Bonjour,
alors voilà, j'ai trouvé ce site en cherchant des infos sur Color Pulse (d'ailleurs les avis que j'ai lus ici m'ont poussée à ne PAS l'acheter aha). Je voulais me teindre les cheveux en rose, je me disais que ce serait drôle de ressembler à un petit bonbon, mais de toute façon je n'ai pas les cheveux blonds donc si je veux le faire, je dois passer par une décoloration, et j'y tiens pas. Tant pis!
Voilà comme vous pouvez le constater j'aime bien parler de cheveux (et pourtant les miens sont courts). Car, franchement, quelles choses fascinantes que les cheveux.
Plus concrètement, je suis étudiante à Montpellier, j'aime les livres, manger, la musique (la new wave et la cold wave plus précisément), j'aime les bijoux même si j'en mets rarement et que les miens sont en plastique, j'aime la mode même si je déteste le shopping et que mes habits sont relativement simples. Et j'aime les rongeurs aussi.
Ce site me paraît bien sympathique (j'aime bien le principe "je ne suis pas celle que vous croyez" éhé), donc c'est possible que je repasse!