Présentation des nouvelles :)

17 Août 2008
5
0
4 662
Verrieres le Buisson
Coucou a tous ^^

Je connais madmoizelle depuis un certain temps, mais je me suis inscrite tout récemment. Donc, puisqu'il faut bien que je me présente, je suis Marie, 17 ans dans trois semaines, j'habite près de Paris en Essone et j'entre en Terminale S. J'aime la littérature, sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature russe ( j'adorationne Nabokov et Dostoïevski, pour les plus connus ).
J'aime aussi énormément la musique, et me considère comme quelqu'un d'assez éclectique : je peux autant écouter du rock, du classique, du jazz, du rap que de la "variété" ou de l'electro. Et enfin, en vrac et sans ordres de préférence, j'aime le cinéma, les séries, les blogs bds, la peinture, la mode, les filles et les garçons, mon ordi <3

Voila, euh.. bisoux? =D

N

nymphea-3

Guest
Bonjour!
Comme pas mal d'autres, je fréquente mad' depuis un certain temps et je viens tout juste de m'inscrire:
Chloé, 16 ans, j'entre en 1ère S; intérêts: la mode, la photo, le cinéma, la littérature et la nourriture (humhum)... J'habite dans une petite ville en Alsace et j'aime pas les choux-fleurs.

:)

26 Août 2008
26
0
2 182
Vigneux sur Seine
Coucou,
bah moi c'est Julie, j'ai 16 ans, et je suis en 1ere STG COM
J'adore la danse hip hop, la mode, la musique et les soirées.
Et puis bah en ce moment, j'ai pas trés envie de rentrer au bahut.
Voila, Gros biosus !

26 Août 2008
1
0
2 152
Champagne sur seine
coucou ! :v:

On m'a demandé de me présenter alors voila

Prénom : Loren
Hobbies : Musique, Manga/Japon :happy:
J'aime bien la Custo aussi et puis la mode en général alors je me suis dis que ce site serait parfait pour moi :)

26 Août 2008
3
0
2 152
toulon
Alors alors Bien le bonsoir Madmoizelles et Madmoiseaux ! (humpf..)

Et bien je pense que c'est maintenant que je dois me presenter :v:
Je m'apelle -Z3L- ( Angéline pour les intimes :fleur:) , j'ai 19 ans et des poussières et je suis étudiante en 2eme année de licence d'anglais !
Je crois que c'est la premiere fois que je trouve un tel site, qui me ressemble quoi ! ( Ou ya pas des forums ' contraception' , 'Mon copain a un sexe trop gros' ou alors 'Probleme avec mon devoirs de maths'.....)
Enfin un site où la CRE-A-TI-VI-TE est queen-of-ze-world !

Voila.

Je suis une passionée. De tout ( cinema theatre custo musique nature et tant d'autres choses).Gamine à ses heures ( non pas tout le temps c'pas vrai !!) , optimiste, détérminée mais en grand manque de... comment ca s'appelle... tu sais le truc qui te pourris la vie la ?! OUI !! EUREKA ! En manque de confiance en sois.
Pourquoi donc ? oulala il faudrai tout un forum pour vous raconter la vie de mon coeur et de mon esprit un peu.... en miettes.
Donc actuellement entre le 'Tout va tres bien dans ma vie" et le "Oula regrets-story"...autrement dit "le cul entre deux chaises" ou ====> mélange instable comme dirait Madmoi'Voice.

HAPPY NEW YEAR !! (c'etait pour remettre un peu de joie >_<)(......)

Donc j'espere que vous allez pas me jetter des poivrons ou des vibros à la gueule et que je pourrais bientot vous faire part de mes créations :coiffe:

C'etait un peu long désolée :pray:

Grosse bise de mamie à tous ! :happy:

I BELIEEEEVVE I CAN FLYYYY

25 Août 2008
20
0
2 152
Paris
Et coucou,
Je m'appelle Capucine, j'ai 15 ans, mettons 16 parce que mon anniversaire arrive très bientôt. Le 2 septembre (la rentrée, quoi) je serai officiellement en première S section européenne anglais, dans un lycée plus ou moins très connu de Paris.
Je suis amoureuse de la vie, plutôt bien dans mes ballerines, très souriante et intéressée par tellement de choses que je ne vois même plus le bout de la liste. Liste qui d'ailleurs est une de mes principales occupations. Je fais des listes pour me persuader que je suis organisée, m'enfin rien qu'à entrouvrir la porte de ma chambre pour comprendre que ce ne sont qu'illusions.
Entre deux piles de partitions de guitare, de piano et de chant, on peut accéder à mon hamac rose fuschia duquel je regarde la vie filer, entre deux pages d'un Tolstoï, ou actuellement du rouge et du noir de Stendhal. Et si on tourne la tête, on voit des carnets débutés, pas encore continués, ou tout juste entamés, gribouillés de dessins, d'annotations, de listes justement, et de pensées sur la photo, le cinéma ou l'architecture. Je suis aussi folle de mode, mais ce serait une mode plus vintage élégante et sobre que fluokid et gros arc en ciel sur le string porté à la hauteur des hanches.
Disons que c'est une bonne dose pour une première présentation. N'hésitez pas à me mpiser.
:happy: Gros sourire à toutes et tous.

26 Août 2008
1
0
2 152
Paris
Il parait qu'il faut venir se présenter alors pourquoi pas ^^

Prénom: Lauren
Profession: Apprenti chez D*** S*** pour une licence pro en Ressources Humaines

Voilà pour le moment c'est un bon début !!

Bonne journée à toute

Lauren (ou LollipoOops) :happy:

26 Août 2008
8
0
2 152
Marseille
Je m'appelle Clémentine, et j'ai 17ans dans quelques mois.
J'habite Marseille, préfèrerai habiter à Paris (du moins pour un petit moment).
Je suis en Terminale L & Arts Plastiques, et je passe mon temps, outre bosser (genre), à être sur l'ordinateur, prendre des photos, les retoucher, coudre, créer des bijoux.
Mon Itunes est mon meilleur ami dans la vie, mon lecteur DVD aussi.
Je connais ce forum depuis 1an disons, mais je n'avais jamais pris la peine de m'inscrire (pas de lapidation s'il vous plait :pray: ).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes