Présentation des nouvelles :)

21 Novembre 2008
6
0
1 562
seynod
j'ai 33 ans et des enfants, un conjoint , des chats, 2 gerbilles

fan de mode mon porte monnaie a du mal a me suivre alors defois je freine a contre coeur:sick:

je ne manquerai pas de vous faire partager en photos les fringues, sac, chaussure que j'aime.

a bientot

ps : bien realisé l'article "notre dossier cocooning"

super le site !
longue vie :heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat:

27 Novembre 2008
1
0
1 552
Estrees
Bon et bien comme la tradition le veut; je me presente!
On m'a appelée Nikita il y a 15 ans. Je vis dans un mini-bled de l'Oise!
Bonne continuation à toutes! :wink::heartbeat:

27 Novembre 2008
61
1
1 569
Villejuif
Bonjour la population des Madmoizelle's :wink:

Alors moi je m'apelle Carole, j'ai 17 ans, enfin plus proche des 18 que des 17 mais bon .. Euh j'habite en région Parisienne, dans le 94, et je suis en Terminale dans un Lycée du 5e (à Paris). J'adore l'arts, l'écriture, la musique, mon chéri aussi :heartbeat: ..
Sinon je suis bien contente d'être sur ce site car je l'ai fouillé de long en large avant de m'inscrire et franchement j'adore; la section custo en particulier, mais sinon j'aime beaucoup le ton léger et la mentalité qui a l'air de régner ici.
Je vous dis à très bientôt car je sens que ma nouvelle drogue va être de venir ici..

Bisous à toutes les madmoizelles

Je vais essayer de faire court :wink:

Alors alors ...

Je m'appelle Elodie et je débarque sur MademoiZelle.com qui a l'air d'être un site très sympa ^^"
Loisirs : musique [Rock ;p], sport, sorties, ordi' ...
Fan des Fall Out Boy ^^"
Bon, bein' je crois que j'ai à peu près fait le tour ;p
Désolé ma description est peut-être un peu bâteau =S

Biz' à toutes les filles du forum :rotate:

27 Novembre 2008
6
0
1 572
Malmedy
Yop tout le monde!
j'ai trouver mademoiZelle en cherchant des friperies sur Paris et me voilà!

Je viens de fêter mes 20 ans et pour cette occasion, ma s?ur m'emmène à Paris:icon_3nodding: Vous allez me dire que j'ai 20 ans et que je suis jamais allé a Paris, et bien c'est assez simple puisque ce n'est pas MA capitale! Je viens du grand nord moi! Vous voyez là en haut, un petit pays ou on a 3 langues juste pour 11millions d'habitants et oui rien que ça! c'est ce qu'on appelle ne pas se compliquer la vie... je sais...lol
Donc demain je prends un train à l'aube pour la ville lumière mais bon revenons à ma présentation.
Je viens de Liège en Belgique (pour celles qui connaissent...) je viens donc de fêter mes 20 ans et comme vous vous en doutez, je m'appelle MATHILDE (oui je sais mon pseudo n'est pas très original...)mais je l'aime bien moi mon prénom...
Je suis étudiante en communication. J'adore le cinéma, le théâtre, l'anthropologie, l'héroic-fantasy, les légendes, le ski et bien sur la mode...:rotate:

Bon sinon ben je ne sais pas trop si je dois mettre d'autres petites info...
Et bien je me réjouis déjà de lire la suite des sujets de mademoiZelle!:rockon:

A

Ancien membre

Guest
Bonjour tout le monde =)

J'vais faire rapide . Je m'appelle Lucie ( préférez Lu ou L ) et j'ai 20 ans . J'suis une grande fan de rock et de groupes comme les Red Hot Chili Peppers et Bon Jovi . Je m'interesse à tout c'qui touche à la mode , la musique et un petit peu à la photographie .

Voilà pour l'instant , je crois que j'ai dit le plus important de toute manière !
(k)(k)

11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Aprés un moment sur ce site, j'viens enfin me présenter!! :)

Bah wala... moi c'est moplaaah ( J'sais pas d'où me vient ce pseudo.... sûrement un blocage psycho-dramatique du clavier =) )

J'ai 19ans et j'viens de l'île de la Réunion ( y'en a pas beaucoup sur ce site hein?? j'vais vous faire de la promo dés maintenant!! :P )

Pi ben... j'suis accro à Madmoizelle maintenant, j'avoue >__<
C'est vraiment un site génial :heartbeat: et blablabla ( compliment au site pendant 15 minutes -_-" )

Voilà voilà.... ++ les mad'!!

19 Octobre 2008
80
85
2 194
31
Paris
comme Moplaah , ca fait un bout de temps que je suis inscrite ! :wink:

mon speudo "kapesní-kapesníky " veut dire mouchoirs de poche en tchéque :d

Je m'appelle juliette , j'ai 15 ans , je vis a Grenoble et je ne suis pas bien grande !
je suis passionné par l'art (dessin , photographie , muséé ... oui jaime les muséé ! :biggrin: )
j'aime beaucoup la mode , etre sur internet (madmoizelle , blog ,facebook , msn ) , voir mes amis

bisous :cupidon:

28 Novembre 2008
2
0
1 562
Meudon
Bonjour !
J'ai découvert ce site complètement par hasard : en effet,je cherchais des idées cadeaux pour Noël... & à chaque nouvelle recherche,je tombais sur le même. J'ai commencé à feuilleter,et j'ai adoré ! Ce n'est quelques semaines plus tard que j'ai décidé de m'inscrire...Bref,pour parler de moi, j'ai 15 ans,j'habite à Meudon,j'aime le dessin,la mode,et tout ce qui touche à la presse à ce sujet. Je suis contente d'avoir rejoint cette communauté,ca a l'air simple,sans prise de tête,et tout le monde a l'air adorable :)
Au plaisir d'avoir des nouvelles de vous !
Félicie

30 Novembre 2008
1
0
1 552
aix en provence
Bonjour!
J'ai trouvé ce site par hasard en cherchant a customiser des vêtements, alors j'ai fini par m'inscrire car ce site est super ^-^
J'aime l'art, le dessin et je m'essai a la couture.
J'ai 18ans et j'habite Marseille, voila :]
Je suis contente de m'être inscrite !
A bientot !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes