Présentation des nouvelles :)

8 Mai 2008
23
0
2 182
nevers
Hey!

Ravie d'avoir trouvé ce site bien sympa.
Je vais faire simple!

Océane
17 ans
J'aime l'équitation et sortir avec les amis (normal :) )

Voilàààà.

7 Mai 2008
8
0
2 162
BLC
diabou.deviantart.com
Bon ben voilà, je me présente ^^ Lola, 15 ans ! Etudiante en 4ème en dans une petite école de Belgique. J'aime la photo, le ciné et les livres, les amis, ma famille :coeur2:, le chocolat et le café, me coucher tard, regarder pleins de séries bidons, et me plaiiindre, souvent !

J'espère faire un p'tit bout de chemin sur MadmoiZelle, que j'ai découvert grâce à Meghou :d mercii :coeur2:

5 Mai 2008
2
0
2 152
Comblain-au-Pont
Elle s'appelle Elyone & est agée de bientot 15 ans ( date de naissance : 2 juin 1993 ). Jeune fille Belge dont la mère est Polonaise, elle réside près de Liège.
Vous apprendrez à mieux la connaître au fil des posts, mais sachez qu'elle aime faire des nouvelles connaissances, créer ou aller sur des forums ou autres...

Gel

9 Mai 2008
25
0
2 182
Limoges
Bonjour bonjour :)
Déjà j'suis très contente de m'être inscrite ici . Ici , ce ici , trouvé par hasard en tapant sur google Dock Martens .. puis un p'tit coup d'oeil entier ici & ça ma tout d'suite plu , un coup de foudre en quelques sortes .
En gros moi c'est Angélique , j'ai 14 ans .
J'adore la photographie , & je fais du hockey . J'aime aussi les vêtements malgrès quelque fois que je n'sais même pas les assortir . Enfin bref bref ,
bisous à tous :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Heureuse de voir que tu as eu le coup de foudre pour madmoiZelle Angélique ! Espérons que cela soit une longue histoire d'amour :d

a mon tour de me présenter, résidente nantaise depuis ma naissance, j'ai 20 ans et je suis étudiante en faculté de psycho (oui oui je sais je devrais etre le nez dans mes bouquins --->partiels le 19)
je suis une nana plutot zen et qui aime profiter de la vie (entre autre je suis accro du shopping et des spa hammam, je suis capable de me nourrir de bonbons uniquement, j'ai une collection de sac à main hors du commun, je rafolle des calins du matin et mon moment préféré de la semaine est le week end quand je peux enfin sortir et danser toute la nuit avec mes amis.) mais la liste peut largement s'allonger...

A part ca je suis fan de photographie, moi meme photographe (à mes heures) je pose aussi en temps que modele photo pour certains photographes nantais et cela me prend pas mal de mon temps.

je déteste le sport...j'en fait pourtant beaucoup...je me force... hum
natation, equitation par le passé (ca j'adorais mais ca coutait un peu trop cher...), footing, vélo, steps.

et pour finir que dire de plus ? j'ai hate de toutes vous rencontrer et de mieux decouvrir ce site qui m'a l'air ma foi fort sympathique.
N'hésitez pas a me questionner si vous voulez en savoir plus sur moi.

bisou a toute

8 Mai 2008
2
0
2 162
elne
:yawn: Salut les madmoiZelle , Bon moii jsuiis nouvelle puis je me presente voila

Jmapelle élodiie
Jai 15ans
Jhabite a perpinan (66)
Et j'adore la mode et l'équiitation
Et jsuiis amoureuse :cupidon:

Puis voila bisus au madmoiZelles et a Fab ;)

9 Mai 2008
39
0
2 167
saint benoit
Bonjour à toutes!Moi,c'est Véronique,j'ai bientôt 18 ans.je viens de m'inscrire sur ce site.J'espère faire de nouvelles connaissances rapidement =)
N'hésitez pas à m'écrire .tchouuu!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes