Présentation des nouvelles :)

24 Janvier 2008
2
0
2 162
saint jean du falga
je ne connais pas encor très bien le fonctionnement de mamoiZelle :rolleyes: ! je souhaiteré tous simplement avoir des renseignement sur certain look niveau mode! je fais un dossier en art sur les modes japonnaises en particuliers les "FRUITS" mais je n'est pas beaucoup d'explication sur ce phénomène!!donc voila si kelkun peut m'aider!!!:dmerci a bentô

7 Février 2008
1
0
2 152
Paris
C'est assez compliqué de se presenter donc pour faire simple...
Appelez moi Mrs Von Strangeheart...nom inventer de toute piece certes mais qui me defini parfairtement ;)
J'ai 19 ans et bientot future styliste modeliste en lingerie corseterie (j'espere)
Autrement,je suis une fan inconditionnelle de Twiggy (cette tres cher icone des années 60) et de Dita Von Teese.
Pour le reste ,je vous laisse en apprendre plus sur moi en m'ecrivant un petit message
Et vive mademoiZelle ,j'en suis totalement accro :eek::d

8 Février 2008
2
0
2 162
bosgouet
Coucou ! !
Donc Pour Commencer Moi C'est Noemie J'ai 14 Ans
Et Je Suis Tomber Par Azzard Ici Et Dsl Mais Je Ne Suis Pas Tres Bonne En Presentation Et Surtout Pas En Orthographe !
Je Sait Pas Si Je Serais Souvent Sur Le Forum ... Mais Je Pense :d
Bon Je Vais Vous Laisser Bsx a+

8 Février 2008
15
0
2 162
rennes
bonjour :o
pas facile facile de se présenter en fait, je vais faire simple, je suis une fille de 19 ans, étudiante, j'aime assez la mode, même si je dois avouer que parfois je suis habillée comme une clocharde... la mode de toutes les époques, des corsets victoriens, aux robes des années folles, j'aime la photographie, en ce moment je suis dingue de Sarah Moon... voila, je pense que c'est tout pour l'instant;)

9 Février 2008
5
1
2 154
lille
Coucou a toutes (et a tous? ya des hommes ici ou non?).
Je me presente, Elodie 25 ans de Lille, ai bossé pas mal de temps dans des magazins de fringues (un peu de toutes les marques lol), aujourdui je bosse sur un projet avec un ami. Mes centres d'interet sont, en l'occurence le shopping (ben oui je reste une femme ^^), le sport, les animaux, et le Hardcore (hé oui ca n'est pas une musique de racistes malgré ce que certains croient, il est necessaire de se renseigner avant de donner un avis sur un sujet ;) ).

Sinon ben comme j'ai vu qu'on pouvait mettre ses sites en lien, je me permet de mettre celui d'une connaissance du net, sur lequel je suis inscrite moi aussi:

www.Thiseo.fr

Qui est le site d'une communauté virtuelle en construction, dans laquelle vous pourrez,partager vos astuces beauté, mettre a disposition des membres vos liens web, nous faire partager vos passions, consulter l'actualité nationale et internationnale, les news sport, jouer a des tonnes de mini jeux , et surtout partager et rencontrer des gens sympa grace a un forum de discussion, mais aussi et surtout un tchat, et ce "SANS PERVERS" lol ce qui est etonnant sur les sites de rencontre, mais l'admin filtre les entrée alors les filles n'hesitez pas ;)

Voila si vous avez des questions sur moi n'hesitez pas non plus je suis toute ouiie :d

9 Février 2008
1
0
2 152
Bourges
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur madmoizelle.com. J'espère discuté et rencontré des gens sympa, et de parler des choses de filles.
Je m'appelle Marion, j'ai 23 ans, j'ai fini mes études de musique et voilà...J'aime la musique, le cinéma, la mode (j'aime regardé fashion tv et les emmissions sur le relooking), l'actualité, la déco, la cuisine ...
Je ne sais jamais quoi dire dans une présentation.
Je vous dis à bientôt.

4 Février 2008
4
0
2 152
lorient
Découvert ce site par hasard, je m'y balade tous les jours depuis une semaine. Je suis séduite. Totalement. Sincèrement.

qui suis-je?

Alors...j'ai 23 ans depuis peu, étudiante, amoureuse de l'Amoureux...euh...caractèrielle parfois, aimant la mode sans pourtant la subir. J'aime papoter pendant des heures, boire du thé et manger du chocolat, lire, écrire...
bon...l'inspiration n'est pas au rendez-vous mais je me suis malgré tout un peu présentée...

10 Février 2008
4
0
2 162
bourg-en-Bresse
Bonjour tout le monde, alors puisqu'il faut se présenter, présentons-nous:
Je m'appelle Pauline, j'ai 15 ans et je vis dans une petite ville agréablement nomée "Bourg-en-Bresse" ( un petit bijou de France...) à coté de Lyon
Mes passions se résument en très peu de mot : piano, théâtre, littérature, j'aime beaucoup la mode aussi, mais je ne la suis pas tout le temps..
Mon rêve unique serait de créer ma marque de robes , j'en ai deux au compteur pour l'instant(oui bon ça va il faut bien commencer un jour hein ) mais des tonnes de projets dans ma tête que je ne peux réaliser faute de moyens...
Voila trêve de bla-bla inutile, je vous embrasse et vous salue.
Pauline.

21 Août 2007
111
1
2 899
Wattignies
X-cMj-X.skyblog.com
bonjour a vous tout(e) alors voila j'ai 16ans 1/2 je suis inscrite depuis aout 2007 mais je n'ais jamais eu le temps de venir :confused:
amoureuse depuis 2ans bientot . J'ai un caractere bien tremper , mes passions son : - le sport en salle de muscu
- la mode
- le shopping
-la lecture
-le net
donc voila j'espere trouver des reponses a certaine de mes questions et pouvoir vous aider !!!!

bisous a vous et a bientot :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes