Je m'appelle Christelle, j'ai 37 ans, je suis mariée et l'heureuse maman de deux charmants petits garçons, Cédric et Kévin.
Je suis cadre commerciale dans une société située près de Tours, ville dont je suis moi-même originaire. Mon mari est quant à lui ingénieur dans la même société que moi. Ma profession ne me laisse pas autant de temps que je le souhaiterais pour m'occuper de mes enfants, mais la vie est ainsi faite...
J'aime les voyages (Je voyage beaucoup pour le travail... mais aussi pour le plaisir), les restaurants, le cinéma, le théâtre, les sorties entre amis...
Mes qualités ? Sincère, généreuse, à l'écoute des autres
Mes défauts ? "Soupe au lait", nerveuse, un peu maniaque
Mon principal complexe ? Je suis un peu "ronde" (1.60m pour... 63kg). J'ai pris du poids après mes grossesses, et je n'ai jamais réussi à perdre les kilos superflus. Mon mari m'a dit qu'il me trouvait toujours très belle, et que cela ne devait pas m'empêcher de continuer à m'habiller court et sexy. Vous pourrez d'ailleurs constater, en consultant mon "dressing room", que j'ai suivi ses conseils sur ce point !
Ce que j'aime chez l'autre ? La franchise et l'ouverture d'esprit
Ce que je déteste chez l'autre ? Le manque de respect et l'intolérance
Ma devise ? Respecte ton prochain si tu veux que ton prochain te respecte !
A bientôt... et n'oubliez pas de commenter mon "dressing room" dans la rubrique prévue à cet effet.
Bises,
Christelle