Présentation des nouvelles :)

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Salut à toutes, je finis par me présenter car je suis une fidèle lectrice de ce site depuis de nombreux mois déjà mais ne m'étais jamais réellement inscrite (enfin sous un autre pseudo que je n'ai jamais utilisé et qui ne me convenait pas pour des raisons diverses et variées... :) bref).

J'ai 18 ans, habite à une quinzaine de kilomètres de Lille, je viens d'obtenir mon bac ES héhé et en septembre j'étudierai en LEA (Langues Etrangères Appliquées... suis impatiente !).

J'aime les fraises tagada, la mer quelle qu'elle soit, le poulet miel sauce soja, les langues étrangères, acheter des fringues, voyager, l'impulsivité parce que je déteste la routine, les séries américaines, les prénoms, la danse que je pratique depuis longtemps, les chats, m'extasier pour un rien parce que faut essayer de prendre la vie du bon côté... et plein plein plein d'autres trucs...

Je suis pas très douée pour les présentations alors ça suffira :)

Sinon j'ai déjà rencontré Fab une fois au showcase fnac des Tellers, enfin plus exactement je lui ai sauté dessus pour savoir si c'était lui ! Et j'ai dit plein de bien de son site :P

A bientôt !

3 Août 2008
20
0
2 152
Clodoville
Bonjour, Bonjour.:biggrin:
Moi je m'appelle Margot, j'ai 14 ans.
Et Je me suis refais un compte parce que j'avais oublier mon ancien mot de passe.(Dans le genre tête en l'air, on fait pas pire ...). Autrement, Je suis une grande passionnée de photographie, j'en fais depuis ... 3 ans, sans cours, et d'ailleurs je vais pas tarder de m'empresser d'aller sur le topic de photographie. Muhaha. Bon je vais pas faire une présentation de trois heures, parce que je suis pas vraiment douer pour sa, sur ce j'ai vraiment hâte de toutes vous connaître, (utopique ?).

Autrement, Bienvenue, a toutes les nouvelles !
Gros Bisous les filles :coeur2:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Baba-clown;757721 a dit :
Bonjour, Bonjour.:biggrin:
Moi je m'appelle Margot, j'ai 14 ans.
Et Je me suis refais un compte parce que j'avais oublier mon ancien mot de passe.(Dans le genre tête en l'air, on fait pas pire ...). Autrement, Je suis une grande passionnée de photographie, j'en fais depuis ... 3 ans, sans cours, et d'ailleurs je vais pas tarder de m'empresser d'aller sur le topic de photographie. Muhaha. Bon je vais pas faire une présentation de trois heures, parce que je suis pas vraiment douer pour sa, sur ce j'ai vraiment hâte de toutes vous connaître, (utopique ?).

Autrement, Bienvenue, a toutes les nouvelles !
Gros Bisous les filles :coeur2:

Oh oui, je me souviens de toi, c'est vrai que ça faisait longtemps que l'on ne t'avait plus vue par ici.
Eh bien, je suis contente que tu sois de retour ! :happy:

Et bienvenue à toutes sinon !

3 Août 2008
20
0
2 152
Clodoville
Nekumi;757860 a dit :
Oh oui, je me souviens de toi, c'est vrai que ça faisait longtemps que l'on ne t'avait plus vue par ici.
Eh bien, je suis contente que tu sois de retour ! :happy:

Et bienvenue à toutes sinon !

Youhou Sa fait plaisir que quelqun se rapelle de moi :biggrin:
Bah oui, mon premier soucis a été le controle parental, et le deuxieme le mot de passe.
Fin bref me voilà de retour :d

M

melinou-2

Guest
Salut tout le monde ^^ Bon voila j'ai découvert ce site hier & je m'inscrit aujourd'hui. Ca faisait un moment que je cherchais ce genre de site et voila j'ai enfin trouvé...A peine arriver mais déjà amoureuse mais il faut que j'apprenne encore quelques détails du site, comment ça fonctionne, etc.
Bon j'vais me présenter (= Je m'appelle Mélina, j'ai 14 Ans & j'habite à Bruxelles ! J'adore la mode & la photographie mais mon apareil n'en est plus un ==' Ooooh la vieillesse la ratrapé :sad: Demain ou bientôt j'en achèterais un magnifique pour vous montrer à quoi ressemble ma petite tête (actuellement) & commencer mon dessing room *-) J'suis une accro du shopping mais mon porte feuille est tout mini donc j'essaye le mieu possible de les accorder tout les deux (mais il ne font pas bon ménage). J'aime bouquiner & faire de nouvelle rencontres. Sortir avec mes amis & m'amuser ^^ oooh et puis parler de moi & parler pr ne rien dire mais ça vous l'avais déjà remarqué avec mon post. Breef je vais me taire & continuer à naviguer sur le site. Bisouux (k):heartbeat:

2 Août 2008
1
0
2 152
Boucherville
Salut tout le monde !
Alors moi c'est Lina, j'ai 16 ans pis j'habite au Québec, à côté de Montréal... je viens de découvrir ce site en cherchant des idées de custo et je le trouve vraiment génial ! Juste pour en savoir un peu plus sur moi je dirais que mes passions c'est le dessin (la bd), la couture, la custo, les sports...
En tout cas je suis sure que je vais trouver de l'inspiration ici pour des futures créations :biggrin:

5 Août 2008
38
0
2 167
Laval
razorgin.deviantart.com
Salut a vous toutes

Puisqu?il faut commencer par quelque part? Je commence donc par me présenté ^-^?
Voilà, je suis de Montreal au Quebec, j?ai 22 ans, 23 tout bientôt. J?ai découvert votre forum en surfant sur le net et quelques mot clés mon dirigé ici, oui oui.

Je suis une passionnée de tous ce qui touche les Animaux, la Nature, la Musique, la Photographie, l?Écriture, le dessin et j?en passe. En fait, toutes sortes de choses me passionnent.

J?adore discuté de tout, de rien et délirer, alors je croit que je suis a la bonne place

Au plaisir de vous croiser :heartbeat:

6 Août 2008
2
0
2 152
Marignier
J'ai découvert ce site par hasard et il m'a plus.
Je vis au pieds du Mont-Blanc et j'adore la montagne.
J'aime les animaux, le bricolage, le jardinage, la nature, la télé.
J'espère passer de bons moment parmi vous.:heartbeat:

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Bienvenue à vous les filles !
En cas de soucis sur le site, n'hésitez pas à contacter les filles des teams AnimeuZ et EcriveuZ !
Bonne balade sur MadmoiZelle.com ! :]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes