a mon tour de me présenter, résidente nantaise depuis ma naissance, j'ai 20 ans et je suis étudiante en faculté de psycho (oui oui je sais je devrais etre le nez dans mes bouquins --->partiels le 19)
je suis une nana plutot zen et qui aime profiter de la vie (entre autre je suis accro du shopping et des spa hammam, je suis capable de me nourrir de bonbons uniquement, j'ai une collection de sac à main hors du commun, je rafolle des calins du matin et mon moment préféré de la semaine est le week end quand je peux enfin sortir et danser toute la nuit avec mes amis.) mais la liste peut largement s'allonger...
A part ca je suis fan de photographie, moi meme photographe (à mes heures) je pose aussi en temps que modele photo pour certains photographes nantais et cela me prend pas mal de mon temps.
je déteste le sport...j'en fait pourtant beaucoup...je me force... hum
natation, equitation par le passé (ca j'adorais mais ca coutait un peu trop cher...), footing, vélo, steps.
et pour finir que dire de plus ? j'ai hate de toutes vous rencontrer et de mieux decouvrir ce site qui m'a l'air ma foi fort sympathique.
N'hésitez pas a me questionner si vous voulez en savoir plus sur moi.
bisou a toute