Présentation des nouvelles :)

1 Septembre 2007
19
2
2 854
Grenoble
www.myspace.com
Salut tout le monde moi c'est MissKa 20 ans de Lyon et bientôt sur Grenoble pour poursuivre mes études d'art .
Alors évidemment je suis une passionée d'art que ce soit plastique ou graphique je suis une touche à tout mais j'aime particulièrement la peinture la sculpture l'illustration et je crée aussi des colliers, bracelets et qq vêtements.
J'adore ça si je ne crée pas je ne me sens pas bien.
Je m'inspire de toutes les sources que je peux trouver sur le net dans la rue les magazines ou encore les artistes qui m'intéresse comme Annette Messager Tracey Emin Robert Rauschenberg entre autres

J'ai connu MademoiZelle via divers sites mettant des liens sur celui-là et j'ai tellement trouvé de choses intéressantes que j'ai décidé de m'inscrire.

Et d'après ce que j'ai vu ce site est vraiment GENIAL !!
Bravo à ceux qui l'ont créé

MissKa

27 Août 2007
10
0
2 862
alger
bin je vais fair cour aussi

je m'appelle fouzia jai 21 ans je suis en 3em année universitaire et je travaille dans une agence de voyage
j'habite sur alger et j'ai toute ma famille en france et je vien en decembre
je suis folle de fringues et de shopping j y vien d'halleur pour devaliser les magasins
j'aime la bonne musique
les voyages j'adors d'halleur je revien de la tunisie ou jai passé de supêrb vacance en attendant devenir sur paris
je suis une fille tres active je bosse j'etudies je sors jai un cheri je suis entrain de passé mon permi j'apprends a cuisine bref ..je parle beaucoup je ne c'est plus ou donnes de la tete !!;)
ravis d'avoir d'ecouvers ce site par hazard en me renseignent sur la mode biensur
kiss

2 Septembre 2007
37
1
4 669
/
Salut tout le monde !!!
Je m'apelle Alicia j'ai 14 ans et je rentre en 3ème !!
J'aime bien la danse, bricoler, lire, dessiner, écrire, faire du shopping, la musique ...
Mais je déteste me présenter ^^!
J'ai trouver ce site super simpa, je l'ai trouvé en faisant des recherche sur la customisation !!Et les conseil sont vraiment bien !!
Bon ba voila :d !

2 Septembre 2007
1
0
2 852
SAMOREAU
Salut je m'appelle Sherihane Manaa je suis arrivée sur ce site par hasard en fait c'est à la suite de la lecture d'un livre qui est : "La double vie de pénélope.B" (qui est au passage un livre que je vous recommande les filles :P).

Je me suis donc rendue sur le blog de ce livre et en approfondissant mes recherches dans le blog, je suis finalement tombée sur votre site que je vient de découvrir et qui et par ailleurs très bien fait, sincèrement je vous admire pour l'avoir créer.

Voilà je me présente je suis heureuse, d?être une des petites arrivantes sur ce site.

J'ai 15 ans et comme toute fille de mon age qui se respecte je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche la mode.

J'aime écrire je suis une littéraire, j'aime dessiné, en réalité je suis plutôt douée dans tout ce qui est art, rédaction et oui! je suis une fille à sentiments (je rédiges des textes sur ce qui m'insprire et j'ai de bonnes notes dans ce domaine), danse on va dire que c'est mon truc :P.En revanche les maths et la physique ne m'enchante guerre à vraie dire, ce n'est pas ce que l'on peut appellé ma tasse de thé !

Cela fait déjà plus de 6 ans que je pratique la danse ( je fait de la scéne tout les deux ans en plus des cours de toute l'année et j'ai sauté une classe de danse) moderne, contemporaine, moderne jazz (et non!je ne fait pas de classique :P). Et depuis toute petite je me disai devenir rédactrice d'un magazine de mode car c'est un des métiers qui me plaisent :), je verrais bien ce que l'avenir me réserve^^.

Cet année je rentre en seconde au lycée François premier, j'habite a fontainebleau.

Bon je crois que j'ai fait à peu prés le tour de ma présentation :).

Sherihane.

18 Août 2007
10
1
2 854
montesson
Alors moi c'est Anne-Laure
j'ai 16ans je suis en premièreL j'aime la musique surtout le rock je suis totalement anti-maths et je fait une addiction au chocolat ,en bref je vis avec mon temps .
Vous apprendrez mieux à me connaître à travers mes opinions qe je laisserai sur les différents forums

Contente d'être parmi vous

B0njouuuuur (( 0u Bonsoir ))

J'ai longement visité ce site avant de m'inscrire eh J'pense que j'vais pas m'ennuyer =)

Camille ,, 14 ans ,, 27 0ctobre 1992 ,, Rentre en seconde GT iSi
Rousse bouclée ,, yeux bleu gris ,, Grande ,, Heuum Taches de Rousseur =$
Ecoute Eh danse Vaguement La tecktoniik .
Si j'ai oublié quelquechose Demandez-moi :d

Biz0ùùùw' a t0ùtes (( Eh tous ^^ ))

18 Août 2007
29
0
2 862
montrozier-gages
salut a toutes !
cela fait quelques temps que j'ai decouvert Madmoizelle mais je n'avais pas encore eu le temps de me présenter.
alors voilà : nuit d'été, rentre en therminale dans 3 jours :sad: .....
donc pas trop inspirée

a bientôt jespère

24 Août 2006
8
0
3 652
La roche sur yon
Cela fait déja quelques mois que je suis inscrite içi, je décide enfin à me présenter :P
Lucie 17 ans demin je rentre en dut gea, j'adore la mode suis accro à mon ordi et à mes livres... Ah oui je suis sur la Roche sur yon vous connaissez ? Non normal c'est en Vendée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes