Présentation des nouvelles :)

5 Février 2008
8
0
2 162
reims
Years , dix sept ans , aprentis photographe . Un homme , un chat & un rat dans ma vie . J ' aime tout ce qui est rose , petit , mignon & atrocement inutile . Fumer allonger dans l ' herbe . Les percussions & les modifications corporelles . Mais surtout l ' Inde , bien plus que tout au monde , sa culture , sa musique , ses films .

5 Février 2008
1
0
2 152
MORNAC
salut t'a tous z'et t'a toutes voila je suis tombée par hasard sur ce site en faisant des recherches sur la custo et ca m'as bien donné envie de m'y instaler. je suis vendeuse en pret a porter et j'adore les sapes! la custo aussi c'est mon délire et j'espere apprendre beaucoup de ce site. a tres bientot tous!;)
biz

5 Février 2008
3
0
2 152
Raphele les arles
Ben voila, encore une nouvelle, je suis tombé sur madmoizelle en tapant slim sur Google je crois =D, puis apres je lien en lien j'ai du tombé dessus, ce que je ne regrette pas d'ailleur. Depuis quelques semaines je recevais le "fashion rendez vous du jour" et puis je sais pas pourquoi il met venue à l'idée de m'inscrir puis voila =) .

Ben sinon voila .
Je suis nouvelle :d

30 Janvier 2008
2
0
2 152
magny les hameaux
hellow!!(une nouvelle)

attention intro:
tadaaaaaaaam

vla moi, je m'appelle Cécilia jai trouve ce site parceke je cherchais des habits un peu english et jai trouve un truc ici et ça avait lair sympa comme tou!!:d et dailleur c super cool comme site!
hehe sinon sur moi pour la tite presentation ( cdur de parler de soi en fait) jaime le chocolat chaud, et la music et me rouler ds les champs mais pas trop apres ça gratte...

et bah COUCOU tout le MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"soyez realiste demandez l'impossible"

6 Février 2008
1
0
2 152
toulouse
Bon bah d'abord salut!

Alors voila je m'appelle morgane, 14 ans, j'habite à toulouse et j'aime..( c'est dur de se presenter!) Bon j'aime plein de trucs hein mais là jtrouve pas...bref je pense que ce site va me plaire!:d

5 Février 2008
38
1
2 169
Bethesda
Salut je suis nouvelle egalement, euhh, j'habite en amerique, je suis quand meme francaise. J'ai pas de copain, dommage, mais les gars sont cons (nan en faite je les aime bien ces imbeciles) . Sinon ben j'aime faire du piano surtout jouer Chopin, j'adore Chopin c'est du geni a l'etat pur. mais aussi de Rage against the machine, et pleins pleins d'autre trucs, en faite je me considere comme une melomane, j'aime toutes les musiques, mais je deteste quand meme tout ce qui est commercial, a savoir : Rihanna, Beyonce, Tokio Hotel, Slipknot, High School Musical.... Je sais pas pourquoi je vous parle de musique la...mais que dire d'autre...hum j'adore peindre, dessiner, lire, mettre des chaussure a talon (si possible moin de 5 cm sinon je culminerais a 1m80 d'altitude). Vu que j'ai plus rien a dire Aurevoir !!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes