Présentation des nouvelles :)

13 Mai 2008
8
0
2 162
Pau
Oyé Oyé Peuple de MadMoiZelle.Com !

Je vous souhaite la Bienvenue !
Ah non, je me trompe de côté là...

Enchantée d'être parmis vous !
Je suis là depuis quelques minutes et ce vraiment par un pur hasard !

Ma foi, il faut bien un peu de hasard dans notre quotidien, sinon que serait la vie (au boulot) de tous les jours !

Je me présente !
Leviathoune, bientôt 20 ans, pas toutes ses dents !
Actuellement en BTS en Alternance Informatique de Gestion (option réseaux pour les intimes).
Passionnée de Jeux Vidéo, je passe beaucoup de mon temps libre sur World of Warcraft (Wow pour les intimes encore une fois). Je fais également de la Moto (pas une 125cc hein !) quand il fait bô !

Voilà !
Je vous dis à bientôt sur le Fofo, Blog ou tout ce que peux proposer MadMoiZelle ici =)
Bonne fin d'aprèm !

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Je fréquente le site/forum depuis pas mal de temps, sans pour autant poster. Non pas que je sois timide, plutôt que la plupart du temps, quand je pense répondre à un post, je me ravise en me disant que ce que je dis est inutile. :errf:

Toujours est-il que je n'ai jamais pris le temps (ou jamais eu le courage...) de me présenter sur ce forum.

Donc, j'ai 18 ans, j'habite à Strasbourg, je suis en prépa pour le moment (PCSI, pour celles qui connaissent), mais peut-être plus pour très longtemps...
Je ne fais pas que bosser, loin de là ! (mais les résultats s'en ressentent, haha)
Je joue à Dofus (xelorette niveau 169, pour celles qui connaissent un peu ;)), même si ces derniers temps je joue moins qu'à une époque...

Que dire de plus ? (Pas facile de se présenter, et de parler de soi, pour moi en tout cas... :confused:) Je pense être (ahem) une jeune fille comme les autres, j'aime la musique, les fringues, mes ami(e)s, etc...

(Et je vais m'arrêter là, je suis en train de tomber dans les banalités, fun :rolleyes: )

A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue sur madmoiZelle Gary the snail ;) N'hésite plus à intervenir sur les forums, ton avsi n'est pas plus bête/inutile qu'un autre tu sais !

14 Mai 2008
2
1
2 152
Villedieu le Chateau
Bonjour :shifty: J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée..

Je me présente vite fait, j'ai 21 ans, je suis étudiante en dernière année de fac d'anglais, et si je réussis mes concours en juin je serais en école d'art l'an prochain ;)
J'aime dessiner découper assembler sculpter coudre battre en neige sautiller sur place et chanter fort.

Vala :whistle:

13 Mai 2008
11
0
2 162
longwy
hi les miss, moi c Marikya, 20ans, etudiante, plutot mignonne, grande, fine, brune, 06 54 .. .. .. nan jdeconne!
Je me suis retrouvé la par pur hasard, l apercu ma bien plut, les nana qui frequentent ce site ont l air Gé-NIAL, alors jme suis dis, why not? et jme suis inscrite!
Jvais essayé den dire un peu plus sur moi, histoire que vous voyez a ki vous avez a faire, alors en vrac, j ai un cheri, j aime bcp ecrire, je redige des articles pour le journal de ma fac et pour un mensuel gratuit de ma ville, j aime la foto mai je sui moins doué qu en ecriture, je suis une fada des fringues, accessoires, foulards, sunglasses, et les mini truc kon trouve chez sephora!!!

voila voila!!!!

14 Mai 2008
94
11
4 759
Trèves
Hey me voilà petite nouvelle sur le site. Mais fière tout de même du haut de son 1m68. Je suis tombé sur le forum en cherchant des infos sur le livre Comment marcher sur des talons aiguilles mais j'ai pas osé toute de suite m'inscrire et maintenant me voilà ! (Entre temps, le bouquin est un peu devenu ma bible du rire).

Sinon qu'es-ce que je pourrais bien raconter sur moi ?? J'habite au Luxembourg, ouais vous savez le patit pays pommé entre la France et la Belgique. Du haut de mes 17 ans presque et demi je vis avec mon copain depuis quelques mois. Sinon mes passions : la déco (j'ai déjà repeint trois fois notre chambre en 2 mois), la photographie (derrière et devant l'objectif, ca dépend du moment et de l'envie), les voyages (je viens juste de revenir de Paris).

Je suis en Première ES et j'aimerais bien faire un master en langues étrangères appliquées. Je suis complétement bilingue francais anglais. Sinon euhhhh ? Je suis née en France mais je revendique mes origines calabraises.

15 Mai 2008
3
0
2 152
lyon
coucou!!

ben voila une petite nouvelle de plus! :d
alors j'ai 20ans, je suis lyonnaise (mais parisienne pr les études et j'adoooore juste cette ville! =) ),j'adore la musique, le shopping,sortir et déteste ne rien avoir a faire(ou als c'est que je suis malade!^^)
enfin voila voila...je suis deja fan de la newsletter du style du jour et de l'horoscope de josie!
mais la partie custo est géniale aussi!mtn je suis en pleine découverte du reste du site...plus des parties réservées aux membres!

15 Mai 2008
20
0
2 162
BASTIA
Coucou,

Je suis nouvelle sur le forum ;).
Je m'appelle Liloo, j'ai (presque) 15ans et je rentre au Lycée l'année prochaine. Je suis passionnée par la photographie, j'adore les chiens, je passe mon temps sur l'ordi,je lis pas mal de mangas, j'iame beaucoup les jeux vidéos, le dessin, et par dessus le marché le shopping.
J'habite en Corse, à Bastia.

Voilà, voilà.
À bientôt et au plaisir de forumiser avec vous !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes