Hey,
Bon alors présentation, que dire de moi... Chuis un peu folle, j'aime bien lire, écrire et puis surtout énormément la musique. C'est passionnément à ce stade de chansons stoqués sur mon disque dur hehe. Bref. J'essaye d'apprendre la guitare désespérément mais j'ai quelques chose de cassé dessus, ce qui m'empêche de poursuivre mon vain apprentissage. Sinon, que dire, je vis à Lyon, enfin plutot dans un ptit bled a côté ou ia deux vaches par habitant. Et je suis fan de chaussures... les boites s'entassent encore et encore dans mon placard c'est monstrueux haha! Si quelqu'un veut faire un échange de chaussures d'ailleurs je dis pas non... J'ai une paire de chaussures malheureusement trop grande pour moi et je ne sais pas quoi en faire T_T! Bref c'est pas une annonce la hey ho (jme sermonne moi mm et ouais). Ha oui chose importante, j'ai 18 ans (et demi quand mm jme fais vieille) l'année prochaine je compte aller à la fac de Lyon 2 pour faire une licence de langues étrangères (LLCE pour celles qui connaissent), en anglais précisément. Enfin encore faut il avoir le bac haha surtout que c'est pas facile quand on est au cned (cours par correspondance). Voilaaaaa! Sinon pour plus d'infos sur le petit moi qui aime blablater de tout et de rien (et pour l'occasion surtout de rien). Allez sur mon blog haha (le lien est dans ma signature), si quelqu'un veut savoir des trucs sur moi c'est bien la qu'il les trouvera! Bon j'arrête de parler :icon_3nodding:
Bisouilles à toutes