Hellow tout le monde! Etant nouvelle ici, je me fais un devoir de me présenter!
Je m'appelle Sophie, j'ai dix-sept ans, j'habite Strasbourg.. Si vous dîtes une seule fois "choucroute", je vous préviens, je vous tue, on me le fait tout le temps!
Bref bref bref! Je suis en terminale littéraire Art et Culture dans un lycée général. Je ne vais pas encore vous donner les notes du bac blanc comme l'a fait la ptite précédente pour son brevet, parce que le bac blanc, je le passe cette semaine!
Aloooors, dans la vie. J'aime, je suis folle, je raffole, je suis pleine de passion... Pour Brad Pitt. C'EST TI PAS VRAI ?! Sisi, et puis, vous le saviez pas du tout en lisant mon pseudo

Sinon, j'aime aussi ma chienne, Curly. Epagneul breton tout roux roux roux, j'adooore. Et mon chat Caromio, mais celui-là, il pue!
Plus tard, je veux faire journaliste. Alors, dans quoi, allez savoir. Presse féminine, pourquoi pas. En fait, oui, j'adorerais. Sinon, présentatrice du JT. Genre Claire Chazal quoi

. Sinon Envoyée Spéciale. En Afrique, pour militer contre l'excision, le drame des enfants-soldats, ou les guerres, comme celle du Darfur. Et je suis ouverte à tout. Alors, mes chers rédacteurs de Madmoizelle, si vous lisez ce post et que vous cherchez une pauvre lycéenne pour un stage, ou pour rédiger un article, ou même pour venir de Strasbourg vous porter vos cafés à Paris le matin, je suis partante!
En ai-je dit assez sur moi ? Faut me le dire hein, sinon je ne m'arrêterai jamais. Ah oui, au fait, je ne vous ai pas parlé de mes loisirs.
C'est si faciiiile! Mode, mode, mode. Bon, il y a d'autres choses aussi, mais moindre ^^ Produits de beauté. HAHA. Sortir, promener ma chienne, écrire, lire les frasques de ma très chère Lindsay Lohan, regarder des vieux films, et puis regarder les nouveaux films ( Surtout ceux de Brad ^^ ), écouter du jazz joyeux ( Ben oui, parce que le jazz triste, ça existe aussi! ^^ ). Et puis parler, parler, parler.
Mon ambition dans la vie, c'est de transmettre ma joie de vivre. Donc si vous en avez besoin, contactez-moi!