Présentation des nouvelles :)

13 Avril 2008
1
0
2 152
Moussan
www.myspace.com
Bien le Bonjour, je viens vous faire part de me venue...

Faisons bref, car je ne suis vraiment pas doué pour les présentations.
En vérité, j'en ai toujours eu horreur.
Julie, personne physiquement "classique", qui privilégie ses études (avant tout), qui croit encore au Prince Charmant, qui a un léger (ou plutôt gros) manque de confiance en elle, qui est une stressée de longue, qui aime la littérature, le Pop'Art, qui a un gôut "presque" dépravé pour la mode, qui ne rêve que d'une chose: partir au Brésil !

13 Avril 2008
3
0
2 152
montréal
Bonjouuuur tout le monde! Moi c'est Valentine, mais appellez-moi Val', ou comme vous voulez, enfin presque comme vous voulez. J'ai de très nombreux surnoms comme: Pampy, Valouche (beuurk), Valentaïne (mais ça m'énerve), La machine (ben quooi j'ai juste lu 900 pages en 4-5 heures, y a rien là! XD), j'en passe et des meilleurs. J'ai 14 ans, je suis folle (mais gentiment!), j'adore le graphisme, je fais du théâtre et je dit (et fait) sans cesse des conneries. Pour me décrire on emploie le plus souvent ces termes: folle, excitée, différente, originale, romantique, rêveuse (trop!), ouverte et sympathique. Je suis aussi caractérisée par une maladresse assez hors du commun. Ha et, j'espère me plaire sur mademoizelle!

Hey!!

Salut je mappelle Margaux je suis nouvelle sur le site!
J'ai 16 ans je suis en première L et dans la vie j'aime beaucoup de choses entre autres:la danse de salon,le shopping,les chaussures,la musique (rock un peu pop) la lecture,les fleurs,la cuisine enfin plein de trucs de filles quoi...
Bref toujours est il que je suis très contente de faire partie du site qui est vraiment cool et complet!!

Bon bah à bientôt dans les débats et autres sujets de demoiselles =)

BYE

12 Avril 2008
78
2
2 189
tourcoing
Moi c'est Neyla. 16 ans, 1ère L . Lilloise .
Que dire . humm je passe le plus clair de mon temps à Lire, écrire et faire les magasins.Plutot Bonne élève. Et comme je suis frustrée, il faut que je le dise, je n'ai jamais fais plus de 19 au code :tears::cry:
Sinon J'aime beaucoup voyager, et en ce qui concerne la musique, CSS,The Kooks, Gossip, Babyshambles bref je vais pas tout lister mais mon repertoire est assez large:happy:
Sinon mes auteurs preféres, euh Boris Vian, parceque c'est le seul qui puisse écrire "il prit un grand couteau et se coupa la tête" Sans que ça perde son sens. Et puis aussi Gavalda, Nothomb, Camus..

14 Avril 2008
3
0
2 152
Hauteville la guichard
Marie-Lou (oui, oui, comme la chanson) . . .
On la qualifie comme originale et pas si moche qu'elle ne le pense. Elle habite en Normandie dans un p'tit bled pomé x]
Elle est en seconde art-plastiques et elle s'éclate dans cette matiére. Elle avoue que c'est la 4éme fois qu'elle recommence sa présentation & qu'elle en a un peu marre..
Ses gouts musicaux vont du Bob Marley jusqu'à du Marilyn Monson en passant par du Groundation, du Jack Johnson ou des Beatles . . .
Elle ne sait plus quoi vous dire sinon qu'elle espére qu'on ne lui dira pas "Goudbyyye Marie Lou" :)

A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue à vous toutes sur madmoizelle ! N'hésitez pas à intervenir dans les autres forums pour donner votre avis ;)

15 Avril 2008
9
0
2 152
nantes
Que dire Que dire ...

Bah les presentations on se vais jamais vraiment quoi raconté le prènom, l'âge, le lieu de residence, c'est banal non ??
Alors faudrait qu'on trouve autre chose à raconter je ne pense pas que ça interesse tellement les gens qui ont déja un compte mademoizelle de savoir la ville où l'on vie ...
Bon je Vais quand méme le dire Alors ...
Lucile 16 ans Nantes ..
J'aime la Natation Synchronisée et j'en pratique depuis 4 ans j'adore (j'adule) Virginie dedieu vous connaissez pas normal ...
Ce sport n'est pas du tout médiatisé dommage il remporté plus de spectateurs que le foot ou le tennis encore le rugdby (je ne dis pas que je n'aime pas) ...
Voilà Voilà merci d'avoir lu mes petites ligne qui ne sont pour le moins interessante 5 je parle de ma vie )

Bonne journée à Vous Toutes

15 Avril 2008
32
1
2 169
STRASBOURG
Bonjour à tout le monde! Je suis toute nouvelle inscrite ici.
Après avoir un peu trainer à droite et à gauche sur ce forum, j'ai décidé d'y poser mes valises! Complet, attrayant...pleinnns de monde, ça me plait!
Que dire sur moi?
J'ai 22 ans, je suis de Strasbourg et j'ai passé le CAPES en arts plastiques. (ça c'est pour les formalités)
Mes passions: le tatouage!!!!!!!! voui voui, j'ai ça dans la peau et sur la peau! Je suis actuellement une formation avec un de mes meilleurs potes pour éventuellement devenir tatoueuse...si vous avez des questions, je suis là! :d
Je suis aussi une passionnée de musique et de ciné
Je suis une fan du style Modern Pin Up (SG)...50's, 40's jusqu'au bout des ongles!
J'aime la trash attitioude, le glam rock et le goth'n'roll! sans oublier le style rockabilly!
Certains vont me trouver retro ou ringarde mais oui, je suis une dingue d'Elvis, de Monroe et des Andrews Sisters...et j'en passe! bon je vais me taire sinon je ne m'arrête plus!
En tout cas, j'espère que je serais bien avec vous et que je pourrais vous aider, vous conseiller et que vous aussi vous pourrez m'aider et me conseiller pour diverses choses!
voilou!
tchusss les gens et je vous dit à plus sur un topic!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes