehors des études, des amis et de divers loisirs j'aime par dessus tout dessiner et admirer les oeuvres de certains artistes.

L'art c'est ma véritable passion, bien que je sois qu'amatrice d'ailleurs j'ai un blog que j'alimente régulièrement http://cyberhelo.skyblog.com c'est ici que vous en apprendrez le plus sur moi ;)

ça fait 8 ans aujourd'hui que je me passionne pour cet univers et j'ai l'impression qu'une vie est bien trop courte pour asseuvrir cette passion!

9 Février 2007
42
2
2 869
paris
Bien le bonjour,

je suis Olyx, j'ai 20 ans et j'habite à Paris. J'aime les shushis, le baroque, la danse jazz, les imprimés-fruits rouges, l'histoire médiévale anglaise, les films de SF des années 80, les orchidées, le dessin, le rock anglais des années 70, le surréalisme, les porte-jartelles, le kitsch, les diabolos-fraise...entre autres.

See you soon on the topics!

11 Février 2007
1
0
2 852
LA cadiere d'azur
bonjour simples mortels
je suis AUDREYUS déesse de la danse;
lassée des histoires des dieux de l'olympe j'ai decidé de vivre parmi les humains

ma couverture est la suivante
:je suis une trentenaire ,independante epanouie .

Je vis dans le sud de la france mais parcours professionnellement le monde entier .

Suis une fashion addict et devore la press feminine,j'aime sortir ,rencontrer ,m'amuser
voilà

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes