Bonjour à tout le monde! Je suis toute nouvelle inscrite ici.
Après avoir un peu trainer à droite et à gauche sur ce forum, j'ai décidé d'y poser mes valises! Complet, attrayant...pleinnns de monde, ça me plait!
Que dire sur moi?
J'ai 22 ans, je suis de Strasbourg et j'ai passé le CAPES en arts plastiques. (ça c'est pour les formalités)
Mes passions: le tatouage!!!!!!!! voui voui, j'ai ça dans la peau et sur la peau! Je suis actuellement une formation avec un de mes meilleurs potes pour éventuellement devenir tatoueuse...si vous avez des questions, je suis là!

Je suis aussi une passionnée de musique et de ciné
Je suis une fan du style Modern Pin Up (SG)...50's, 40's jusqu'au bout des ongles!
J'aime la trash attitioude, le glam rock et le goth'n'roll! sans oublier le style rockabilly!
Certains vont me trouver retro ou ringarde mais oui, je suis une dingue d'Elvis, de Monroe et des Andrews Sisters...et j'en passe! bon je vais me taire sinon je ne m'arrête plus!
En tout cas, j'espère que je serais bien avec vous et que je pourrais vous aider, vous conseiller et que vous aussi vous pourrez m'aider et me conseiller pour diverses choses!
voilou!
tchusss les gens et je vous dit à plus sur un topic!