Présentation des nouvelles :)

29 Juillet 2008
1
0
2 152
plouer sur rance
Coucou, je suis nouvelle ici mais je crois que je ne suis pas sur le bon site de filles.... tout simplement parce que j'ai 37 ans et j'ai l'impression qu'il n'y a que des petites jeunettes par ici !!!
Enfin bon, je trouvais le site rigolo, les textes bien écrits, les sujets sympas et puis j'ai encore une âme de midinette !!

J'habite en Bretagne (là où il ne pleut que sur les cons !!!! ), je suis maman, je suis très amoureuse, je travaille encore (vacances dans un peu plus d'une semaine ).....

J'aime le soleil, la mer, rigoler, faire la cuisine pour les gens que j'aime, Mylène farmer, et plein d'autres trucs.....

Voilà !

29 Juillet 2008
1
0
2 152
Oullins
Bonjour bonjour !
Hé bien moi c'est Fanny, 16ans, entre en Terminal ES et habite dans la région lyonnaise.

Ce que j'aime ?
Mes amis (bien entendu !), les vaches (*meuuuuuh*), parcourir sites et forums sur mon p'tit ordi, sortir, garfield (=D), regarder les dessins animés ou *la chaine américaine neuneu*, et bien d'autres encore...!

Voili voilou, une nouvelle madmoiZelle qui a encore pas mal de choses à découvrir =)

29 Juillet 2008
45
0
2 867
Nice
Coucou!

Alors moi c'est Victoria, j'ai 16ans et je passe en première ES. J'habite à Nice (là où il fait TROP chaud), j'aime la mode et les trucs de filles, c'est pour ça que je me suis inscrite.
J'ai pas de blog et j'ai tué mon myspace alors maintenant ma nouvelle passion c'est Facebook. Je vous le conseil d'ailleur...

Enfin voilà je ne sais plus quoi dire, si vous voulez savoir quelque chose envoyé moi un message ;)

29 Juillet 2008
3
0
2 152
Chateauroux
Je suis nouvelle donc jme présente je vais faire au plus court:icon_3nodding:

Claire
14ans
aime: danser, dessiner, la mode, prendre des photos, le rock:rockon:

voilà bon je vais continuer à découvrir madmoiZelle.

tchao !

30 Juillet 2008
78
2
3 739
urrugne
Bon bon ben moiii ausi je me présente ^^

Alors je m'apelle Arantxa (ça s' prononce Arantcha)
J'ai 13 ans
J'habite sur la cote basque
Et j'adore mes amis (ben ouèè) & L'atlétisme ;)

Voili voila
Comme on dit chez moi muxu (mouchou :lol:) en gros bisous

Bon Chuut x)

30 Juillet 2008
2
1
2 852
CERNAY
Salut moi c'est Céline, j'ai 19 ans !! On ne peut pas faire plus simple dit donc !! J'suis contente d'avoir rejoint le site, à peine découvert je le dévore !! Moi j'm'interesse à la déco, loisirs créatifs et cuisine ! et bien sur la mode et surtoutt les magazines !! Voila !!

A

AnonymousUser

Guest
Vala, vala. J'suis tombé sur ce site par hazard et j'ai vu qu'il y avait des p'tites choses interessantes alors, je me suis inscrite !
Je m'appelle Delphine, j'ai 17 ans et je passe en Term L (et non, je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie), j'aime dessiner et la musique (surtout rock, mais j'aime un peu de tout), du côté télé c'est "Heroes" !
Que dire d'autre, euh, j'adore l'anglais, en fait je rêve d'aller en Amérique (j'ai d'ailleurs vu "french girl in New-York" : super, ça entretient le mythe ! )

...
Tout le monde à l'air super sympa ici et très solidaire (ça fait plaisir bon sang !) : super site.

Voilà, sa fait plus d'1 an que je suis inscrite sur madmoiZelle, mais c'est la première fois que je viens sur le forum (je sais c'est pas bien du tout sa, d'avoir attendu tout ce temps...:surprised)
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 16 ans et j'habite l'Ile de la Réunion :XD:, je suis au lycée en 1ere Ssvt (à la rentrée XD)

Ce que j'aime dans la vie : dessiner <3 || les mangas <3 || mes amies <3<3 || ma maman <3<3<3<3<3
la mode <3 || le shopping <3 || lire <3 || et bien sûr mad <3 ^_^

Bisoux doux à tout le monde!
xoxo

29 Juillet 2008
318
2
2 179
Sainte-Clotilde
Miss ChocO;748910 a dit :
Voilà, sa fait plus d'1 an que je suis inscrite sur madmoiZelle, mais c'est la première fois que je viens sur le forum (je sais c'est pas bien du tout sa, d'avoir attendu tout ce temps...:surprised)
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 16 ans et j'habite l'Ile de la Réunion :XD:, je suis au lycée en 1ere Ssvt (à la rentrée XD)

Ce que j'aime dans la vie : dessiner <3 || les mangas <3 || mes amies <3<3 || ma maman <3<3<3<3<3
la mode <3 || le shopping <3 || lire <3 || et bien sûr mad <3 ^_^

Bisoux doux à tout le monde!
xoxo

Coucou Miss ChocO, ça fait une deuxième réunionnaise sur le forum!....Enfin je crois. :d

29 Juillet 2008
1
0
2 152
NICE
Coucou à toutes et tous,

Je suis Tilby, j'ai 22 ans et je déambule dans la ville de Nice.
Passionnée de cinéma, de bouquins, de fripperie, de tout ce qui m'inspire; j'ai hâte de faire votre connaissance !

A bientôt !

A

AnonymousUser

Guest
coucou tout le monde , je vais donc me présenter comme il se doit .
Bon , alors , je vais tenter de faire le plus cort possible hé .

Je m'appelle hermione , je vis dans le vaucluse , avec mon homme , ma fille , je suis trèèès jeune , 44 ans au mois d'août ...quoi , c'est pas jeune ??? c'est pas parce qu'on a passé l'âge de l'acné qu'on est défraichie ...:P
Même si je ne porte plus les fringues des filles de 20 balais , j'e reste une acharnée de shoes , de sacs , d'accessoires ....et de bijoux , d'ailleurs , j'en fabrique et j'en vends ....

je suis aussi accro au kawaii (eh oui , encore une, pffffffffffff, la barbe !!), je me délecte de mangas , de plein de trucs kawaii que je déniche où je peux .... et ma fille est entrain de prendre la suite ...au secours, elle me pique tout .....

Alors les filles si vous êtes prête à m'accepter malgrè que j'ai l'âge de votre mêre , beh je veux bien faire un bout de chemin avec vous .
bizzzzzzz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes