Présentation des nouvelles :)

A

Ancien membre

Guest
Salut Tout le monde!!

Ba Jviens me présenter comme Nouvelle Madmoizelle ^^ lol
J'ai trouvé ce site par hasard et J'aime bocoup =)
Sinon Jmapelle Marine et j'ai 16 ans ^^ Jaime La photographie, les cinéma, la tv , lordinateur, l'équitation , la musique .. et un tas d'autres choses ^^ lol

VOila ! :redface_old:

16 Juin 2008
5
0
2 162
Angouleme
Bonjour a toutes (et a tous)!!

Je viens de découvrir le site de madmoizelle et j'en suis ravie. Je me présente donc aussi sur le forum pour tout faire dans les règles de l'art.

Alors je m'appelle Amandine, j'ai 21 ans et j'habite a Angoulême.
Je suis pas une fana de la mode mais j'aime m'habiller de manière féminine et prendre soin de moi donc je fais de mon mieux et toute les conseils de ce site me seront certainement très utiles.

Alors a bientôt!! :wink:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Bonjour à tout le monde :rotate:
Je suis donc une pitite nouvelle ici...Donc on va tout de meme faire une rapide présentatino (oui faut rester poli tout de même!!)

Donc Aka de mon pseudo,Claire de mon prénom...19ans,étudiante en droit à TOULOUSE,ma chère ville rose

J'ai découvert ce site tout à fait par hasard et je dois dire que je suis assez contente d'être tombée ici,je sens qu'une grande histoire va naitre,hihihi ^^

Sinoooon je ne suis pas particulièrement une accro aux nouvelles tendances,mais j'adore les fringues,les bijoux,les accessoires...Bref,les trucs de "gonzesses" comme dirait mon chèr beau papa.
Et comme je sais pas quoi dire d'autre...Je vais m'arreter la.

LaBise à tout le monde,et à très bientot :)

16 Décembre 2008
1
0
1 552
chapelaine
Salut a toutes
bien moi c'est Dolo, j'ai 23 ans, sans enfants, mais par contre j'ai une petite minette super adorable.
J'espère que le forum va me plaire.
Je ne garantie pas que je serai la souvent, on verra bien

Voila a bientot

A

AnonymousUser

Guest
mademoizelle-little-blue;895121 a dit :
coucou tout le monde moi c'est emma j'ai 14 ans je m'interresse beaucoup au cinéma la photographie,la musique et j'habite a montpellier dans le sud de la france voila j'ai deja tout dit

Bienvenue demoiselle, jte conseille d'aller faire un tour sur notre forum Montpellier ;)

30 Novembre 2008
2
0
1 552
Lens
HellOo les filles ^^

Me voila, je me présente, je m'appelle Claire, J'ai 17ans je suis de Lens (dans le pas de calais pour ceux qui ne connaissent pas les petits coins perdus comme celui la =D )
Je peux pas vivre sans ma musique ^^ je vénére celui qui l'a inventé, j'adore la mode, être au gout du jour, la photographie, l'art, et j'adorerai travailler à l'étranger (en Angleterre ou Amérique), j'aime aussi le roller, j'adore sauter dans l'eau toute habillée pour inaugurer les nouveaux vetements lol oui je suis un peu folle
A part ça, que dire de moi, voila ou me trouver, il y a la une description plus précise de moi ^^ *ici*

Bisous a toutes
ce forum m'a l'air trés bien ^^ (en meme temps c'est pour ça que je suis inscrite)

16 Décembre 2008
23
62
3 694
Bonsoir à toutes !
Je me présente, j'ai 20ans, j'habite en région Parisienne et je suis une passionnée de chaussure... (au grand désespoir de mon chéri.:rotate:)
Bon, je suis pas souvent chez moi donc je ne passerais pas tous les jours ici, mais déjà j'adore ce site !
Alors voilà, merci à celles qui m'ont lues !

Je sais pas du tout comment ça marche... mais bon... mon message va atterrir quelque part... donc voila.

En vrai mon nom c'est Marine mais j'aime quand même mieux que tu m'appelles Marina. J'ai 16 ans et j'habite à Cambrai dans le Nord.Sinon les gens ils disent des fois que je suis bizarre; j'ai jamais compris pourquoi. J'ai deux yeux qui sont verts, c'est pas très original ni bizarre ou quoi. J'aime le dessin et l'art presque comme si je vivais pour. Je suis une artiste incomprise & je parle un peu anglais aussi. Tant qu'a faire le portugais, l'espagnol et l'italien. Je passe mes journées dans les magasins. Non, je suis pas la caissière...(Fallait rigoler...). J'ai un look à la DarkVador. "Ksssshh' Kssssh' Je suis t...
" Hm', restons sérieux.

Ouais, en faite j'ai une vie pourrie, j'ai jamais de chance: à chaque fois que je suis bien habillé il pleut et je suis vraiment un gros boulet avec les garçons.

17 Décembre 2008
22
1
2 884
paris
Bonjour Les Miss :wink:

J'habite en Bretagne,j'adore le shopping,la musique & les concerts.
J'aime aussi beaucoup la littérature.
J'ai 14 ans bientôt 15.
Se sentant incomprise & un peu paumée,je me régouis d'avance de lire les conseils des Madmoizelles.
Pleins de bisous:biggrin:

23 Avril 2008
131
19
2 189
Carrières sous Poissy
Bonjour à toutes!
Je surfe depuis longtemps sur ce site mais je m'interesse au forum que depuis quelques temps.
J'ai 23 ans et je suis étudiante. Je passe le concours pour être professeur des écoles cette année.
Bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!

27 Septembre 2008
15
1
2 164
Tarare
Hey,
Bon alors présentation, que dire de moi... Chuis un peu folle, j'aime bien lire, écrire et puis surtout énormément la musique. C'est passionnément à ce stade de chansons stoqués sur mon disque dur hehe. Bref. J'essaye d'apprendre la guitare désespérément mais j'ai quelques chose de cassé dessus, ce qui m'empêche de poursuivre mon vain apprentissage. Sinon, que dire, je vis à Lyon, enfin plutot dans un ptit bled a côté ou ia deux vaches par habitant. Et je suis fan de chaussures... les boites s'entassent encore et encore dans mon placard c'est monstrueux haha! Si quelqu'un veut faire un échange de chaussures d'ailleurs je dis pas non... J'ai une paire de chaussures malheureusement trop grande pour moi et je ne sais pas quoi en faire T_T! Bref c'est pas une annonce la hey ho (jme sermonne moi mm et ouais). Ha oui chose importante, j'ai 18 ans (et demi quand mm jme fais vieille) l'année prochaine je compte aller à la fac de Lyon 2 pour faire une licence de langues étrangères (LLCE pour celles qui connaissent), en anglais précisément. Enfin encore faut il avoir le bac haha surtout que c'est pas facile quand on est au cned (cours par correspondance). Voilaaaaa! Sinon pour plus d'infos sur le petit moi qui aime blablater de tout et de rien (et pour l'occasion surtout de rien). Allez sur mon blog haha (le lien est dans ma signature), si quelqu'un veut savoir des trucs sur moi c'est bien la qu'il les trouvera! Bon j'arrête de parler :icon_3nodding:
Bisouilles à toutes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes