Présentation des nouvelles :)

Bonjour à tous!

Je serai assez brève car ce matin j'ai peu de temps devant moi:
20 ans, Bordeaux, master arts plastiques, musique, rock, concert, cinéma, mode...
Je me suis inscrite sur le forum pour des questions précises mais je pense rapidement me prendre au jeu des discussions.

Voilà pour moi

PS: bien qu'étant une fille je trouve l'intitulé du sujet un peu radical, nos amis testostéronés n'auraient-il pas leur place parmis "madmoizelle"? ;)

26 Août 2008
13
0
2 162
Arsy
Coucou, je suis une petite nouvelle sur le site que j'ai découvert grace à ma meilleure amie ^^.

Je me présente, je m'apelle Pauline, j'ai 18ans, je rentre à la fac de Lille en Licence d'anglais.

Voili, voilou.

29 Mars 2008
77
1
2 189
Malaunay
Alors moi je m'appelle Nina et je viens de Rouen mais je vais devenir Parisienne à la fin du mois pour mes etudes ! Je viens juste d'avoir mon Bac et je vais etudier à la Catho de Paris !
Voili voilou .. A bientot !

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Bonjour à toutes :)

Je me présente, je m'appelle Adeline mais mon pseudo est Addie_
Je vais sur mes 19 ans (le mois prochain), je suis de Belgique, du Hainaut plus précisemment, je vais commencer mes études de psychologie à l'Université de Mons-Hainaut dans une semaine.
J'étais sur Move and be avant, mais depuis la fermeture je cherchais un autre site du genre, et c'est comme cela que j'ai atterri ici. J'espère m'y plaire :)

Sinon ben j'écoute un peu de tout, sauf rap, rnb et techno, j'ai une grande préférence pour Indochine:heartbeat:
Je ne suis pas fashion, pas emo, pas gothique... Je suis juste moi :)

Je ne vois pas que dire de plus pour l'instant, je pense que vous en saurez plus avec le temps :)

27 Août 2008
20
0
2 162
Orchies
Coucou les copines =D

Moi, c'est Fleur, 14 ans, ch'ti. D'après mes proches et certaines personnes de mon collège, quand ils me voient de loin, je paraît plus vieille que mon âge. On me dit élégante et que niveau vêtements, j'ai l'art du raffinement. Mis vous avez raison : de loin.
Car, de près, je suis une fille très timide avec les gens, mais avec mes vrais amis, je suis une folle. Tout le temps à rigoler ou à dire des bêtises incessantes et à sortir des blagues qui ne font rigoler que moi (ou alors, s'ils rigolent, c'est pour se dire "Elle est folle !").
Je suis une grande romantique, qui rêve du grand amour avec un grand A.

Je vais voir tous les maths de basket de l'équipe masculine adulte Nationale 3 (ils ont remporté récemment un tournoi et sont en Nationale 2) et il sont Champions de France dans leur catégorie =D. (Ouais, j'avoue, je me la pète un peu XD) J'y vais avec ma meilleure amie, Louise, et celà nous donne une bonne occasion de sortir et de rigoler. C'est beau, l'amitié.

Aussi, malgré mes airs d'anges, j'ai un sale caractère : je suis gentille, douce, attentionnée et accueillante, mais si on dit du mal de moi ou de mes proches, je sors mes griffes et je balance les 4 vérités au malautru (mon Dieu, faites que ça s'écrive comme ça... !).

Que dire d'autre ?? Oui, je suis naïve. Très. Récemment, une fille qui avait apparemment toutes les qualités au monde était mon amie, j'étais très proche d'elle, limite accrochée comme une moule à son rocher. Et elle m'a fait des crasses. La jalousie peut pousser à faire d'énormes bêtises... Mais bon, je suis d'accord : on s'en fou.

Probablement que tout ce que je raconte n'intéresse personne. Je suis d'accord. Même moi je me trouve chiante.

Mais je suis comme ça.

27 Août 2008
46
0
2 157
Marange-Silvange
Bonjour tout le monde !

Moi c'est Morgane, j'ai 15 ans & je rentre en Seconde en septembre.
Ca fait un moment que je regardes les articles sur madmoiZelle & j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir aussi profiter des forums.

Voilà.

27 Août 2008
23
6
2 174
Reims
Hiii PepOle !!

Disons que sa fait environs 4 à 6 mois que je viens ici , pour voir différentes choses , et j'ai enfin décidé de m'inscrire !

Mes Parents m'ont appelés Roxane , mais mes amis ont préférés Roxy
J'ai 14 ans , 15 ans le 08/12 [ retiens ] !!
Je rentre en seconde générale .
Et tout le BlaBla quOii ....

11 Août 2008
273
31
2 209
Paris
Hellow!

Alors moi c'est Reminiscence (ou Ines, au choix =p ). Je suis arrivée ici par la rubrique custo, parce que j'adooore toutes les activités manuelles (fimo, serviette, couture, perle, ect...).
Pis bah au final, j'suis devenue fan de ce site (toutes rubriques confondues)!!

Sinon et bien j'ai 18ans, j'ai passé mon bac en juin (:v:), pis je vais rentrer en 1ère année de chimie. J'habite à Paris, et j'adore le shopping (et les fringues, of course), les livres, le pc (peut être trop malheureusement =/ ), mon chéri (non, il ne passe pas après le pc!!), la musique et plein d'autres trucs.

Ca va faire un mois que j'ai découvert ce site, mais j'ai hésité longtemps avant de m'inscrire, puis j'ai encore tardé avant de faire ma présentation.

Bref, j'espère me plaire sur ces forums qui ont l'air bien sympa :)

Voilà!! A bientoow!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes