Présentation des nouvelles :)

21 Septembre 2007
58
5
2 879
bruxelles
Hello les filles!

Alors voilà, ça fait un bail que je suis inscrite sur madmoiZelle et je me décide enfin à être active sur ce site auquel je suis totalement accro :wink:

Je me présente: je m'appelle emilie, j'ai 26 ans (groumph déjà... je dois être parmi les plus âgées non?) et je ne peux pas passer une journée sans musique ou sans m'intéresser de plus près à ce qui se passe dans le milieu de la mode ou dans le shopping mall près de chez moi!

A part ce côté "madmoizelle", je suis neuropsychologue et je m'intéresse particulièrement aux personnes âgées (maladies - démence - isolement etc..). Je travaille d'ailleurs dans ce secteur.

Ah oui je suis de bruxelles où je vis avec mon compagnon depuis bientôt 3 ans.

Bises à toutes

6 Août 2008
6
0
2 152
ELANCOURT
Hey les Mad' ! :biggrin:

Petite nouvelle qui vient de pondre son oeuf sur le site. Nommée Aydan, 14 et demi ans et fêtera ses 15 belles années un certain 26 septembre.
Elle aime particulièrement l'Equitation qui est pour elle une passion et pratique un des meilleurs sport le Shopping, tout son argent de poche, argent d'anniverssaire et tout sa y passe :sad:
Pratiquant aussi le No-Life Sisisme du Pc clairement le NLSC :yawn:
Tout droit sortis du 78, Aydan est atterie sur la planète MAD ! :wink:

Bisous à touuus :heartbeat:

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Coucou!Pour faire simple,je suis une future étudiante en lettres modernes de 17 ans,habitant à Paris.J'aime l'art au sens large du terme (cinéma,musique...),lire et voyager.

10 Avril 2006
1
0
3 652
Paris
Bonsoir bonsoir!
Je viens de tomber sur ce forum par hasard et de découvrir par la même occaz' que j'ai la mémoire un peu courte parce que, même si j'en n'ai aucun souvenir, ça fait un bail que j'm'étais inscrite...
'fin bref, pour en venir à la présentation: j'ai 18 ans, j'habite Paris et j'vais commencer en septembre ma 2e année de prépa scientifique. Sinon, quand j'ai un peu de temps libre, j'en profite pour me gaver de bouquins, films, séries, musique, faire un peu de tennis et pas mal de shopping...
Sur ce bonne soirée/nuit les filles, et à la prochaine!

6 Août 2008
3
0
2 162
Paris
Salut à toutes!!!

Ce site à l'air très sympa, et les adhérentes aussi. Je suis sur Paris, j'adore sortir, la musique...
Avec les années je deviens une modeuse assidue et je compte bien continuer!!! :rockon:
En attendant je vais aller à la découverte du site. Bonne journée!

6 Août 2008
33
0
2 167
montpellier
Salut tout le monde ! Je suis également nouvelles et je m'appelle camille et j'ai 16 ans.
J'espére trouver de l'aide si besoin dans les forum proposé ou bien ceux que j'ai lancé (mon premier est celui qui demande si vous ne savez pas ou je peux trouver des dianes repetto et un sac american apparel noir)
Byebye Bis'ous !:biggrin:

7 Août 2008
4
0
2 162
Benquet
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle cassandre, j'ai 14 ans et je vis dans les landes. Hum... Je suis une grande fan des kooks. Pour parler de moi, je voudrais faire des études dans le commerce finance et ainsi vivre en Angleterre. Je ne sais as quoi dire d'autre.
Voila :P

12 Février 2008
30
0
2 167
Labégude
Salut ! :biggrin:
Bon et bien .. Je ne suis pas vraiment nouvelle mais je ne me suis jamais présentée ! ( La faute à ce pseudo ridicule :lunette: qui fait très ado prépubère qui adule la tecktonik - ce que je deteste par dessus tout - que je voulais bien sur changer & à vrai dire je n'ai jamais vraiment postée ).

Bref alors voila ma petite présentation :

Mon âge : 15 ans
Je suis située à: En Ardèche ( Non , non vous ne trouveriez pas , même si je vous le diriez )
Mon job : C'est bien simple j'en ai pas , je rentre bientôt au lycée
Mes loisirs : Hum . J'aime passer mon temps sur l'ordi ( Quand c'est pas la journée ) , lire , lire & surtout lire .
J'aime : Trop de choses . ( Ouah l'originalité .. )

8 Août 2008
2
0
2 152
looze
Coucou les MadmoiZelles!

N'étant pas trés douée pour les présentations, je vais faire sa viite.
Je m'appele Pauline, j'ai 18ans, j'habite en Bourgogne pas trés loingt de Auxerre.
J'aiime la photographie, lire, le théatre( bien que je n'en fasse pas, j'adore ça!:wink:) la musique.
Je suis sociable( je n'ai jamais mordue personne, du moins pas encore!!), drôle, gourmande, susceptible et tout un tas de chose encore.

Bisoux

8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
Bonjour MadmoiZelle, et tout le monde !
Je me lie à tout le monde, je vais faire ma présentation :rotate: Enfin, je vais essayer, vu comment mon ordi d'amour se sent coopératif en ce moment.. Le bon blagueur.

Autant commencer... Bon voilà, je m'appelle Anouk, ce qui ne se voit absolument pas dans mon pseudo. Je fête mes 16 ans dans quelques jours, pensez vous donc que j'ai ma petite liste de CDs et de bouquins dans la tête, et oui pardon, je fais des listes. J'ad-o-re ça. Ah oui bon. Je vis dans la région Nantaise, et c'est très joli là-bas. Si si j'vous assure. Autrement, que dire ? Je suis une adepte de la musique, bien que pour en jouer, je ne sais pas encore prouver mon talent. Je passe mon temps à écrire des textes long et bien inutiles, et m'embarque tout le temps dans mon charabia habituel. Comme maintenant d'ailleurs... AHAH. Il y a une chose que je fais souvent aussi, c'est sortir dehors avec mon petit numérique à la main. Oui oui, je suis comme pas mal de gens, j'aime la photographie. Mais pour moi. Je ne sors jamais sans ma bouteille d'eau (mais bon là ça devient limite barbant mon histoire). Pour le reste, je suis gentille (enfin, je crois), j'adore rire et mon sens de l'humour fait plaisir. Pour finir, j'adore lire et lire, et je suis en constante recherche de nouveaux bouquins.

Je m'arrête là, je vais maintenant dévorer ce site que j'ai découvert par pur hasard, et franchement il me plait. Non non, je ne suis pas accro, enfin ça ne va pas tarder.

8 Août 2008
9
0
2 162
Saint-Luperce
Coucou Les Madmoizelle <3

Petite présentation rapide .

Clara | 16 ans | Département d'eure et loire.

J' :heartbeat: mon loulou , mes amis , et je keef déjà madmoizelle

Voilà ( L )

C L 4 R A :heartbeat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes