Présentation des nouvelles :)

13 Mai 2007
24
0
2 852
ARLES
je pense qu'il est temps de me présenter...ça fait un petit moment que je rôde dans les parrages, mais n'aimant pas faire de présentation...
:P bon alors, voili voilou, Stear, élève aide-soignante de 24 ans (déjà!:eek: )

On me dit parfois râleuse (beaucoup même. J'aboies mais je ne mords pas), femme-enfant, taquine, maladroite, avec un humour qui parfois ne fait rire que moi, un peu noir, un peu facile, mais jamais méchant (du moins, pas gratuitement).
C'est vrai, j'ai mon caractère, j'ai un côté lunatique, un autre déluré, avec un soupçon de fierté. Mais je suis aussi (enfin je crois être) quelqu'un de fiable, d'entier, de fidèle (en amitié, en amour) bref, quelqu'un de simple (qui se complique trop souvent la vie!)
ça, c'est le côté caractère de la bête. en ce qui concerne le reste... je ne suis pas une grande fashion victime, j'ai un look passe-partout avec parfois une pointe d'originalité mais malheureusement, je me frustre par peur d'oser. je ne pourrais jamais assumer un look tres kawaii alors que j'adore ça chez les autres. Cela m'importe peu en y reflechissant, je suis heureuse comme je suis désormais! bref. j'ai connu ce merveilleux site en faisant une recherche sur la pâte polymère car je débute complètement dans ce domaine. j'ai beaucoup fait de broderie il y a quelques temps (travaillant dans un musée en costume traditionnel pendant 2 ans, un petit point de croix à la main passe tres bien pour le public!) Sinon je suis une touche à tout, je suis curieuse! bon je crois que je vais m'arretter là. ç'est pas mal pour quelqu'un qui n'aime pas se présenter:P bonne journée!

13 Août 2007
1
0
2 852
Palaiseau
Bonjouur tout le monde!!:d
Bon ba voila je crois que sa va etre a mon tour de me presenter (veuillez excuser mon orthographe douteux...je sais meme ma prof de francais s'y ai casser les dents :P )
nom: sa faut pas direuu!
prenom:Maëva
passion:la custo,les animaux (plus particulierement les chiens ;) ),la lecture..

Pour tous vous dire si je me suis inscrite sur madmoiZelle c'est surtout pour la rubrique custo,elle est GENIALE!!! j'ai trouvé encore tout plein d'idée!! (je sais je vais devoir encore ranger tout mon bordel mai ya pu de place chez mwa...:sad: ) et plus je vogue sur le site plus jen trouve vraiment bravo!!
je ne regrette vraiment pas de m'etre inscrite merci a vous!:d

28 Juin 2007
14
0
2 882
gfgfd
ben voila, on m'a dit que sré bien si je venais me présenter donc je viens.
j'ai 17 ans, je joue de la guitare depuis quelques mois (un de mes rêves de gosse qui se réalise), j'adore le cirque (en même temps, vu mon pseudo...), j'en fais tout le temps, dans une école, chez moi, et puis j'aimerais en faire mon métier, devenir artistes de cirque, un autre rêve qui me suit depuis l'enfance et que j'espere qu'il va se réaliser. j'adore aussi faire des photos. et puis j'aimerais beaucoup me coudre des vetements mais ma machine a coudre ne marchait pas, pas de mode d'emploi pour nous aider donc on l'a donner aux mains ouvertes et maintennat je vis dans l'espoir que ma mere en rachete une mais c'est pas dans ses projets, vu qu'elle aime pas coudre. bon ben voila, j'ai finis ma petite présenttion, enfin ma longue présentation

13 Août 2007
2
0
2 852
Gap
Bonsoir, c'est cathia, j'ai fais une bréve présentation hier mais j'avais peu de temps, donc j'en fais une dans les régles de l'art, donc j'ai 28 ans, je vis dans les hautes-Alpes, et j'excére une activité de vendeuse indépendante en lingerie, je suis passionnée par la danse, particulièrement la salsa, c'est mon dada, je fais également de la moto,et j'aimerai pouvoir voyager, voila en quelques mots.A trés bientôt:d

17 Mai 2007
74
4
2 889
paris
Baaah, j'ai trop honte ^^ Je m'était inscrite et j'avais complêtement ZAPPéE la présentation ! Bon, inutile de me répendre en excuses, le mal est fait. Il ne me reste plus qu'à le réparer ^^

Doonc. Je m'apelle Elyse, avec un "y", comme les champs Elysées. Pas intéressant ? Et bien SI, par ce que ce nom m'était presque comme destiné, étant donné que je suis une grande amoureuse de Paris . =)
J'ai 15ans, j'entre en 2nd cette année, je suis folle de musique ( je joue de la guitare, de la batterie, du djembé, un peu de basse et contrebasse et j'ai l'intention de commencer le piano), surtout de musique rock à vrai dire.
Ma grande passion, à part jouer la commère sur mon blog et auprès de mes amis, est le cinéma, avec un grand "C". Mon rêve serait d'être réalisatrice, je sais que c'est dur, mais je ferai de mon mieux.
J'aime aussi énormément écrire, et lire, ce qui va de paire. Même si je suis plus versée dans l'écriture de poèmes qui ne plaisent qu'à moi (bah, c'est le principal non ?? ^^) j'écris parfois de manière presque inconsciente, des phases de ma vie, que j'èspère un jour transformer en petit roman autobiographique, qui restera evidemment planqué son mon matelas, avec mon journal intime.
J'aime énormément ce site, sur lequel on peut trouver autant des conseils pour faire partir ses vergetures que des discussions sur les vacances de Nicolas Sarkozy. Bref, longue vie aux Madmoizelles !
Et pis, bienvenue aux autres madmoizelles qui comme moi, ont déjà ou sont en train d'écrire sur ce topic.
--Chaleureux welcôme !

15 Août 2007
10
0
2 852
Le Castellet
Bonjour :) Moi Ashu. J'ai 22 ans (moins deux jours) et je travaille pour une société d'autoroute (me jetez pas de pierre please :P ) que je déteste avec passion. J'ai aussi tendance à abuser des parenthèses, si on en crois ce post.

Niveau goût j'adore le cinéma en général avec un gros penchant pour la nouvelle vague Coréenne du moment, tant pis si ça plaît pas a ce vieux Renaud, ainsi que pas mal de groupe pop, rock et electro Japonais et Coréens. J'aime plein d'autres choses of course mais mieux vaux ne pas écrire un roman.

Ravis tout l'monde :d

salut, je mettais inscrite y a lOngtemps malheureusement, je venais jamais mais maintenant que j'ai plus de temps, j'hesiterais pas à passer plus sOuvent XD

PrénOm(surnOm) : Carolina, Caro
lOisirs : lire des mangas, t'chatter, sOrtir, ...
j vis : en belgique, à bruxelles ^^
musik : reggaetOn, rOck, r'n'b, salsa, cumbia, ...
j'aime : écrire, lire, écOuter de la musik, ...
j'aime pas : les chOux de bruxelles XD

p.s. : si vOus avez d'autres questiOns n'hesité pas ^^

2 Février 2007
185
3
2 949
Paris
Salut tout le monde,

Je suis tombée sur le site Madmoizelle par hasard. Donc moi, c'est Noémie, de mon pseudo MissNormandie75. J'ai choisi ce pseudo car je suis très attachée à ma Normandie natale. Maintenant, je vis à Paris depuis 5 ans et demi. J'ai 26 ans.

Mes loisirs : sport (je me suis lancée depuis peu dans des cours d'aquagym), resto, sortie entre amis, shopping, me ballader dans Paris, les we à la campagne, regarder la tv (documentaire, débat télévisé, clip musicaux, ...).

J'aime ce site car on peut échanger des avis, des idées, demander des renseignements, échanger des infos, ...

Longue vie à ce forum ! ! ! ;)

16 Août 2007
2
0
2 852
sainte geneviève des bois
Bonjour à tous et à toutes :)

Je m'appelle Elise, j'ai 20 ans, et j'entre en école d'orthophonie à la rentrée, après un an de dur labeur sans vie sociale :P Maintenant que j'ai du temps (et accessoirement parce que là je travaille mais qu'il y a personne donc que je n'ai rien à faire) je vais certainement venir régulièrement sur ce site qui m'a l'air bien ^^
Voili voilà voilou, je pense que c'est tout pour le moment :)

15 Août 2007
6
0
2 852
Strasbourg
Bonjour les filles !

Moi c'est Sarah, j'ai 20 ans, étudiante en histoire de l'art. Et me voici ici, car c'est bien connu, à la fac on passe son temps à glander (surtout qu'on est encore en août) ;)
Je ne sais pas trop quoi vous dire sur moi, donc je me défile en disant qu'on apprendra à se connaître sur les forums :rolleyes:

Bonne journée à toutes !

16 Août 2007
62
0
2 857
neuchatel
Bonjours les filles!

Bon alors présentation très courte:

Tania, 16ans.
J'ai arrêté le lycée parce que je n'aimais pas et je vais essayer de rentrer dans une école de photographe. :d
J'habite Suisse :cool:

J'aime : La photo; le dessin; sentir la pluie tomber sur mon visage; écouter mon copain parler; l'odeur des bombes de couleurs; les graffitis.

J'aime pas : Voir une araignée monter sur moi. :rolleyes:

Mon site web : ici.

Je vais visité le site ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes