alors, je me présente
Je m'appelle Karinne (oui avec 2 n, merci mon papounet
), je vais avoir 27 ans dans 8 jours :o .
Je viens de finir ma maîtrise de droit mention droit privé, j'entre en M2 (ancien DESS) droit des contentieux à la rentrée.
Et et, surtout ! je prépare en ce moment même l'entrée à l'école des avocats, les examens se déroulent en septembre, autant vous dire que je m'arrache les cheveux un par un
Sinon, un peu plus de perso : j'ai un caractère de mule béarnaise mais je reste un bisounours au fond de l'âme
, je suis depuis 6 ans et des bananes avec mon Chouchou...
...et on a un bouledogue français nommé Smack qui est un serial-killer du pet, ça le fais en société
Voila, voila, je crois avoir fais le tour de la question.
Je souhaite une bonne fin de journée/début de soirée à toutes !
Bisous !

Je m'appelle Karinne (oui avec 2 n, merci mon papounet

Je viens de finir ma maîtrise de droit mention droit privé, j'entre en M2 (ancien DESS) droit des contentieux à la rentrée.
Et et, surtout ! je prépare en ce moment même l'entrée à l'école des avocats, les examens se déroulent en septembre, autant vous dire que je m'arrache les cheveux un par un

Sinon, un peu plus de perso : j'ai un caractère de mule béarnaise mais je reste un bisounours au fond de l'âme

...et on a un bouledogue français nommé Smack qui est un serial-killer du pet, ça le fais en société

Voila, voila, je crois avoir fais le tour de la question.
Je souhaite une bonne fin de journée/début de soirée à toutes !
Bisous !