Présentation des nouvelles :)

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Bon vu le nombre de pages de ce forum plus personne doit venir lire mais bon pour faire bonne impression au cas ou qqn viendrait .. Je m'apelle Maria , j'ai 14 ans et j'en aurai 15 le 8 novembre prochain , j'habite dans un village paumé du 67 , j'suis en 3eme .. J'suis brune , 1m52 pour 38 kgs , yeux verts-bruns .. J'suis sympa , j'ai de l'humour , j'suis ouverte d'esprit , mais aussi impatiente , lunatique , bavarde , blessante parfois , et j'aime faire chi*r le monde .. Sinon j'suis célibataire , j'aime raconter ma vie aux gens qui n'en ont rien à foutre , j'aime la musique , le net , le shopping , la lecture , la danse , faire la cuisine .. J'suis donc en 3eme comme dit précédemment , j'ai 15.71 de moyenne générale , j'ai eu 13 à mon brevet blanc de maths , 12.5 en histoire , 16 en français , j'suis déléguée de ma classe , déléguée au conseil d'administration , représentante des élèves au conseil de discipline .. Bon j'crois que j'arrête là !! Voila donc bisous à tout le monde

21 Février 2007
2
0
2 852
Strasbourg
Hellow tout le monde! Etant nouvelle ici, je me fais un devoir de me présenter!

Je m'appelle Sophie, j'ai dix-sept ans, j'habite Strasbourg.. Si vous dîtes une seule fois "choucroute", je vous préviens, je vous tue, on me le fait tout le temps! :d
Bref bref bref! Je suis en terminale littéraire Art et Culture dans un lycée général. Je ne vais pas encore vous donner les notes du bac blanc comme l'a fait la ptite précédente pour son brevet, parce que le bac blanc, je le passe cette semaine! ;)
Aloooors, dans la vie. J'aime, je suis folle, je raffole, je suis pleine de passion... Pour Brad Pitt. C'EST TI PAS VRAI ?! Sisi, et puis, vous le saviez pas du tout en lisant mon pseudo ;)
Sinon, j'aime aussi ma chienne, Curly. Epagneul breton tout roux roux roux, j'adooore. Et mon chat Caromio, mais celui-là, il pue! :d
Plus tard, je veux faire journaliste. Alors, dans quoi, allez savoir. Presse féminine, pourquoi pas. En fait, oui, j'adorerais. Sinon, présentatrice du JT. Genre Claire Chazal quoi :d . Sinon Envoyée Spéciale. En Afrique, pour militer contre l'excision, le drame des enfants-soldats, ou les guerres, comme celle du Darfur. Et je suis ouverte à tout. Alors, mes chers rédacteurs de Madmoizelle, si vous lisez ce post et que vous cherchez une pauvre lycéenne pour un stage, ou pour rédiger un article, ou même pour venir de Strasbourg vous porter vos cafés à Paris le matin, je suis partante!
En ai-je dit assez sur moi ? Faut me le dire hein, sinon je ne m'arrêterai jamais. Ah oui, au fait, je ne vous ai pas parlé de mes loisirs.
C'est si faciiiile! Mode, mode, mode. Bon, il y a d'autres choses aussi, mais moindre ^^ Produits de beauté. HAHA. Sortir, promener ma chienne, écrire, lire les frasques de ma très chère Lindsay Lohan, regarder des vieux films, et puis regarder les nouveaux films ( Surtout ceux de Brad ^^ ), écouter du jazz joyeux ( Ben oui, parce que le jazz triste, ça existe aussi! ^^ ). Et puis parler, parler, parler.
Mon ambition dans la vie, c'est de transmettre ma joie de vivre. Donc si vous en avez besoin, contactez-moi!

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Marialicious, ne crois pas cela, en général, les membres des Comités passent très souvent ici voir vos présentations :)

En tout cas, bienvenue à toutes les deux !
En espérant que vous vous plairez autant que nous ici !

Bonne soirée :)

19 Février 2007
1
0
2 852
Québec
Bonjour à toutes!

Je suis ce site depuis quelques saisons...my god! on achète....Rafraîchissant de voir les tendances été.... je dois avouer qu'ici, au Québec, le Carnaval s'est terminé le week-end passé et nous sommes submergé de neige et de Leg Warmers..... Puuuuu capaaaable!!!! Dites-moi si je suis dans le champs mais je portais ca l'hiver passé?:rolleyes:
Sur ce au plaisir d'échanger avec vous....

21 Février 2007
1
0
2 852
UR
Bonjour, beh voilà encore une nouvelle !!
Donc pour pas faire très original, je vais me présenter!!
Je m'appelle Françoise, j'ai 23 ans.
J'habite dans le sud de la France, dans les Pyrénées.
Je suis commerciale dans la grande distribution.
Je fais pas mal de sport, surtout du ski, mais aussi de l'escalade et de la rando.
Et sinon, comme la plupart des filles sur ce site, je suis accro aux fringues, à la mode, la déco...

En espérant vite vous connaitre un peu plus!

Bisous à toutes et à tous!

G

gaia-2

Guest
Bonsoir. Je me presente, Eleanore, j'ai 17 ans, j'habite en Belgique pas loin de Bruxelles.
Je (pense) que le mot paradoxale me definis bien.

J'aime mon ordinateur, mon APN, mes cds/vinyles, toutes les banalites.
Je suis assez eclectique, j'aime les choses en tout genre, simples ou aussi sophistiquees soient elles.
Bref bref, je vous vois d'ici les paupieres pendantes :P apres seulement 6 lignes..
Puis j'ai pas la force de continuer, je n'ai jamais ete douee pour les presentations !
Je suis sure que vous en apprendrez bien plus sur moi en parcourant mes posts plutot que de lire une presentation nulle..
Bonne soiree mesdemoiselles.

19 Février 2007
4
0
2 862
Epinal
Cc,

Bon je me présente ... je m'apelle Alana je vis dans les Vosges, j'ai 17 ans. Et j'espère que je vais faire de chouette rencontre et que ce site vas me plaire ....

22 Février 2007
2
0
2 852
St André
Hello! Il est immense ce forum ma parole lol!

Courte présentation : Je m'appelle Alice comme Alice et June, j'adorela musique et le cinéma et j'aime bien aussi ce qui est couture, tricot etc. même si ce que je fais ne tient jamais. :d

22 Février 2007
38
0
2 867
Sainte-Clotilde (Réunion)
Namasté All!

Je viens de débarquer fraîchement sur ce forum, qui m'a l'air à première vue, sympa!

Alors comme tout protocole, je me permets de dire quelques petits mots sur moi!
Mais ne soyez pas trop déçu car ma vie est bien loin d'être excitante..lol

J'ai 27 ans et je suis de La Réunion , pour ceux qui ne sauraient pas où c'est, trop la honte làààà...lol..j'plaisante..juste entre l'île Maurice et Madagascar; j'y suis étudiante enfin j'essaye; et je prépare le concours PE avec le CNED.

Sinon, je suis une folle de lecture mais en général aussi, croyez-moi!
J'adore cuisiner, les épices et le soleil, sortir et encore tout pleins de choses que vous pourrez découvrir au fil de mes posts.

Notre île est un véritable berceau de cultures, à savoir que vivent plusieurs communautés de différentes religions et cela dans une très belle harmonie.
J'appartiens, moi, à la communauté indienne, de confession Hindoue.

J'espère en tout cas, par l'intermédiaire de ce forum, vous faire partager beaucoup de ma culture, et vous faire découvrir les diverses richesses de mon île.

Bisous!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes