Présentation des nouvelles :)

9 Mai 2008
1
0
2 152
Pluneret
Coucou !!
C'est moi que v'là ! J'peux m'incruster ? Ca m'a l'air bien sympa par ici :happy:

Kty, pure Bretonne mais bientôt en région parisienne, dans le 93 ! 25 ans, et toutes mes dents.

J'adore : mon métier (si si !), la photographie (et mon Canon 400 D), faire des bijoux et des p'tits zaccessoires, le cinéma (et vive les cartes ugécé !), toutes sortes de musiques, ma DS, les cosmétiques, faire du shopping et m'acheter plein de zolis vêtements :cupidon:

A très bientôt !

10 Mai 2008
91
0
2 157
noyers
Un présentation? Euh...okay mais j'suis pas tres douée pour ce genre de chose donc j'vais faire vite.
Sophie, 15 ans, peut pas se passer de musique, aime prendre des photos de ses amis, écrire/ parler pour ne rien dire, raconter des blagues vaseuses...et puis...sinon j'aimerais passer en 1ere L.

J'suis pas tres douée pour parler d'moi donc j'vais arreter là =D

8 Mai 2008
1
0
2 152
SAINT PAUL ET VALMALLE
Ravie de faire partie de la bande !

Si je suis ici, c'est que j'aime la mode, l'actualité, l'information, le fun, le net.... !

Une madmoiZelle de 27 ans qui habite dans le sud et qui se régale de scruter chaque point de ce magazine.

Voila ! en avant...
:happy:

22 Août 2007
6
0
2 862
rouen
Coucou a toutes!!!
Sa fais un petit moment que je tourne sur Mad et aujourd'hui j'ai décidé de m'y mettre sérieusement :happy:!! Donc voila, j'ai 23 ans, j'habite de l'autre coté de la méditerrané ( la ou il y'a du soleil tout le temps :whistle:) et je fais des etudes de droit!! j'adore tous se qui touche a l'art: musique, peinture, livres..., et biensur je suis une mode addicte!! voila voilou!!!

Mademoizelle.com est devenu depuis quelques mois maintenant ma nouvelle raison de repousser mes révisions à plus tard (comme fessebook d'ailleurs) =)
Bref, moi c'est Anaïs, j'ai 17 ans et si tout va bien : bachelière dans un mois... J'espère plus tard, suivre les traces de mon "Daddy" et devenir journaliste.

Bonne journée les poulettes (et poulet pour Fab :nerd:)

10 Mai 2008
8
0
2 162
genève
Voila donc salut à tout le monde, je m'appelle Lisa, j'ai 17 ans et J'habite la savoie! Pour l'instant je suis toujours et encore au Lycée mais une fois le bac obtenu, j'espère faire carrière dans la musique :whistle: ! Bisous à toutes!

10 Mai 2008
24
1
2 164
Brest
Bonsoir, bonsoir. En bonne petite nouvelle je me présente. :]

Age: Hum, bientôt 15ans. (Je suis une petite jeunette, j'avoue x] ).
Centre d'intêret: Mode, Design, Dance, Ecriture et Cuisine. Puis, biensur le net.

En tout cas, je m'auto-souhaite la bienvenue. (Oui, j'ai envie.. XD )

10 Mai 2008
5
0
2 162
COMPREIGNAC
Voila, j'ai débarqué hier soir sur Mademoiselle !
POur ma présentation je suis pas très forte, j'ai 16ans, une vraie petite ado dans la force de l'age ^^
Je fais de l'équitation, grosse passion qui prend un temps monstre :d , je fais aussi de la danse moderne jazz et de la guitare...
Ensuite ben j'aime enormement de chose...
Je suis une fille un peu spécial qui vit a 2000 a lheure...
bisous a toutes les mademoiselle

11 Mai 2008
1
0
2 152
Ajaccio
Hey Girl'Zz !
Je m'appeller Mary j'ai 14 ans et j'habitde en Corse x )
J'adore la mode, les chevaux & la musique [ Style Pop,Rock ]
Ce que j'aime par dessus tout c'est faire les boutiques avec mes amies.
Ma chanson préféré ? With or Without you - U2
La chanson que j'écoute le plus en ce moment: Lea Castel feat Soprano [ J'avou que ce n'est pas de la très bonne musique mais cette chanson me plaît ]
Je vais vous faire une présentation plus détaillée, sur mon caractère. Bon courage, si vous lisez.

Je suis de nature très caractèrielle. Il faut que j'ai toujours raison, sinon je m'énèrve. Je deteste qu'on me donne des ordres, c'est sans doute pour ça que mes professeurs ne m'apprécient pas dutout. Je suis obliger d'ouvrir ma bouche, surtout avec mes prof's car je détèste leurs airs de supériorité, il ne me font pas peur et je le leur montre. Je n'aime pas que l'on me regarde de haut en bas ou que l'on me critique, je suis obliger d'aller demander si il y a un problème. Malheureusement il m'arrive de parler dans le dos des gens ( Comme tout le monde ! ) je n'aime pas les gens qui font les grands sincères parce qu'ils se rattrappent par dèrrière. J'aime mes amis, et j'aime être là pour eux. J'aime chanter sous ma douche ( même si je chante très faux ) et j'aime me faire remarquer, et que les gens me regardent comme si j'étais bisar. Je ,n'ai pas envi de grandir et mes professeurs me font au moin 10 fois par jours des remarques du genr " Grandit un peu " . Il bisquent sans doute parce qu'ils sont vieux et ridés et qu'ils ont grandit trop vite.
Si vous avez remarqué je deteste beaucoup de chose, mais ce que je deteste par dessus tout c'est mes prof"s. Avec eux je jou a un jeux dangeureux, j'en suis consiente, mais j'aime ça, j'aime leur fair perdre leur temps, comme il me font perdre le mien .

Voilà, maitenant vous voyez bien qui je suis,
j'ai un caractère de merde, vous pouvez le dire : )

BiiZz :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes