Hey Girl'Zz !
Je m'appeller Mary j'ai 14 ans et j'habitde en Corse x )
J'adore la mode, les chevaux & la musique [ Style Pop,Rock ]
Ce que j'aime par dessus tout c'est faire les boutiques avec mes amies.
Ma chanson préféré ? With or Without you - U2
La chanson que j'écoute le plus en ce moment: Lea Castel feat Soprano [ J'avou que ce n'est pas de la très bonne musique mais cette chanson me plaît ]
Je vais vous faire une présentation plus détaillée, sur mon caractère. Bon courage, si vous lisez.
Je suis de nature très caractèrielle. Il faut que j'ai toujours raison, sinon je m'énèrve. Je deteste qu'on me donne des ordres, c'est sans doute pour ça que mes professeurs ne m'apprécient pas dutout. Je suis obliger d'ouvrir ma bouche, surtout avec mes prof's car je détèste leurs airs de supériorité, il ne me font pas peur et je le leur montre. Je n'aime pas que l'on me regarde de haut en bas ou que l'on me critique, je suis obliger d'aller demander si il y a un problème. Malheureusement il m'arrive de parler dans le dos des gens ( Comme tout le monde ! ) je n'aime pas les gens qui font les grands sincères parce qu'ils se rattrappent par dèrrière. J'aime mes amis, et j'aime être là pour eux. J'aime chanter sous ma douche ( même si je chante très faux ) et j'aime me faire remarquer, et que les gens me regardent comme si j'étais bisar. Je ,n'ai pas envi de grandir et mes professeurs me font au moin 10 fois par jours des remarques du genr " Grandit un peu " . Il bisquent sans doute parce qu'ils sont vieux et ridés et qu'ils ont grandit trop vite.
Si vous avez remarqué je deteste beaucoup de chose, mais ce que je deteste par dessus tout c'est mes prof"s. Avec eux je jou a un jeux dangeureux, j'en suis consiente, mais j'aime ça, j'aime leur fair perdre leur temps, comme il me font perdre le mien .
Voilà, maitenant vous voyez bien qui je suis,
j'ai un caractère de merde, vous pouvez le dire : )
BiiZz