Présentation des nouvelles :)

2 Août 2007
1
0
2 852
PAIMBOEUF
Coucou tout le monde, alors je me présente, je suis une jeune maman célibataire d'un ptit mec de 2 ans qui fait tout mon bonheur, je suis de Loire Atlantique et je sens que je vais adorer votre site :P en espérant que je pourrais venir aussi souvent que possible car je me connecte à partir de mon lieu de travail car je n'ai pas internet chez moi :rolleyes: .
Voili voilou:cool:

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Gwendo a dit :
Bienvenue à vous toutes =D

(Pk je n'arrive pas a changer de couleurs? :sad:)

Selon ton navigateur c'est plus ou moins "normal", il se peut que la petite fenêtre avec les couleurs s'ouvre dans le coin supérieur gauche de ta fenêtre, par exemple avec Mozilla Firefox. ;)

2 Août 2007
2
0
2 852
Fleurance
Bonjour,Bonsoir.

Mon nom est Flora,j'ai 14 ans,et oui je suis jeune,et je suis francaise ...[Oula...précision inutile...]
J'habite dans le Gers,vous savez dans le Sud Ouest,si si on y fait de très bon foies gras vous situez...?Donc je suis malheureusement[...] gersoise et j'habité dans ce que j'appelle mon
village-city [éhé je suis comique en plus...] qui se nomme Fleurance...Et oui je vis au milieu de ploucs[=S]!
Sinon,malgré etre un peu coupée du monde,jem'interesse beaucoup a la mode,oui oui tous les week end moi c'est Toulouse ou plutot Labège [pour le H&M =P]...!
J'aime beaucoup dessiner et ce qui me passionne surtout...
La Musique...:d :d Bien plus qu'une passion...Je suis plutôt dans le rock en général,mais la Pop,l'Alternatif,l'Electro ou même l'Acoustique...!=]Quelques noms pour que vous ne pensiez pas que je suis le genre d'ados belleres qui écoutent Tokyo Hotel....

JE SUIS PAS UNE ADO SOIT-DISANT MAL DANS SA PEAU QUI ECOUTE DU TOKYO HOTEL[pour ne citer rien d'autres...]ET QUI FUME ET BOIT PARCE QUE CA FAIT BIEN...DACUERDO?

[Je crois que j'aurais du dire ca depuis le début en fait ca résume tout ce que je suis...ou plutôt tout ce que je suis pas...]
Donc quelques noms=> Radiohead,Muse,Placebo,Les Red Hot,Les Beatles ,Les Clash, Les Stone , Billy Talent ...

Oups...Je viens de me rendre compte que je passe limite pour une hystérique... :s
Bon ben voila...:d
Bien le bonsoir :)

:o :confused: :) :mad: :P ;) :d :sad: :rolleyes: :cool: :eek:

2 Août 2007
108
6
2 889
Simiane Collongue
World-is-lost a dit :
Bonjour,Bonsoir.

Mon nom est Flora,j'ai 14 ans,et oui je suis jeune,et je suis francaise ...[Oula...précision inutile...]
J'habite dans le Gers,vous savez dans le Sud Ouest,si si on y fait de très bon foies gras vous situez...?Donc je suis malheureusement[...] gersoise et j'habité dans ce que j'appelle mon
village-city [éhé je suis comique en plus...] qui se nomme Fleurance...Et oui je vis au milieu de ploucs[=S]!
Sinon,malgré etre un peu coupée du monde,jem'interesse beaucoup a la mode,oui oui tous les week end moi c'est Toulouse ou plutot Labège [pour le H&M =P]...!
J'aime beaucoup dessiner et ce qui me passionne surtout...
La Musique...:d :d Bien plus qu'une passion...Je suis plutôt dans le rock en général,mais la Pop,l'Alternatif,l'Electro ou même l'Acoustique...!=]Quelques noms pour que vous ne pensiez pas que je suis le genre d'ados belleres qui écoutent Tokyo Hotel....

JE SUIS PAS UNE ADO SOIT-DISANT MAL DANS SA PEAU QUI ECOUTE DU TOKYO HOTEL[pour ne citer rien d'autres...]ET QUI FUME ET BOIT PARCE QUE CA FAIT BIEN...DACUERDO?

[Je crois que j'aurais du dire ca depuis le début en fait ca résume tout ce que je suis...ou plutôt tout ce que je suis pas...]
Donc quelques noms=> Radiohead,Muse,Placebo,Les Red Hot,Les Beatles ,Les Clash, Les Stone , Billy Talent ...

Oups...Je viens de me rendre compte que je passe limite pour une hystérique... :s
Bon ben voila...:d
Bien le bonsoir :)

:o :confused: :) :mad: :P ;) :d :sad: :rolleyes: :cool: :eek:

Tro bien la présentation lol!!! Bonsoir et bienvenue Flora!!

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour je m'appelle stéphanie et je viens juste de m'inscrire sur madmoiZelle.com
Ce site a l'air génial.
J'ai 19 ans et je vais rentrer en BTS assistante secrétaire trilingue.

Bonne journée à toutes

3 Août 2007
1
0
2 852
maisons laffitte
Bonjour à toutes zet tous ;)
me voici, jeune agent de voyage de 33 ans, j'ai découvert ce forum par hasard mais un heureux hasard si j'en juge par ce que j'ai parcouru !!
Je pose donc mon baluchon dans le coin :)

Bonne vacances tout le monde , et profitez !!!

3 Août 2007
5
0
2 862
lans
salut à toutes les madmoiZelle, je suis toutes nouvelles!!! j'ai pas mal galère pour mettre mes photos dans mon dressing:confused: mais ça y est! ouf!!
Je suis une vieille.... de 38ans et votre cite m'a bp plu je me lance!!! :P
je suis tombé sur le cite en cherchant des renseignemt sur un sac de VANESSA bruno que J ADORRRRRRE, :d
à plus :)

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Bonjour,

alors voilà, j'ai trouvé ce site en cherchant des infos sur Color Pulse (d'ailleurs les avis que j'ai lus ici m'ont poussée à ne PAS l'acheter aha). Je voulais me teindre les cheveux en rose, je me disais que ce serait drôle de ressembler à un petit bonbon, mais de toute façon je n'ai pas les cheveux blonds donc si je veux le faire, je dois passer par une décoloration, et j'y tiens pas. Tant pis!

Voilà comme vous pouvez le constater j'aime bien parler de cheveux (et pourtant les miens sont courts). Car, franchement, quelles choses fascinantes que les cheveux.

Plus concrètement, je suis étudiante à Montpellier, j'aime les livres, manger, la musique (la new wave et la cold wave plus précisément), j'aime les bijoux même si j'en mets rarement et que les miens sont en plastique, j'aime la mode même si je déteste le shopping et que mes habits sont relativement simples. Et j'aime les rongeurs aussi.

Ce site me paraît bien sympathique (j'aime bien le principe "je ne suis pas celle que vous croyez" éhé), donc c'est possible que je repasse!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes