Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou, l'écriture en SMS est prohibée sur le site, je te conseille vivement d'écrire dans un français correct.
Peut-être pourrais-tu poser ta question spécifique sur ce topic ? Bonne continuation, et en cas de question, n'hésite pas à t'adresser à une animeuZ.
Moi c'est michelle. Je trouve ce forum trop cool. Moi j'aime la mode et les fringues justement car g du mal à m'habiller car g des formes.
G trouvé une boutique où la gérante est super cool. J'y vais même pour discuter pas de soucis avec elle. En plus elle vient de faire son site en ligne www.tend-m.fr
Ce que j'aime chez elle c'est qu'elle ne voit pas les gens comme des porte-monnaie ambulant. Le must c'est que lorsqu'on trouve quelque chose qui nous plait elle n'est pas contre une petite reduc.
Alors , je suis Elena j'ai 15 ans et j'habite dans la Loire
J'adore la mode , ca fait pas mal de temps que je viens sur le site ...
Je passe beaucoup de temps en ville avec ma meilleure amie dans les magasins :biggrin:
J'aime aussi beaucoup la musique et internet .. Voila Voila
Gros Bisous
C'est en recherchant une paire de chaussure sur le net, par un vrai dimanche parisien autant dire pluvieux que je tombe sur ce site!! Je trouve le concept trés sympa: allez fouiner ds les dressings des nanas pour satisfaire Ma curiosité et trouver toujours plus d'idées pour nos tenues!!!
Je suis trés contente d'être parmis vous et à trés viiiite!!!
Bonjour, alors tout d'abord je tiens à vous dire que je suis très contente d'avoir trouver ce forum car il a l'air vraiment extra!
Bon à mon sujet je vais faire court :
Prénom : Stéphanie
Loisirs : Sortir avec mes amis(es), passer du temps avec mon copain, faire les boutiques ( donc la mode ), aller en boîte...Enfin tous les petits trucs des filles de mon âge :biggrin:
Je suis en Terminale Littéraire
Je pense que c'est tout
Bonjour, moi c'est Samarian, 22ans étudiante a rouen (pour plus très longtemps j'espère). Je suivais régulièrement divers dressing ici, je passais lire certains articles mais je suis trop bavarde, j'ai besoin de pouvoir participer, de donner mon avis.
Euh je ne sais pas trop quoi vous raconter mais je répondrais a toutes questions promis.