Coucou a toutes (et a tous? ya des hommes ici ou non?).
Je me presente, Elodie 25 ans de Lille, ai bossé pas mal de temps dans des magazins de fringues (un peu de toutes les marques lol), aujourdui je bosse sur un projet avec un ami. Mes centres d'interet sont, en l'occurence le shopping (ben oui je reste une femme ^^), le sport, les animaux, et le Hardcore (hé oui ca n'est pas une musique de racistes malgré ce que certains croient, il est necessaire de se renseigner avant de donner un avis sur un sujet

).
Sinon ben comme j'ai vu qu'on pouvait mettre ses sites en lien, je me permet de mettre celui d'une connaissance du net, sur lequel je suis inscrite moi aussi:
www.Thiseo.fr
Qui est le site d'une communauté virtuelle en construction, dans laquelle vous pourrez,partager vos astuces beauté, mettre a disposition des membres vos liens web, nous faire partager vos passions, consulter l'actualité nationale et internationnale, les news sport, jouer a des tonnes de mini jeux , et surtout partager et rencontrer des gens sympa grace a un forum de discussion, mais aussi et surtout un tchat, et ce "SANS PERVERS" lol ce qui est etonnant sur les sites de rencontre, mais l'admin filtre les entrée alors les filles n'hesitez pas
Voila si vous avez des questions sur moi n'hesitez pas non plus je suis toute ouiie