Présentation des nouvelles :)

28 Juillet 2008
8
0
2 162
Le Petit-Quevilly
bonjour à tous!
moi aussi je suis une petite nouvelle, inscrite depuis hier soir
je m'appelle Caroline, j'ai 18 ans et j'adore la musique (grande fan de Calogero et des Beatles), je vais assez souvent au cinéma, j'adore la mode evidemment (mon armoire est pleine a craquer :redface:) ;
en septembre je rentre en faculté de lettres modernes puisque je viens d'obtenir mon baccalauréat section Littéraire!
voilà si vous avez des questions n'hésitez pas!
bisous a toutes!

28 Juillet 2008
18
0
2 162
plouédern
hey tous le monde !
et oui encore une nouvelle de plus =D donc moi je m'appele Morgane et.. je suis toute pitite par rapport à vous ^^ j'ai 14 ans :redface: pusique out le monde parle de son orientation/metier, je vais parler de ce que je voudrais faire étant donné que pour l'instant pour moi, c'est collège ! (chouette XD) donc je voudrais devenir Ingenieure du controle de la navigation aerienne (c'est pas long du tout, je sais :lol:) j'ai 2 chiens dont un à 3 pattes et demi (cherchez pas XD) j'aime beaucoup mon ordi et la musique ^^ en ce moment je suis dans ma periode "dandy warhols" mais bon j'écoute pleins de trucs pop/rock/métal parfois... J'aime aussi les vetements (et sa fait peur a ma mere XD faut pas chercher non plus), les jeux en ligne, bouquiner... bref je vais m'arreter là hein ! ^^

en fait, je viens de lire des posts et finalement je suis pas si petite que ca comparé a certaines ^^

27 Juillet 2008
79
1
2 169
Limay
Bonsoir à toutes et à tous. Je n'aime pas les descriptions car j'y suis mauvaise mais comme c'est un passage (presque) obligé...Je fréquente Madmoizelle depuis fort longtemps, j'y apprécie les infos décalées surtout. J'ai finalement décidé de m'inscrire en espérant trouver ma place dans cette communauté qui m'a l'air assez sympa. J'ai 22 ans et je suis actuellement en Droit (je repique ma première année -__-'). Mon avenir est assez brumeux, dira-t-on. Sinon, comme l'indique mon statut, j'aime énormément lire. Je suis dans ma période Zola en ce moment. J'essaye de me forger tant bien que mal une personnalité musicale (j'écoute un peu de tout, principalement du rock). Etant détentrice d'un bac Arts Appliqués, je m'intéresse à tout ce qui touche à l'art. Sinon, je n'aime pas l'intolérance, quelle soit ethnique, religieuse ou sexuelle mais, nobody's perfect, comme tout être humain, j'ai mes préjugés et j'essaye de m'en débarrasser. Ma présentation est assez austère mais en vrai, je suis bien plus rigolote!

28 Juillet 2008
41
2
2 159
//////////////////
Bonsoir à toutes les Madmoizelles,
Les présentations, ce n'est pas mon truc, alors bon, je m'épargne ça!
la seule chose que j'ai à dire, c'est que le site est vraiment sympa.
Bonne soirée à tout le monde!:smile:

28 Juillet 2008
1
0
2 152
POITIERS
blog.beaute-addict.com
Bonjour à tous !!
Je suis donc une toute nouvelle, j'ai trouvé ce site par hassard et il me plait bien, j'adore les fringues, Shopping et la cosmétique.... Mais je ne suis qu'une amatrice, alors je compte bien appronfondir mes connaissances^^
J'habite Poitiers avec mon copain, je suis étudiante en BTS Economie Sociale Familale, et ça me plaît trop.
Que dire de plus.... ah si j'ai 20 ans.^^
Gros bisous à tout le monde, et à bientot ^^

28 Juillet 2008
2
0
2 152
Mouchin
Bonjour !
Clémentine, bientôt 17 ans, terminale L.
mhmmm ma passion c'est la Musique ( j'écoute énormément de musiques différentes), principalement, et mes amis aussi ( faites dans l'original qu'ils disaient.)
étant donné que je déteste les présentations, rien d'autre à dire, ah si je vis dans le Nord, prés de Lille.
j'vous souhaite une journée merveilleuse :)
bises

28 Juillet 2008
6
0
2 152
Villedieu-les-Poeles
Salut à toutes ! apparamment je ne suis pas la seule à ne pas aimer les présentations. Donc voilà j'ai bientôt 17 ans, j'habite une petite ville dans la manche. J'aime bien la musique ( les instruments), la mode et le dessin. Voilà.... j'espère ue sa ira ! Sinon j'ai connu madmoizelle ... eh ba en achetant mon agenda de l'année prochaine lol et il a l'air super ... le site !! ( l'agenda aussi !)
bonne journée à toutes !

29 Juillet 2008
1
0
2 152
vains
à moi de me présenter, mais après lecture de quelques messages précédents, j'ai l'impression que je vais être la doyenne du forum puisque j'ai...37 ans !!!! Le bel âge , quoi!
Sinon, je travaille dans l'immobilier, j'habite en Normandie et j'ai 3 enfants.
J'aime la lecture (en ce moment :Claire Messud, "les enfants de l'empereur") et je profite du temps présent...

29 Juillet 2008
318
2
2 179
Sainte-Clotilde
Coucou,
comme il est de coutume sur ce forum: je me présente! Que dire? J'ai 25 ans et je suis professeur des écoles. J'habite la Réunion. J'aime bien la plongée, aller au cinéma, pique-niquer, voyager.... (la liste est longue en fait!) J'ai découvert madmoizelle complètement par hasard et je dois dire que ça à l'air sympa ici!
Voili voilou.
Peachy.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes