Présentation des nouvelles :)

22 Décembre 2008
1
0
1 552
BIPS
Bonjour à toutes!!!

Je suis nouvelle sur ce site, je l'ai découvert grâce à ma petite soeur qui y vient régulièrement pour jetter un coup d'oeil, mais qui n'a jamais le temps de créer un compte. J'ai donc décidé d'en créer un pour nous deux.
Voilà tout j'essayerai au plus vite de faire ma présentation et de compléter mon profil (je suis rarement connectée :mad:)
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée!!!

A très vite!:wink:

18 Décembre 2008
12
0
3 652
Vitry
Hello hello :]

Je m'appelle Paloma, j'ai 17 ans, lycéenne, et j'habite en banlieue parisienne (94... :arrow:).
Je connais madmoiZelle depuis un petit bout de temps, mais je ne m'y étais jamais inscrite !
Alors aujourd'hui j'me suis lancée !
Que dire de plus... J'aime beaucoup la photographie et tout ce qui s'y rapporte, la mode aussi, et je suis une fan inconditionnelle de toutes les dernières séries américaines, de Gossip Girl à Dirty Sexy Money, en passant par One Tree Hill, Privileged, Heroes, Pushing Daisies... :heartbeat: Je dirai que je suis incollable sur la plupart d'ailleurs !
Autrement... Ehm, j'aime -voire J'ADORE- la musique. Je n'en fais pas (à mon grand désespoir) mais j'en écoute H24 car pour moi, une journée sans musique et une journée bien vide. Je suis plutôt pop, rock... Mais bon dans mon iPod on trouve de tout (même La traviata, c'est pour dire hein XD) !
Voila... Je ne sais pas quoi dire d'autre, et puis faut que j'aille à La Défense :wink:.

Je vous embrasse -xxx-

23 Décembre 2008
4
0
1 562
miramas
alors voila je me présente...
Mélodie.. 17ans lycéene en terminal ES..
Je viens juste de découvrir il y a quelques semaines ce site et vu que j'y est trOuvé pleins de ptits trucs vachement intéréssent ! je me suis enfin décidé a m'inscrire
pour me résumé en quelques phrases...
j'adOre la photo la mode la music.. un peu tout les genres.. enfin rien d'extraOrdinaire une fille banale avec une vie banale a mOn grand regret ^^ mais j'ai pOur projet de changer tOus sa et de partir a l'aventure a lOndon toute seule en septembre.. je n'sais pas encOre bien comment.. mais si des filles on ce projet la n'hésité pas a venir me dOnné vos idées ou vos bOn plans..

a bientOt à tOutes et puis bOnne présentation à toutes les futures ptites nouvelles !:wink:

22 Décembre 2008
1
0
1 552
montmagny
certes... à mon tour alors!
Marion, 19 ans 1/2 (ouai, j'y tiens un peu quand même), en 2e année de LLCE anglais in Paris...
alors me résumer en quelques lignes... bah.... déjà j'ai découvert ce site il y a environ un mois, via le blog de l'excellentissime Diglee et ... je me suis bien amusée à vadrouiller dans ce magazine de mademoizelles... J'aime bien sûr la mode, mais aussi les nouveauté, je suis très curieuse donc ce site me va à ravir! sinon, dans la vie, j'aime le cinéma, l'anglais (nooooon...) et le dessin. j'ai d'ailleurs tout un onglet de favoris remplis de blog d'illustrateur dont les incontournables Pénélope et Margaux! je vis en musique et suis une inconditionnelle de séries télé en tous genres!

a part ça? j'ai hâte d'être demain pour ouvrir mes cadeaux! :biggrin:
voili voilou!
bises à tous!

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Bonjour!

Moi c'est Hilary... :) 16 ans, lycéenne...
Que dire... je suis sur mad' depuis 2006 mais j'ai juste changer de compte ya 2 ans.
J'habite en France, prés de Lille et j'ai un chéri ...
Et que dire de plus, j'adore ma famille & mes amis.

Voilà !
Bienvenue aux autres

26 Novembre 2008
3
0
1 552
alger
Bonjour,
J'ai decouvert ce site par hazard à l'époque j'étais encore célibatire.J'ai beaucoup aimé le concept de ce site car ca traite de tout et oui les filles ne pensent pas qu'aux fringues elles ont aussi une cervelle!!
Oups je m'égare et j'oubli de me présenter...désolée..Superminette,28 ans chute ne le dite à personne;) j'adore la mode, le soft rock les films qui finissent mal hmm dur dur de parler de sois...Je suis passionnée de langue Anglaise au point d'en faire des études. Aujourd'hui je boss dans le departement commercial dans une companie dite internationale. hmm quoi d'autre ben posez vos questions j'y répondrais. Je ne suis pas très douée pour parler de moi je mène une vie ordinaire au destin ordinaire :)
take care,

26 Décembre 2008
4
0
1 562
Liege
Voila je viens tout just de decouvrir ce site et je crois que je vais y passer beaucoup de temps!
Me voici en quelques mots... Je suis étudiante en derniere année en medecine vétérinaire en Belgique, j'ai 29 ans, j'adore la mode et le shopping, je rêve de vivre a Londres, j'aime beaucoup la musique, j'aimerai prendre des cours de danse,j'ai un magnifique petit Jack Russel que j'adore,je suis fan de Topshop et de H&M, ma couleur favorite est le rose, j'adore mes bottes rouges, j ai envie d'une part de gateau au chocolat la tout de suite, j'aime sourir, je lis plein de magasine de filles... Bon je vais m'arreter la... On se decouvrira petit à petit :wink:

Je vous fais plein de bisous et a trés vite!

Lily F. :heartbeat:

26 Décembre 2008
26
3
1 584
hahaha
bon alors je suis une madmoizelle de 16 ans. je suis une fausse québécoise! (en fait je suis marocaine mais je venu toute jeune au canada) et je viens tout juste de découvrir le site qui m'a l'air bien sympha :wink:

24 Décembre 2008
7
0
1 552
tanger
bonjour,
je suis désolé pour l'écriture de tout a l'heure car je ne savais pas les régles de l'écriture.
je me présente à nouveau, je m'appelle sara j'ai 22 ans je suis étudiante en dernière année en management.
j'ai beaucoup aimé ce site, il nous donne plusieur information. et la chose que j'ai beaucoup aimé c'est la l'écriture qui doit étre respecter............. j'ai beaucoup aimé ce site que j'ai trouvé au hazard.....j'adore le shoping, la musique et voyager
bisou a tous....:wink:

28 Décembre 2008
3
0
1 552
Paris
Bonjour,

Depuis que j'ai découvert ce site grâce à une amie à moi, je ne le quitte plus. Il est vraiment SUPER. C'est une référence indispensable pour toute fille. :wink:

Quant à moi, je m'appelle ou plutôt je me surnomme Mo. Je suis étudiante en communication/marketing sur Paris. J'ai 20 ans, un chat, j'aime le rouge et le noir, les chats, le shopping et plein d'autres choses!

Pour me connaître mieux n'hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog : http://www.mademoisellemo.com. C'est un blog généraliste, plutôt girly mais les garçons peuvent peut-être y trouver leur compte, on ne sait jamais lol.

A bientôt les Mademoizelles!
Je vous embrasse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes