Présentation des nouvelles :)

A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue Laetitia974 :) Quel chouette prénom tu as (et je ne dis pas ça parce que je m'appelle Laetitia aussi... nonon... :whistle: )

11 Avril 2008
3
0
2 152
Dunkerque
Bonjours tout le monde !

jsuis moi aussi une ptite nouvelle =), jai trouvé ce site par hasard ! il m'a l'air pas mal du tout !

Sinon jmapelle Elise, j'ai 17ans !Ce que j'aime faire... euh voir mon chéri ! jouer au sims :P, regarder un diner presque parfait... ^^ , aller à la piscine, dessiner ... en bref tout ce qu'une jeune fille de 17ans peut aimer faire ^^ .
voilou, j'espére maintenant me plaire sur ce forum =D !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Alors voila ca fait peut etre un peu débile de dire bonjour apres avoir posté une quinzaine de messages mais en fait je suis tombé sur ce forum par hasard il y a plus d'un an quand je cherchais encore ( et oui j'ai trouvé, merci crème caramel ^^ ) le t shirt monsieur happy de zara. Je l'avais mis dans mes onglets et il y a quelques mois je m'y reconnecte pour chercher a nouveaux des fringues.
Je me suis enfin décidé a m'inscrire et j'aime bien le forum, une bonne entente, bref j'adhère et j'y reste !!
Je m'appelle Céline, addict au Tobleronne ( et oui :happy: ), j'ai 16 ans ( 17 au mois de juillet ), en 1er S ( mais ca on s'en fout ! ).
Voili voilou

A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue-un-peu-en-retard alors Céline :) Et t'as raison, qu'est-ce que c'est bon le Tobleronne !

3 Mars 2007
7
0
2 862
moelan sur mer
Oh my god!! me suis même pas présentée!^^
mieux vaut tard que jamais hein?!

Alors moi c'est Anna, alias ultrapink (j'aime bp le rose...NON??sans blague!):cupidon:

je suis en term arts appliqués et me dirige vers le stylisme...a la recherche d'une école (vise esmod mais ai bcp de question et de doutes pck en mm temps envie d'aller vers l'animation de spectacle et aussi ds les costumes...bref c'est tout brouillé la dedans)

Jcrois que je vais pas m'attarder , puis jvous dis a bientot sur mamzelle!=)

xx

15 Avril 2008
2
0
2 162
liege
Slt les gars et les gattes ,

n'étant pas hyper douée pour les présentations, je vais faire court ... oui suis timittteu

Amélie dit Amé et pour les intimes poil de carotte :v: Ben oui suis rousse et alors ...

Heu 22 ans Belge et avec l'accent ca donne Belch
De liège et avec accent Liech.
Pas bien compliqué le belge hein ...

sinon je suis la pro des bons plan du net pour les produits beauté alors n'hésiteez pas par mp...

Allez à tantot (belge) en francais à toute à l'heure ...

15 Avril 2008
279
72
4 734
Toulouse
Coucou à toutes les Madmoizelles.
Alors voilà, moi c'est Laetitia, j'habite juste à côté de Toulouse, j'ai 18 ans et je suis en terminale. ;)
Je sais pas trop quoi ajouter de plus, sauf que madmoizelle.com à l'air d'un endroit vraiment sympa. :happy:
Bisous à tout le monde. :cupidon:

17 Avril 2008
2
0
2 162
Villeurbanne
Bonjour à tous !
Et voilà, encore une fille de plus par ici :d
Alors, quelques mots sur moi : j'ai 23 ans, j'habite à Lyon. Dans la vie j'aime la musique, je joue du violon et du piano, et quand je ne joue pas j'écoute tout un tas de styles différents, du classique au ska en passant par la nouvelle scène française (mon coup de coeur du moment).
Sinon j'aime Internet (nan, sans blague ?), me balader en montagne, et plus récemment regarder des séries télé : Lost et Prison Break surtout, mais aussi Heroes, Doctor Who, Grey's Anatomy, Private Practice et j'en passe. A bientôt sur le forum !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes