Présentation des nouvelles :)

24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Salut :)
moi c'est Sonia, 18ans, j'habite dans le 95 prés de Sarcelles.
Je suis en TERMINALE STG (j'ai redoubler ma 2nde)
J'adore danser (orientale, tecktonik, modern, classique), je passe mon temps à danser (dans la rue, dans la voiture, sous la douche, dans la cuisine, pendant que je
tac tac being being mdr :d)
et j'aime la musique (techno, house, dancehall, rap fr,...)

24 Août 2007
10
0
2 862
CACHAN
  • Hum HuM ... bOn de naTure tiMiDe, çA deVrAiT êTRe + fastOch deRieR le PC :P .... dONc mOi c Vivie, 18 ans, regiOn pAriSieNe, étUdiaNte en EspagnOl et .... Ki krOk la vIe a PlEine dEnTs ( Bien qu' ell ne sOit pas tt lEs jOurs facile :rolleyes: ...) Sinn jadOre le nEt, la mUsik ( ah si, si, si !:d ) la cUisinE ( lOol !) et ObsErvé ce qUi m' entOure, apprendre, rire et faire rire ( selOn le vOcaBulIAre de mes Amis : être cOnne ! :eek: ... je lOOOl :d ....
  • .... BOn BiN jeSpEr nE pas AVoIR TrO RaTé mOn enTrée :rolleyes: ( sinn vs m' Xkuzré ... ^^ ! jOrai tt de mm essayé !
alé sur ce a plus !! jEspeR avOir lOkaziOn de paRtaG bOkOu de chOZ ek vOus !!;)

3 Septembre 2007
1
0
2 852
Chaingy
Coucou tout le monde,
Donc moi c'est Nell 19 ans, je suis d'Orléans mais très prochainement je serais d'Evreux :P
Mes centres d'interêts: Lecture, écriture, dessin, couture, décoration etc...
Donc bah voilà, je fais cours :P
A bientôt !

4 Septembre 2007
4
0
2 852
PARIS
coucou...
Je viens tous juste de découvrire MadmoiZelle...et je suis plus que charmée...ben oui super idée y a pas à dire...
Moi c'est Mamzellenana...ou Nat bon 29 ans mais j'lai fais pas c'est qu'on dit lol...
Euh!! j'travaille mais p'tete plus pour longtemps car je veux reprendre mes études cette année pour vivre un peu plus dans mes rêves et mes passions...eh oui faut bien commencer un jour...oui dans le milieu culturel..
Donc moi je suis passionnée de peinture...couture, créa en faite tout ce qu'on peut faire avec ses petites mimines...La cuisine aussi pour moi c'est comme l'art...
sinon la musique oui mon exutoire...j'adore m'évader
Comment me décrire ben!! il parait que je suis un peu fantasque ..fofolle , rigolote ..bon là ca dépend des jours...pour moi on est plusieurs à l'intérieur...c'est ce que je me plais à me dire....:rolleyes:
Sinon j'ai commencé à mettre 2/3 commentaires sur les forums musiques et livres....j'espère m'intègrer rapidement au groupe ..ou communauté sais pas comment on dit tiens...:eek:

Espère avoir réussi ma ptite presentation et avoir des news rapidement;);)

Biz à tous
Ps : super idée Fab y a pas à dire et moi je ne suis pas surprise qu'un mec est lancé un truc pareil...mais plutot admirative ...c'est cool...

30 Août 2007
69
0
2 887
CUCQ
Coucou les madmoizelles !!

Moi c'est Audrey, bientôt 18 ans.
Je suis (enfin dès octobre :P) étudiante en communication à Paris.
J'ai aussi trouvé ce site par hasard (et j'A-DO-RE cette communauté plutôt sympa de madmoizelles ;) ).

En tt cas, je suis fan et très préssée de voir la fameuse rubrique "Vivement mercredi..." !!

Ciao les madmoizelles !

PS : je voudrais bien prendre la place du célèbre Fab :o ! Un jour peut être ...

5 Septembre 2007
2
0
2 862
toulouse
Bon é bien me voilà nouvelle sur le site de mademoizelle:
Je me présente donc:
Anne-Laure
23 ans
Assitante Commerciale
Future parisienne exactement dans 1 ans :confused:

J'ai trouvé le site en faisant se que préfere les filles en FUINANT et il m'a plu donc me voilà parmi VOUS ;)

En esparant que je vous plaise
Gros bisous
et on se retrouve sur les forums sur nos blogs
bisous bisous

5 Septembre 2007
12
0
4 662
Tours
Je m'appelle Christelle, j'ai 37 ans, je suis mariée et l'heureuse maman de deux charmants petits garçons, Cédric et Kévin.

Je suis cadre commerciale dans une société située près de Tours, ville dont je suis moi-même originaire. Mon mari est quant à lui ingénieur dans la même société que moi. Ma profession ne me laisse pas autant de temps que je le souhaiterais pour m'occuper de mes enfants, mais la vie est ainsi faite...

J'aime les voyages (Je voyage beaucoup pour le travail... mais aussi pour le plaisir), les restaurants, le cinéma, le théâtre, les sorties entre amis...

Mes qualités ? Sincère, généreuse, à l'écoute des autres
Mes défauts ? "Soupe au lait", nerveuse, un peu maniaque
Mon principal complexe ? Je suis un peu "ronde" (1.60m pour... 63kg). J'ai pris du poids après mes grossesses, et je n'ai jamais réussi à perdre les kilos superflus. Mon mari m'a dit qu'il me trouvait toujours très belle, et que cela ne devait pas m'empêcher de continuer à m'habiller court et sexy. Vous pourrez d'ailleurs constater, en consultant mon "dressing room", que j'ai suivi ses conseils sur ce point !
Ce que j'aime chez l'autre ? La franchise et l'ouverture d'esprit
Ce que je déteste chez l'autre ? Le manque de respect et l'intolérance
Ma devise ? Respecte ton prochain si tu veux que ton prochain te respecte !

A bientôt... et n'oubliez pas de commenter mon "dressing room" dans la rubrique prévue à cet effet.

Bises,

Christelle

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour à toutes !

Pour me présenter rapidement :

Prénom : Jessica

Surnom : Jess, Jessy, Candy...

Lieu d'habitation : Un petit coin paumé, appelé l'île d'Oléron

Bizoux à tout le monde :)

5 Septembre 2007
10
0
2 862
La Talaudiere
Bonjour à toutes !!

Alors je me présente, Alexiane, 22 ans, je commence à être vieille, snif snif...
Je fais des études dans le management et en parallèle j'ai ma petite entreprise de tee shirts personnalisés sur internet Ctonstyle.fr
Peut être que vous connaissez !!! lol
J'ai découvert ce site grâce à l'interview de Valentine qui fait des jolis doudous car je suis tout ce qui est en rapport avec le graphisme, et les boutiques graphiques, ça me passionne !!
Sinon j'aime bien la mode, mais surtout passer du temps avec mes copines en faisant du shopping c'est encore mieux !!
Je trouve ce site super !! et j'adore déjà cette nouvelle petite famille.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes